| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:54 | |
| - Illusion~ a écrit:
- Little Miss Sunshine..j'aime toujours autant :D
Je l'ai regardé y'a quelques jours, j'ai beaucoup aimé aussi <3 | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 31 Oct 2009 - 12:48 | |
| Les Choristes vraiment vraiment superb | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 31 Oct 2009 - 13:06 | |
| This Is It & Little Miss Sunshine, hier soir =]
Puis ce soir, Juno ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 31 Oct 2009 - 18:24 | |
| The Proposal Le film est bizarrement ficelé! Moi qui suis pourtant très bon public pour ce genre de film, j'avoue que là je reste un peu sur ma faim... Bof, bof! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 14:28 | |
| J'ai regardé Confessions d'une accro au shopping, et j'ai beaucoup beaucoup aimé !
Sinon hier soir pour nanoween, on a regardé Vendredi 13, le dernier qui est sorti avec Jared Padalecki, heureusement qu'il était dans le film, j'ai bien bavé comme ça ! Sinon le film en lui même est vraiment bof ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 14:45 | |
| District 9! Très bon moment!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 18:13 | |
| The Reader J'ai pleuré au début, j'ai pleuré au milieu et j'ai pleuré à la fin...VOILA, un film émouvant tout simplement ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 19:17 | |
| Scream, pour Halloween, c'était marrant parce qu'avec mes amies, on se faisait peur pour rien et on arrêtait pas de geuler et j'aime bien les psychopathe au téléphone Sinon, c'était une vraie boucherie mais bon ...
Et Minority Report avec Tom Cruise, franchement, j'ai beaucoup aimé ce film, je me suis pas ennuyée une seule seconde ! L'histoire est accrocheuse, les acteurs parfaits, les effets spéciaux, on n'y pense pas une seconde tellement qu'ils sont réussit ! Un film parfait tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 19:34 | |
| La Vague, très innovant et pas mal fait! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 20:03 | |
| Reviens-moi. J'ai bien aimé, c'est émouvant mais bon, c'est pas non plus mon préféré! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 1 Nov 2009 - 22:42 | |
| Ouiiii Lylelo, la Vague, j'sais pas si tu as lu le livre mais il vaut vraiment le coup :D Super intéressant !
Orgueils et Préjugés, le film est merveilleux et le livre est magnifique <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 2 Nov 2009 - 9:10 | |
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, hier soir. J'adore!! Encore une super soirée passée en compagnie de Harry! :D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 2 Nov 2009 - 9:58 | |
| Mamma mia et c'était très bien =) <3 | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 2 Nov 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 2 Nov 2009 - 15:50 | |
| Je viens de voir L'affaire Farewell ... j'ai bien aimé au début j'étais un peu réticente parce que les films historiques c'est pas trop mon truc, mais j'ai trouvé que c'était vraiment très bien réalisé, et les acteurs jouent bien, notamment le tandem Guillaume Canet/Emir Kusturica est bien trouvé ^^ ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
| |
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 3 Nov 2009 - 8:33 | |
| Hier soir, j'ai regardé Invisible avec Justin Chatwin, c'était sympa, un peu mou par moment, et la fin je l'ai aimé qu'à moitié mais bon j'ai passé un bon moment quand même et j'ai beaucoup aimé la BO - Citation :
Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 4 Nov 2009 - 23:03 | |
| 17again! "presque" bien! (mais suis toujours fan de Leslie Mann!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 5 Nov 2009 - 14:50 | |
| Viens de regarder Si seulement avec Jennifer Love Hewitt et j'ai pleuré comme une madelaine, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 5 Nov 2009 - 15:43 | |
| Ghost Town avec Greg Kinnear et Tea Leoni... Pas mal mais sans plus... Clones avec Bruce Willis: pas aimé, le film n'est pas original du tout... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 8 Nov 2009 - 22:13 | |
| Jviens de revoir Titanic! <3 C'est vraiment incroyable, ce film je l'ai vu des dizaines de fois, et je suis toujours au bord des larmes, complètement à fond dedans! *-* Le seul film qui soit complètement parfait, pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 8 Nov 2009 - 22:19 | |
| Ananas! Je comprends bien, la dernière fois je m'étais aussi fait la réflexion: le "truc" fonctionne toujours... C'est un peu comme Roméo et Juliette de Lurhman.... Ghosts of my girlfriends past avec McConaughey et Garner: bon p'tit film de gonzesses, j'aime bien! Laws of Attraction, dans lequel Michael Sheen joue une rock-star trop déjantée! C'était marrant de le voir là mais le film est cul-cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|