| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 17:29 | |
| Ah, justement je l'ai emprunté à une amie pour le regarder! Tu me diras ce que tu en as pensé^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 17:38 | |
| Jake?? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 17:52 | |
| Retour à Cold Mountain Il est magnifique. En parlant de Cold Mountain. J'ai regardé Bienvenue à Gattaca avec Jude Law, Ethan Hawke et Uma Thurman. J'ai du le regarder car le prof d'archi contemporaine nous l'avait conseillé à cause d'un bâtiment de Frank Lloyd Wright. Il est pas mal. Étrange quand même, mais ça va ^^ J'ai aussi regardé Brothers. J'avais peur que ça soit un film comme Pearl Harbor, mais pas du tout. Tobey Maguire m'a trop fait peur !! Il est bien comme film. Et Jake Gyllenhaal La princesse et la grenouille. Ça fait plaisir de retrouver du Disney 2D. Mais la musique..., c'est pas trop ça. Il n'y a pas de musique du genre : Le rêve bleu ou Sous l'océan. Des chansons marquantes quoi. Whatever Works. Je l'ai regardé pour Henry Cavill. Je l'avoue. Mais du Woody Allen bien déjanté sérieux ! Il est vraiment bien ^^ Hors du temps. Rachel McAdams est vraiment magnifique. Je voulais le voir depuis un moment. Il m'avait l'air bien. Et oui, il est bien. J'aime bien ce genre de film. J'ai trop vu de films ces temps-ci >.< | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 19:09 | |
| Les bronzés font du ski, un classique ! On a beau l'avoir vu des dizaines de fois et le connaitre par coeur, la scène de fin est à mourir de rire | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Avr 2010 - 12:13 | |
| Le concert, j'ai bien aimé, surtout les scènes de fin! Et la bande-son est super! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Avr 2010 - 16:15 | |
| Ma meilleure ennemie, avec Julia Roberts et Susan Sarandon. Un film simple mais très émouvant, et drôle. J'suis adepte de la pleurnicherie pendant les films ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Avr 2010 - 16:42 | |
| Meilleures ennemies, avec Anne Hathaway et Kate Hudson.
Moyen. C'est sympa à regarder les soirs où y'a rien à faire mais sinon c'est banal, tiré par les cheveux ... mais ça se laisse regarder tout de même ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Avr 2010 - 19:12 | |
| Le premier jour du reste de ta vie; pfiou gros coup de coeur, je porte vraiment pas les films français dans mon coeur, faut souvent me forcer pour qu'en matte, mais là, ce film était juste super, très réussie, je regrette pas du tout ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Avr 2010 - 21:20 | |
| Le jour où la Terre s'arrêta avec Keanu Reeves... mortellement ennuyeux!!! --' Encore heureux que Keanu me tenait à regarder le film jusqu'au bout! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 9:08 | |
| Hier aprem' film français, pourtant je suis pas fane mais bon y avait rien d'autre !
Le vilain : marrant, sans plus, ce n'est pas un film dont je me souviendrais.
Incognito : très sympa même si Dubosc m'énerve, Bénabar était bon !
Neuilly sa mère : j'ai beaucoup aimé ! Bonne petite comédie française ! L'acteur principal qui joue Sami est tout mimi ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 10:08 | |
| Match Point! J'ai beaucoup aimé, les acteurs, la façon de filmer, les couleurs, la musique, les dialogues, l'histoire!! Il était vraiment génial :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 11:02 | |
| J'ai regardé From Paris With Love, et j'ai vraiment bien aimé. Travolta est juste excellent ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 14:08 | |
| a l'instant le 5eme élément j'adore | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 16:58 | |
| Hébé Jonathan Rhys Meyers a été à l'honneur à ce que je vois.
J'ai regardé Les Misérables avec Jean Gabin cet aprem'. J'ai vu 3 versions de ce roman et j'aime toujours autant. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 5 Avr 2010 - 17:12 | |
| En train de regarder la redif' de "Retour vers le futur" vu que mardi j'regardais le foot sur TF1. Ce soir j"vais me mater le 2 ^^ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Avr 2010 - 12:30 | |
| 99 F: juste génial,dénonce a merveille le monde de la pub,par contre la fin je ne l'ai pas trouvée super ... pour cela le livre est mille fois mieux Les Orphelins de Baudelaire: sympa mais sans plus Ne le dis à personnes: c'est vraiment un bon film comme je les aime,à voir absolument Écrire pour exister:idem que pour le précèdent film Halloween Version 2007: vraiment sans intérêt pour ma part | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Avr 2010 - 14:45 | |
| Into The Wild : depuis le temps... Emile Hirsh était wahooo, c'est un beau film, mais je me suis quand même ennuyée, je l'ai trouvé trop long puis je n'ai pas aimé la fin, je pensais pas que ça se terminerais comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Avr 2010 - 17:08 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Into The Wild : depuis le temps... Emile Hirsh était wahooo, c'est un beau film, mais je me suis quand même ennuyée, je l'ai trouvé trop long puis je n'ai pas aimé la fin, je pensais pas que ça se terminerais comme ça
Ha bon ? Moi j'ai adoré et personnellement, je n'ai pas trouvé le film trop long ^^. - Spoiler:
Mais c'est vrai que la fin est surprenante, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça, moi non plus.
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Avr 2010 - 17:42 | |
| J'ai adoré Into The Wild mais faut avouer qu'à des moment y'a des longueurs ! Quant à la fin, perso me suis fait spoilé en voulant acheter le roman... J'ai lu le 4e de couverture et c'était marqué vu que le livre se passe en flashback apparemment (découverte de son journal intime).
Hier soir c'était "Retour vers le futur 2" ! Doooooooooooooc' ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 9 Avr 2010 - 10:24 | |
| Je viens de finir de voir pour la premiere fois "Le temps d'un Automne". J'ai trop pleuré, j'en ai encore les yeux mouillé. C'est, je crois la plus belle histoire d'amour que j'ai vu en film. Juste magnifique, voilà. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 9 Avr 2010 - 10:32 | |
| Roo "A Walk to remember" un des rares films qui est réussi a me faire pleurer ^^ très bon film Maggy Alors je me suis fait "Summer Blood" avec Ashley Greene, euh c'est un film d'horreur ça???? T'as juste 1h10 de sang et j'étais morte de rire... Et puis aussi "The princess and the frog" enfin! et je suis un peu déçue quand même... je m'attendais à un bon vieux Disney de mon enfance... mais quel bonheur de retrouver ces dessins! Je suis fan de Louis et Ray!!!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 10 Avr 2010 - 12:05 | |
| Nine, je voulais le voir et j'ai été déçue... Heureusement les acteurs sauvent le film parce que le scénario m'a pas retenue plus que ça... | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 10 Avr 2010 - 12:10 | |
| Marie-Antoinette de Sofia COPPOLA On m'a prêté le Dvd pour le week-end... J'ai bien aimé la mise en scène, la façon de filmer ... après, il faut savoir qu'il y a des erreurs historiques (certaines voulues comme la chaussure converse ! d'autres qui sont de véritables erreurs... qu'il aurait fallu éviter... on ne débattra pas ici si la consommation tardive du mariage est seulement de la faute de Louis XVI, théorie mise en avant par le film et remise en cause par de nombreux historiens) J'ai quand même passé un bon moment, j'aime bien Sofia Coppola, c'est un film qui lui ressemble ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 10 Avr 2010 - 15:59 | |
| bon moi cet aprem la loi de Murphy , film français (j'y vais tj à reculons pour les films français allez savoir pourquoi) bon c'est rigolo on se dit qu'il y a pire que nous dans les emmerdes surtout avec la semaine que j'ai passé j'aurais pu faire partie du scénario !!!
la malediction de Molly hunter. ben en gros ca m'aurait fait mal de payer 8 euros pour aller le voir au ciné
et là j'attaque The Box | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 11 Avr 2010 - 10:43 | |
| Alors, j'ai vu ce week-end "Jackpot" avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz. Un film bien sympa ! Bon on se doute de la fin dès qu'on commence le film, mais c'est une bonne comédie romantique et Ashton Kutcher vraiment beau ^^ !
Sinon j'ai vu Sleepy Hollow de Tim Burton, j'ai complètement adoré !!!!! Johnny Depp joue toujours aussi fantastiquement bien et Christina Ricci parfaite en pâle jeune fille blonde et mystérieuse. Beaucoup de rebondissements, et pas mal de suspens ^^ ! L'atmosphère Gothique est vraiment très bien rendue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|