• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Films Vus !

+101
marina2210
elisebaba
Alicky
chouchou
Maxxy
Agathe T. Lathrop
Aliçabella
kelly06
Cajou*
I-have-to-go
charliestones
Clara-Fanny
Lily listening
thedream
Tora
ginger49
Finanas
Chandler
Haribo
Choop'z
jg81
0verd0ze
luckythirteen
Piline
Heavenly
Bellalice
suppy
Adolphine
Saaam
Lola
Laurie May.
Snow01
[Claire]
*illusion
didie26
Bébé
LiLo
Céleste
Yoone
ludie02
Talulla
lamini
Cookii'e
Welden
didy93
Charly
*chacha
Liche
Are You Afraid ?
you-are-my-life-now
lylelo
Marlyssa
pauliine
Franciane
Didie
B+E-forever
.> Zaïla <.
Cecile
M@rine
Ananas
Twilight <3
The Lion and The Lamb
bsb92
Jude
Kara_Zero
Mushggle
Grenat
Manaë
meliemellow
Aurel81
Myrtill'
Sultana
Zhaelle
frederique
DeBb!e
*Bulle27
Maggy
Gribouille
'Peach.
Charroo
skeet
Magward
lindsay69
Waloou
Eternal
Ally
sugar-sweet
ange fascinée
Natsumi_Taiki
*sakura*
Maiwenn
TiGrOuW
Gwladys
~Luna~
larryssa
cocoon
Airuru.
G*
'Lix.
Razorblade
Am
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

Films Vus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:54

C'est vrai que ce film est vraiment bien. On ne s'ennuie pas une seconde en le regardant et la fin est excellente. C'est dans ce film que j'ai découvert Ashton Kutcher pour la première fois. Un de ses rares rôles où il ne fait pas le pitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:40

Apparemment j'avais pas la fin qui a été diffusé au ciné mais une fin alternative que j'ai trouvé parfaite comparaît aux autres qu'il y a eu, je l'ai trouvé plus poignante, je ne sais pas si tu as eu la même que moi :

Spoiler:
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:27

Ho bien ça alors... Tu as raison, ce n'était pas du tout la fin que j'avais... Mais pourquoi diable les fins alternatives sont-elles toujours 10 fois mieux que les normales???

Quelqu'un a vu les deux différentes fins de "je suis une légende"? La fin officielle est très bien, mais laisse des éléments inexpliqués alors que la fin alternative conclut parfaitement le film! Quel est l'idiot qui a déterminé quelles seraient la fin normale et la fin alternative? Je vous le demande!

Spoiler:

you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:05

Apparemment la fin de l'Effet Papillon a comme été censuré, je sais plus ce que j'ai lu sur Wikipédia... En tout cas si ça avait été une autre fin que celle que j'ai vu, j'aurai moins été bouleversée ^^

Ah je n'avais pas encore regardé les bonus de Je suis une légende, il me semble que j'ai toujours le dvd, je regarderais à l'occasion.
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:02

you-are-my-life-now a écrit:
Apparemment j'avais pas la fin qui a été diffusé au ciné mais une fin alternative que j'ai trouvé parfaite comparaît aux autres qu'il y a eu, je l'ai trouvé plus poignante, je ne sais pas si tu as eu la même que moi :

Spoiler:

Oh, j'ai toujours vu le film avec cette fin et j'imagine pas une fin banale du coup genre 'il la croisa dans la rue et la suivit' C'est tellement nul ! Cette fin alternative est juste parfaite, elle colle en tout point avec l'ambiance et l'esprit du film et je trouve que
Spoiler:
est l'une des choses les plus belles du film car ils poussent son amour jusqu'au bout et la scène
Spoiler:
est juste super aussi. Franchement, je serais bien incapable de regarder le film avec une autre fin .

Sinon, j'ai vu Bram Stoker's Dracula en VOST, et j'ai vraiment adoré ! Déjà, le cast de rêve quoi, Tony Hopkins, Winona Ryder, Gary Oldman rendent juste le film vraiment très très crédible et la romance Dracula/Mina est bien complexe et magnifique comme il faut. Bon, après ça m'a encore plus dégoûtée de Twilight mais bon.. Un jour, je renouerai avec nos vampires boules à facette What a Face
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:02

you-are-my-life-now a écrit:

Spoiler:

Oh, j'ai toujours vu le film avec cette fin et j'imagine pas une fin banale du coup genre 'il la croisa dans la rue et la suivit' C'est tellement nul ! Cette fin alternative est juste parfaite, elle colle en tout point avec l'ambiance et l'esprit du film et je trouve que
Spoiler:
est l'une des choses les plus belles du film car ils poussent son amour jusqu'au bout et la scène
Spoiler:
est juste super aussi. Franchement, je serais bien incapable de regarder le film avec une autre fin .

Sinon, j'ai vu Bram Stoker's Dracula en VOST, et j'ai vraiment adoré ! Déjà, le cast de rêve quoi, Tony Hopkins, Winona Ryder, Gary Oldman rendent juste le film vraiment très très crédible et la romance Dracula/Mina est bien complexe et magnifique comme il faut. Bon, après ça m'a encore plus dégoûtée de Twilight mais bon.. Un jour, je renouerai avec nos vampires boules à facette What a Face
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:20

J'ai revu le cercle des poètes disparus hier soir. J'aime toujours autant j'adore ce film, les personnages, l'ambiance, les acteurs.
Oh captain, my captain... Heart

Et pour l'Effet Papillon je préfère aussi la fin où il retourne dans le ventre de sa mère. Mais je crois qu'il y a l'histoire des deux fins pcq celle où il se tue est trop violente...
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:43

J'ai vu hier soir chez des amis Ikigami, film japonais tiré d'une série de mangas.

Affreux, horrible, trop, trop triste. Voici le scénario, regardez par vous-même:

Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

Alors c'est trop triste tu vois les gens qui recoivent leur avis de décès et qui savent qu'ils vont mourir dans 24 heures... superbe film, magnifique, qui te fait réaliser beaucoup de choses, mais qui fait pleurer.
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:50

FAST AND FURIOUS 4

Mouais... à part l'envie de me faire conduire les voitures, je dirais sans plus!
Rolling Eyes
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:38

Hummmm... Le cercle des poètes disparus! Un de mes films culte!!!
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:10

J'ai vu Paris (de Cédric Klapisch), ça m'a moyennement emballée =/

Pour L'Effet Papillon,
Spoiler:
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:56

j'ai commencé le portrait de dorian gray mais pas la tete à ca en ce moment je le regarderais uneautre fois
http://frederique55.over-blog.com
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:19

Je ne savais pas qu'il existait une adaptation en film du portrait de dorian gray. En tout cas, le bouquin est vraiment bien même si le style est un peu emphasé. Il faudra que je cherche l'adaptation et que je la regarde. ^^
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:16

Je viens de regarder Remember me et j'ai beaucoup aimé! mais j'ai été tres surprise par la fin je m'attendais pas a ca ! vraiment a voir.
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:18

Il est sublime Remember Me j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour l'acheter et le revoir en VOST cette fois !
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:49

J'ai enfin vu Cher John! Franchement j'ai adoré! *-*
*a chialé comme une madeleine*
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:52

marina2210 a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait une adaptation en film du portrait de dorian gray. En tout cas, le bouquin est vraiment bien même si le style est un peu emphasé. Il faudra que je cherche l'adaptation et que je la regarde. ^^

oui et dedans y'a Liam nelson si je me trompes pas

là j'ai regardé agora trés trés bien
http://frederique55.over-blog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:19

Le secret de Lily Owens

Film drame avec l'actrice qui jour Jane dans Twi (me rappelle plus de son nom), pas mal, on lâche une p'tite larme quand même à la fin!
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:50

Magward a écrit:
Le secret de Lily Owens

Film drame avec l'actrice qui jour Jane dans Twi (me rappelle plus de son nom), pas mal, on lâche une p'tite larme quand même à la fin!

Dakota Fanning ^^
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:57

Underworld , j'aimais bien, pas un chef d'oeuvre non plus mais l'histoire est chouette et le cast super, je regarderai les suites Razz

Brokeback Mountain , très beau film, un peu lent mais Jake Gyllenhaal et Heath Ledger sont de supers acteurs et ils sont magnifique à deux. J'ai bien aimé I love you
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:05

"Le secret Brokeback Mountain" est un super film! Remarquez, avec deux acteurs pareils, on n’en attendait pas moins.

Sinon, ce topic m'a donné envie de voir "la vague", et j'ai vraiment adoré. Sans vous, je ne l'aurais sans doute jamais découvert alors un grand merci!
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:13

Lord Of War, waouh, ce film m'a vraiment touchée. Déjà, Nicolas Cage et jared Leto sont excellents ! Ensuite, il dénonce vraiment des faits dont on a conscience mais dont on ne réfléchit pas. La soundtrack est magnifique et je ne me suis pas ennuyée une seconde. À voir et à revoir en VO !
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:43

Sept Vies, ça met du temps à démarrer, au début j'avais du mal vu que je pigeais rien xD, mais la fin est vraiment belle! J'ai bien aimé =)

Thirteen, je voulais le voir depuis environ 4 ans xDD, mais j'avais toujours pas eu l'occasion. Nikki a vraiment changé! Très bon film en tout cas!

Dirty Dancing, sympa! Je sais que c'est mythique, mais j'ai préféré le 2 en fait xD
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:08

Perso, je n'avais pas trop aimé sept vies. Beaucoup trop mou à mon gout, et pour une histoire pas si terrible que ça... J'imagine que ce genre de film ne doit pas toucher tout le monde de la même façon.

Dirty Dancing!!!! Quel film culte. J'ai au moins due le voir un million de fois quand j'étais ado!

Alicky
Vampire
Vampire
Alicky

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:39

Dirty Dancing ! quel film culte ! +1000 avec vous les filles !!!*

Heart Heart Heart On a pu se rappeler de bons souvenirs en allant voir dernièrement L'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis.
Par contre, je ne savais même pas qu'il y avait eu un Dirty Dancing 2. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'œil ? et retrouve-t-on le beau Patrick ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 33 Icon_minitime

Films Vus !
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant