| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 25 Juin 2010 - 5:54 | |
| C'est vrai que ce film est vraiment bien. On ne s'ennuie pas une seconde en le regardant et la fin est excellente. C'est dans ce film que j'ai découvert Ashton Kutcher pour la première fois. Un de ses rares rôles où il ne fait pas le pitre! ^^
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 25 Juin 2010 - 14:40 | |
| Apparemment j'avais pas la fin qui a été diffusé au ciné mais une fin alternative que j'ai trouvé parfaite comparaît aux autres qu'il y a eu, je l'ai trouvé plus poignante, je ne sais pas si tu as eu la même que moi : - Spoiler:
Il retourne au moment où il est dans le ventre de sa mère et s'étrangle avec le cordon ombilicale, ne naît jamais et Kayley rencontre un type, on la voit se marier. On voit sa mère avoir une petite fille et un autre homme... J'ai pleuré quand même parce que même si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, il meurt !
| |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 6:27 | |
| Ho bien ça alors... Tu as raison, ce n'était pas du tout la fin que j'avais... Mais pourquoi diable les fins alternatives sont-elles toujours 10 fois mieux que les normales??? Quelqu'un a vu les deux différentes fins de "je suis une légende"? La fin officielle est très bien, mais laisse des éléments inexpliqués alors que la fin alternative conclut parfaitement le film! Quel est l'idiot qui a déterminé quelles seraient la fin normale et la fin alternative? Je vous le demande! - Spoiler:
En effet, avec la fin alternative, on comprend pourquoi un des mâles de la bande des contaminés c'est exposé au soleil quand will smith à capturé une des femelles du groupe. C'est parce que ces fameux contaminés ne sont pas de bêtes morts vivants sans cervelle. Ils ont une vie sociale, et la femelle que notre héros venait d'attraper était sans doute la compagne du mâle que l'on voit à ce moment-là. Franchement c'est plus intéressant de savoir cela que de faire tout simplement tout péter à la fin et puis voilà! Vous ne trouvez pas?
| |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 8:05 | |
| Apparemment la fin de l'Effet Papillon a comme été censuré, je sais plus ce que j'ai lu sur Wikipédia... En tout cas si ça avait été une autre fin que celle que j'ai vu, j'aurai moins été bouleversée ^^
Ah je n'avais pas encore regardé les bonus de Je suis une légende, il me semble que j'ai toujours le dvd, je regarderais à l'occasion. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 10:02 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Apparemment j'avais pas la fin qui a été diffusé au ciné mais une fin alternative que j'ai trouvé parfaite comparaît aux autres qu'il y a eu, je l'ai trouvé plus poignante, je ne sais pas si tu as eu la même que moi :
- Spoiler:
Il retourne au moment où il est dans le ventre de sa mère et s'étrangle avec le cordon ombilicale, ne naît jamais et Kayley rencontre un type, on la voit se marier. On voit sa mère avoir une petite fille et un autre homme... J'ai pleuré quand même parce que même si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, il meurt !
Oh, j'ai toujours vu le film avec cette fin et j'imagine pas une fin banale du coup genre 'il la croisa dans la rue et la suivit' C'est tellement nul ! Cette fin alternative est juste parfaite, elle colle en tout point avec l'ambiance et l'esprit du film et je trouve que - Spoiler:
le sacrifice d'Evan pour sauver Kayley
est l'une des choses les plus belles du film car ils poussent son amour jusqu'au bout et la scène - Spoiler:
où Evan et sa mère vont consulter une voyante. Cette dernière est horrifiée à l'idée de découvrir que Evan « n'a pas d’aura, pas d’âme » et qu’« il ne devrait pas être ici » (les paroles de la voyante sont d'ailleurs retrouvées dans la fin alternative à l'hôpital). De plus, on peut remarquer que dans la scène de la voyante, la mère d'Evan lui explique qu'elle a eu deux fausses couches avant lui, et dans la scène finale, on l'entend dire qu'elle en a eu trois. Cela sous entend qu'Evan n'est pas le premier à qui cette histoire est arrivée. (Merci Wiki' )
est juste super aussi. Franchement, je serais bien incapable de regarder le film avec une autre fin . Sinon, j'ai vu Bram Stoker's Dracula en VOST, et j'ai vraiment adoré ! Déjà, le cast de rêve quoi, Tony Hopkins, Winona Ryder, Gary Oldman rendent juste le film vraiment très très crédible et la romance Dracula/Mina est bien complexe et magnifique comme il faut. Bon, après ça m'a encore plus dégoûtée de Twilight mais bon.. Un jour, je renouerai avec nos vampires boules à facette | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 10:02 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Apparemment j'avais pas la fin qui a été diffusé au ciné mais une fin alternative que j'ai trouvé parfaite comparaît aux autres qu'il y a eu, je l'ai trouvé plus poignante, je ne sais pas si tu as eu la même que moi :
- Spoiler:
Oh, j'ai toujours vu le film avec cette fin et j'imagine pas une fin banale du coup genre 'il la croisa dans la rue et la suivit' C'est tellement nul ! Cette fin alternative est juste parfaite, elle colle en tout point avec l'ambiance et l'esprit du film et je trouve que - Spoiler:
le sacrifice d'Evan pour sauver Kayley
est l'une des choses les plus belles du film car ils poussent son amour jusqu'au bout et la scène - Spoiler:
où Evan et sa mère vont consulter une voyante. Cette dernière est horrifiée à l'idée de découvrir que Evan « n'a pas d’aura, pas d’âme » et qu’« il ne devrait pas être ici » (les paroles de la voyante sont d'ailleurs retrouvées dans la fin alternative à l'hôpital). De plus, on peut remarquer que dans la scène de la voyante, la mère d'Evan lui explique qu'elle a eu deux fausses couches avant lui, et dans la scène finale, on l'entend dire qu'elle en a eu trois. Cela sous entend qu'Evan n'est pas le premier à qui cette histoire est arrivée. (Merci Wiki' )
est juste super aussi. Franchement, je serais bien incapable de regarder le film avec une autre fin . Sinon, j'ai vu Bram Stoker's Dracula en VOST, et j'ai vraiment adoré ! Déjà, le cast de rêve quoi, Tony Hopkins, Winona Ryder, Gary Oldman rendent juste le film vraiment très très crédible et la romance Dracula/Mina est bien complexe et magnifique comme il faut. Bon, après ça m'a encore plus dégoûtée de Twilight mais bon.. Un jour, je renouerai avec nos vampires boules à facette | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 10:20 | |
| J'ai revu le cercle des poètes disparus hier soir. J'aime toujours autant j'adore ce film, les personnages, l'ambiance, les acteurs. Oh captain, my captain... Et pour l'Effet Papillon je préfère aussi la fin où il retourne dans le ventre de sa mère. Mais je crois qu'il y a l'histoire des deux fins pcq celle où il se tue est trop violente... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 11:43 | |
| J'ai vu hier soir chez des amis Ikigami, film japonais tiré d'une série de mangas.
Affreux, horrible, trop, trop triste. Voici le scénario, regardez par vous-même:
Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.
Alors c'est trop triste tu vois les gens qui recoivent leur avis de décès et qui savent qu'ils vont mourir dans 24 heures... superbe film, magnifique, qui te fait réaliser beaucoup de choses, mais qui fait pleurer. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 13:50 | |
| FAST AND FURIOUS 4Mouais... à part l'envie de me faire conduire les voitures, je dirais sans plus! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Juin 2010 - 14:38 | |
| Hummmm... Le cercle des poètes disparus! Un de mes films culte!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 27 Juin 2010 - 21:10 | |
| J'ai vu Paris (de Cédric Klapisch), ça m'a moyennement emballée =/ Pour L'Effet Papillon, - Spoiler:
pareil la fin m'avait super choquée, mais maintenant avec le recul je la trouve parfaitement adaptée, ça donne toute sa profondeur au film!
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Juin 2010 - 4:56 | |
| j'ai commencé le portrait de dorian gray mais pas la tete à ca en ce moment je le regarderais uneautre fois | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Juin 2010 - 5:19 | |
| Je ne savais pas qu'il existait une adaptation en film du portrait de dorian gray. En tout cas, le bouquin est vraiment bien même si le style est un peu emphasé. Il faudra que je cherche l'adaptation et que je la regarde. ^^ | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Juin 2010 - 20:16 | |
| Je viens de regarder Remember me et j'ai beaucoup aimé! mais j'ai été tres surprise par la fin je m'attendais pas a ca ! vraiment a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Juin 2010 - 21:18 | |
| Il est sublime Remember Me j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour l'acheter et le revoir en VOST cette fois ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 2 Juil 2010 - 20:49 | |
| J'ai enfin vu Cher John! Franchement j'ai adoré! *-* *a chialé comme une madeleine* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Juil 2010 - 3:52 | |
| - marina2210 a écrit:
- Je ne savais pas qu'il existait une adaptation en film du portrait de dorian gray. En tout cas, le bouquin est vraiment bien même si le style est un peu emphasé. Il faudra que je cherche l'adaptation et que je la regarde. ^^
oui et dedans y'a Liam nelson si je me trompes pas là j'ai regardé agora trés trés bien | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Juil 2010 - 14:19 | |
| Le secret de Lily Owens
Film drame avec l'actrice qui jour Jane dans Twi (me rappelle plus de son nom), pas mal, on lâche une p'tite larme quand même à la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 4 Juil 2010 - 18:50 | |
| - Magward a écrit:
- Le secret de Lily Owens
Film drame avec l'actrice qui jour Jane dans Twi (me rappelle plus de son nom), pas mal, on lâche une p'tite larme quand même à la fin! Dakota Fanning ^^ | |
|
| |
Zhaelle Shérif
| |
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Juil 2010 - 13:05 | |
| "Le secret Brokeback Mountain" est un super film! Remarquez, avec deux acteurs pareils, on n’en attendait pas moins.
Sinon, ce topic m'a donné envie de voir "la vague", et j'ai vraiment adoré. Sans vous, je ne l'aurais sans doute jamais découvert alors un grand merci!
| |
|
| |
Zhaelle Shérif
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 6 Juil 2010 - 16:13 | |
| Lord Of War, waouh, ce film m'a vraiment touchée. Déjà, Nicolas Cage et jared Leto sont excellents ! Ensuite, il dénonce vraiment des faits dont on a conscience mais dont on ne réfléchit pas. La soundtrack est magnifique et je ne me suis pas ennuyée une seconde. À voir et à revoir en VO ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 16 Juil 2010 - 8:43 | |
| Sept Vies, ça met du temps à démarrer, au début j'avais du mal vu que je pigeais rien xD, mais la fin est vraiment belle! J'ai bien aimé =)
Thirteen, je voulais le voir depuis environ 4 ans xDD, mais j'avais toujours pas eu l'occasion. Nikki a vraiment changé! Très bon film en tout cas!
Dirty Dancing, sympa! Je sais que c'est mythique, mais j'ai préféré le 2 en fait xD | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 17 Juil 2010 - 8:08 | |
| Perso, je n'avais pas trop aimé sept vies. Beaucoup trop mou à mon gout, et pour une histoire pas si terrible que ça... J'imagine que ce genre de film ne doit pas toucher tout le monde de la même façon.
Dirty Dancing!!!! Quel film culte. J'ai au moins due le voir un million de fois quand j'étais ado!
| |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 18 Juil 2010 - 11:39 | |
| Dirty Dancing ! quel film culte ! +1000 avec vous les filles !!!* On a pu se rappeler de bons souvenirs en allant voir dernièrement L'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis. Par contre, je ne savais même pas qu'il y avait eu un Dirty Dancing 2. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'œil ? et retrouve-t-on le beau Patrick ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|