Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 8:42
Pineapple Express, spéciale dédicace à Luna! Me suis bien marrée, ce film est complétement barré!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 10:38
Ah ça y est Lylelo tu l'as vu???! Il est énorme ce film!! Quand je repense à certains passages ça me fait encore rire! Je l'avais vu avec mon best et on s'était écroulé devant le film! Y'a des trucs qui sont restés d'ailleurs maintenant! :p Faudrait que je me le revois
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 10:58
Genre je suis sûre que tu refuserais pas un moment matage de trucs bizarres sur Youtube avec Saul!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:01
Saul est excellent!! Et franchement, je veux bien le goûter son Pineapple Express!! Il a l'air d'envoyer au septième ciel! (On parle d'herbe hein! Pour que les choses soient bien claires... )
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:03
j'aime bien que tu préfères qu'on te considères comme une tox plutôt que comme une nymph!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:09
Euh... Disons que je ne suis même pas sûre que Saul puisse faire quelque chose à ce niveau là tellement il est stone de longue!
Allez un p'tit trailer pour le fun! :D
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:12
moi jme suis refaite confessions d'une accro du shopping hier!
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:13
Mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer à regarder ça!!! La scène dans la poubelle est juste splendide (ainsi que le pied dans le pare-brise, on est à 2 doigts du passage culte!!)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:16
Trop!! Et quand il vient pour le sauver, mais que finalement il est fait prisonnier aussi et qu'il lui sort un super speach sur l'amitié et tout, j'suis morte de rire Et quand ils jettent et explosent leur téléphone!! "Ben t'as qu'à l'appeler!" "Ah ouais et avec quoi? Tu viens juste de bousiller mon téléphone!"
EDIT/ : je mets la scène des téléphones pour le fun!
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:23
Grave, cette scène est trop drôle, ils sont complètement défoncés, ils ont trop de mal avec leurs décisions pendant tout le film!! D'ailleurs, la scène où il est dans la baignoire a défoncé le téléphone, est encore plus drôle je trouve!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 11:24
Moi j'ai regardé Slevin pour faire plaisir à ma Lulla, bah j'ai bien aimé !! ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 12:02
Ah oui exact j'avais zappé cette scène!! D'ailleurs toute la scène où ils se battent avec Red est délire! C'est du grand n'importe quoi!! Rhoo c'est bon j'ai trop envie de le revoir maintenant!!
Ah j'ai aussi vu Slevin! Il faut partie de mes films cultes! Il est génial! *Est une grande fan de Josh aussi *
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 12:05
Moi je le connaissais même pas * honte sur moi *
Agréablement surprise, scénario recherché... et tout et tout !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 12:08
Ouais et la mise en scène puzzle est terrible! Les décors, la musique, les acteurs, les dialogues, c'est vraiment un film qui gagne à être vu! :D
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 13:04
Je viens de mater 500 days of summer, je l'ai pas trouvé si bien. Dommage il avait l'air super.
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 13:57
Transamerica, enfin... Bien, mais pas extraordinaire!
Edit: Easy Virtue.. Perso, j'ai pas bien vu l'intérêt du film.. Rien d'extraordinaire non plus!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 20:46
Je viens de regarder entretien avec un vampire, j'ai retrouvé beaucoup en Louis des facettes de Carlisle et Edward.
Et là je vais me mettre le DVD de Dirty Dancing en hommage à Patrick Swayze...
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 21:45
en zappant a la tv je suis tombé sur ''catch that kid'' avec kristen stewart, elle etait toute mimi!
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 21 Sep 2009 - 10:27
J'ai regardé Le Journal de Bridget Jones sur TF1, je l'avais vu ya un bout de temps, et je me suis bien marrée, j'ai adoré ! Et ce Hugh Grant alalalala !
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 23 Sep 2009 - 21:15
Broken Flowers de Jim Jarmush... Pas mal, mais je suis restée sur ma faim! Par contre, j'adore toujours autant Bill Murray!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 24 Sep 2009 - 20:22
J'ai regardé Décalage Horaire, qui passait ce soir!^^ C'était pas mal, j'ai bien aimé! Les comédies romantiques à la française, c'est toujours moins cliché que les américaines, quand même xD
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 27 Sep 2009 - 20:21
"2 soeurs pour un roi"..encore un film où j'ai pleuré mais il est magnifique!
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Sep 2009 - 18:08
Illusion~ a écrit:
"2 soeurs pour un roi"..encore un film où j'ai pleuré mais il est magnifique!
J'ai bien aimé ce film, pleins d'émotions surtout à la fin.
Sinon j'ai regardé Cyprien,ben il était pas top^^
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Sep 2009 - 18:22
MAMMA MIA ! Over surkeeafant, on chante, on danse tout le long et je ne me suis pas ennuyée apart pendant une chanson ! Sûrement pas un chef-d'oeuvre mais un bon petit film bien sympa et emballant que je n'oublierais pas de ci-tôt ! Le scénario a quelques rebondissements, l ce n'est pas juste l'histoire d'une bête évolution d'un BIIIG love, j'ai vraiment passé un bon moment :D
Et alors aussi Poséidon sur TF1 hier soir. Wouaaah, je kiffe toujours autant ce film, le début est très lent mais bon, à partir du moment où une vague de 20 m retourne le paquebot de luxe, j'arrivais à peine à respirer. Excellent film, franchement, j'étais bien contente de l'avoir vu :) Remarque : dans ce film, Fergie meurt noyée avec les autres gens car c'était elle qui chantait à la soirée xD
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Sep 2009 - 21:57
La Rupture hier soir, et Meilleures ennemies ce soir, ils étaient tous les deux très bien, le premier un peu moins mais regardable, et le 2e, hilarant !