| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Moi je viens de mater Wasabi c'était cool. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 1 Sep 2009 - 7:40 | |
| Jme suis fait une tite cure Ben Barniesque hier xD Narnia 2 en Bluray! *-*
ça fait genre 5 fois que jle vois xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 1 Sep 2009 - 8:57 | |
| L'autre rive (Undertow) hier soir que j'ai vraiment adoré ! Ce film est superbe, surtout la fin. Ça fait du bien de revoir Jamie Bell, qui est vraiment un très bon acteur. <3 D'ailleurs, Kristen fait une petite apparitions de deux scènes. ^^ - Citation :
- Deux jeunes frères, Chris et Tim, vivent avec leur père dans le sud des Etats Unis lorsque leur oncle Deel leur rend visite après avoir purgé une peine de prison. Il va assassiner leur père afin de s'emparer de l'or familial. Mais les deux enfants, témoins du meurtre, s'enfuient avec l'argent. Deel se lance à leur poursuite, à travers le Mississippi...
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 4 Sep 2009 - 10:02 | |
| Hier soir, j'ai regardé Trouble jeu, avec Robert De Niro et Dakota Fanning (c'est dans ce film qu'elle est brune). Je l'ai surtout regardé pour Dakota... et elle était flippante! J'étais seule, de 23h à 1h et je n'étais pas trop rassurée... Sa mère s'est suicidée. Elle déménage avec son père (Robert De Niro), qui est psy, à la campagne. Elle s'invente un ami imaginaire avec qui elle a des jeux très macabres... | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 4 Sep 2009 - 11:07 | |
| Adventureland avec Kristen... Très sympa!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 5 Sep 2009 - 15:03 | |
| - Welden a écrit:
- Hier soir, j'ai regardé Trouble jeu, avec Robert De Niro et Dakota Fanning (c'est dans ce film qu'elle est brune). Je l'ai surtout regardé pour Dakota... et elle était flippante! J'étais seule, de 23h à 1h et je n'étais pas trop rassurée...
Sa mère s'est suicidée. Elle déménage avec son père (Robert De Niro), qui est psy, à la campagne. Elle s'invente un ami imaginaire avec qui elle a des jeux très macabres... Yep je l'ai vu avec Maxxy et on a trouvé le film très bon. Dakota est grave flippante dedans et De Niro est wow.. Il m'a vraiment fait peur xD J'ai adoré, c'est un thriller comme je les aime. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 5 Sep 2009 - 15:04 | |
| Le dernier que j'ai maté c'est "L'Emmerdeur" avec Patrick Timsit et Richard Berry. Il était bof... Un peu lourd même x) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 5 Sep 2009 - 18:11 | |
| Moi je j'ai fini de voir Zathura , avec kristen stewart! ca change de la voir dans ce film! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 7 Sep 2009 - 16:48 | |
| J'ai vu My Sassy Girl avec Elisha Cuthbert, Jesse Bradford - Citation :
- A New York, Charlie, 20 ans, préfère étudier le commerce plutôt que de perdre son temps avec des filles. Un jour, il rencontre Jordan, très belle, très ivre aussi : dans le métro, elle vomit sur un vieil homme et perd connaissance. Il s'occupe d'elle... Débute alors une relation intense, faite de défis idiots, de moments romantiques et de séparations brusques. Ces deux-là vont-ils pouvoir s'aimer ?
Et bien une agréable surprise ! J'ai adoré ce petit film, encore un film qui m'a fait pleurer ^^ Et hier soir j'ai regardé Le nombre 23 avec Jim Carrey et franchement Jim Carrey était génial dans son rôle je le préfère dans ce genre de film que dans ces films "comiques", donc j'ai bien aimé ce film ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 7 Sep 2009 - 18:25 | |
| My Sassy Girl est vraiment émouvant <3 j'ai beaucoup aimé.
Sinon moi hier j'ai maté Sweeney Todd. J'ai trouvé ça... Spécial xD | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 7 Sep 2009 - 19:43 | |
| Ah Sweeney Todd, j'avais été le voir au ciné parce que j'adore le duo Tim Burton/Johnny Depp, et j'avais bien aimé sauf qu'il y avait beaucoup de passages un peu gores et c'est pas trop mon truc ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 7 Sep 2009 - 19:43 | |
| Je l'ai toujours pas vu Sweeney Todd ! Faut que je le vois à l'occasion ^^
J'ai aussi vu Meilleures Ennemies j'ai passé un bon petit moment. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 8 Sep 2009 - 7:27 | |
| J'ai adoré Sweeney Todd!! :D Ils font du pain de viande avec les bonhommes qu'ils tuent!! J'suis fan! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:25 | |
| Je viens de revoir Jack, ce film est simplement magnifique et super émouvant . Robin Williams joue parfaitement bien son role. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 11 Sep 2009 - 9:17 | |
| J'ai regardé Jack aussi et j'ai pleuré bien évidement !
Sinon j'ai vu Ce que pensent les hommes, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 13 Sep 2009 - 9:26 | |
| J'ai regardé hier soir "Survivre avec les loups". J'ai été chamboulée O_o | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 13 Sep 2009 - 10:38 | |
| Moi j'ai maté "Hors de Prix" je l'ai pas trouvé si bien. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 20:40 | |
| Moi j'ai enfin vu "jeux d'enfants" et il est ... WOW :O J'ai beaucoup aimé (et encore pleurer ><), c'est vraiment fou comme film mais j'adore :) et Marion Cotillard joue super bien :D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 20:43 | |
| J'ai regardé Hairspray. Je l'avais vu au ciné et là, j'ai décidé de l'acheter en DVD. J'aime bien ! Ca donne trop envie de danser. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 21:45 | |
| IronMan ==>> Génialissime! Tristan & Yseult ==> Trop bien!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 22:20 | |
| Les tontons flingueurs au ciné et à la maison 3 fois en moins de 10 jours, j'ai beau l'avoir vu une bonne centaine de fois, je ne m'en lasserai jamais ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 22:55 | |
| J'ai vu Un amour infini (titre pourri, mais jme souviens plus du titre VO xD), avec Ben Affleck <3 et Gwyneth Palthrow. C'était pas mal^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Sep 2009 - 23:00 | |
| J'viens juste de finir de mater Coup de foudre à Notting hill ! J'avais juste trop oublié tout le film, j'ai kiffé grv. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Sep 2009 - 7:46 | |
| - Magward a écrit:
- IronMan ==>> Génialissime!
Tristan & Yseult ==> Trop bien!! Oh sérieux Mag t'as vu Tristan et Yseult?? Et tu me l'as même pas dit??!lol. Il est trop beau ce film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|