| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 5 Fév 2010 - 23:08 | |
| Alors je me suis enchaîné quelques films ce soir, et pas les plus joyeux !
Pour commencer, Le voyage de Chihiro, depuis le temps que j'entends mon prof de Japonais faire des références à ce dessin animé, je me suis dit que je devais le regarder et j'ai pas regretter, j'adore ce genre d'univers très spécial et fantastique. Les personnages sont attachant, même Sen (Chihiro) qui au début n'est qu'une gamine capricieuse. Et Aku <3 Et la fin était très mignonne. J'ai bien aimé.
Puis, L'étrange histoire de Benjamin Button, que j'avais commencé à regarder il y quelques mois mais j'avais décroché au bout d'une heure. Vu l'histoire quand même, je voulais absolument savoir comment ça se finissait donc je m'y suis remise et je n'ai pas regretté. La dernière demie-heure du film était très belle , j'ai versé des larmes à plusieurs reprises (peut-être aussi que je suis trop émotive ce soir). Bref, malgré mon ennui du début, j'ai bien aimé pour la fin !
Je viens de finir par Requiem for a Dream, depuis le temps qu'on m'en parlais de ce film. C'est clair qu'il est super prenant est très perturbant. Impressionant de les voir tous sombrer les uns après les autres. En plus, ce film est vraiment bourré de bons acteurs <3 Et la manière dont c'est filmé et mise en scène rend le tout beaucoup plus réel. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 6 Fév 2010 - 18:25 | |
| Après un tas de recommandations, j'ai mis fin à mon inculture et j'ai enfin regardé Into the Wild. Magnifique ce film ! Je comprend pourquoi tout le monde me disait de le regarder absolument ! J'aimais déjà beaucoup Emile Hirsch mais dans ce film, il est vraiment fantastique, il joue son rôle à la perfection. Les images sont superbes et le film est très émouvant. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 6 Fév 2010 - 23:10 | |
| Be Kind Rewind. J'ai adoré!! Encore un super Gondry!! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 7 Fév 2010 - 4:27 | |
| - Didie a écrit:
- Après un tas de recommandations, j'ai mis fin à mon inculture et j'ai enfin regardé Into the Wild.
Magnifique ce film ! Je comprend pourquoi tout le monde me disait de le regarder absolument ! J'aimais déjà beaucoup Emile Hirsch mais dans ce film, il est vraiment fantastique, il joue son rôle à la perfection. Les images sont superbes et le film est très émouvant. De même et les mots me manquent
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 7 Fév 2010 - 9:27 | |
| C'est un film extraordinaire, Into the Wild, je suis d'accord avec toi Didie J'ai vu Little Miss Sunshine hier soir j'ai adoré, très bon film indépendant (c'est d'ailleurs presque toujours des films supers) avec une histoire touchante, des personnages pas courants qui ont tous leurs défauts mais qui finissent par devenir très attachants, la critique de l'Amérique à mourir de rire, puis bon jeu des acteurs ... =) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 7 Fév 2010 - 12:45 | |
| on vient de regarder les chévres du pantagone avec clooney, jeff bridges, ewan mc gregor excellent complétement décalé comme j'aime ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 9 Fév 2010 - 22:56 | |
| INTO THE WILD <3 (j'ai dû le voir 1000 fois^^)
J'ai revu Thirteen, et comme la première fois où je l'ai vu, j'adore. Catherine Hardwicke est vraiment douée. Triste film mais qui montre pas mal la réalité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 9 Fév 2010 - 23:01 | |
| The Hours. J'ai bien aimé le tryptique! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 9 Fév 2010 - 23:30 | |
| Je viens enfin de voir Up de Pixar, et j'ai beaucoup aimé ! C'était très beau <3 | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 10 Fév 2010 - 15:59 | |
| Push
Très bon film ! Au départ je le regardais surtout pour Dakota Fanning mais au final tous les acteurs ont emportés le truc XD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 10 Fév 2010 - 16:35 | |
| grease hier avec travolta hyper kitch mais j'adore | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 10 Fév 2010 - 18:24 | |
| Enfin vu Slumdog Millionaire, il est beau et il fait mal Sublime <3 | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 12 Fév 2010 - 7:04 | |
| Fanaa! Je me suis remise dans les films indiens, celui là est juste magnifique!! Supra émouvant!!
Dernière édition par B+E-forever le Ven 12 Fév 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 12 Fév 2010 - 7:16 | |
| L'éveil, avec De Niro et Williams... Super émouvant, en plus histoire vraie alors.... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 12 Fév 2010 - 9:40 | |
| Da Vinci Code. Le film me bottait pas tant que ça mais vu qu'il passait à la TV, il fallait que je me fasse une idée. J'ai passé un bon moment mais c'est pas un film que je reverrai. Tout est trop prévisible, les révélations s'enchaînent sans vraiment avoir de liens entre elles. C'était un peu too much pour moi, surtout la fin.
Sinon y a pas longtemps j'ai profité de l'offre 5 DVD à 30€. J'ai acheté entre autre Big Fish, Benjamin Button, Harvey Milk, The Dark Knight, Juno, ... J'ai passé un très bon moment avec tous ces films. A voir et à revoir. <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Fév 2010 - 22:51 | |
| *se fait une cure de Jake*
Jviens de regarder Brokeback Mountain (que, honte à moi, j'avais encore jamais vu), mon dieu il est trop triste ce film ='( Mais magnifique, en tout cas <3 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 15 Fév 2010 - 13:46 | |
| Hum j'ai vu récemment Shaun of The Dead (film de zombies vraiment marrant et très drôle), et Paranormal Activity (Très moyen xD). | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Fév 2010 - 23:04 | |
| Viens de regarder pour la première fois, en tombant dessus, L'œil du mal avec Shia LeBoeuf... j'ai a-d-o-r-é!!! Un très bon thriller à suspens que je recommande... et avec un Shia charmant dans sa "physique attitude"! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Fév 2010 - 23:18 | |
| j'ai revu scary movie. j'ai bien rigolé et j'ai vu le ptit Nicolas | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Fév 2010 - 23:51 | |
| - Die hard 4. - Le petit Nicolas (j'ai adoré et je me suis bien marré). - Diamant sur canapé (un peu trop loufoque parfois, mais tellement beau aussi. Et le Mannhattan du début de années 60 c'était vraiment la classe comme j'aime). | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 21 Fév 2010 - 22:42 | |
| Diamants sur Canapé => Breakfast at Tiffany's, j'aime j'aime j'aime ce film, Audrey, les lunettes, les tenues, MOON RIVER chanté <3
J'ai revu Marock que j'adore ! La musique est géniale, l'ambiance ensoleillée du Maghreb, les personnages drôles, et une certaine réalité. J'adore, à voir ! =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:30 | |
| Sweeney Todd, hier! Jamiiiiiiiie! xD Je l'avais jamais vu... Le côté comédie musicale m'a bien plu, et puis tout le film est tellement original <3 | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 26 Fév 2010 - 7:03 | |
| LEON
J'avais oublié a quel point le duo Reno & Portman était grandiose
| |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 1 Mar 2010 - 22:23 | |
| My bloody valentine (version de 2009)
Je suis lon d'être fan de film d'horreurs parce que je leur trouve pas beaucoup d'intérêt mais pour celui-ci je vais faire une petite exception, pour Jensen et pour la fin qui est plutôt inattendu, j'étais choquée ! Lol. Après, je sais pas si je le verrais une deuxième fois, je suppose que quand on connaît le dénouement c'est moins bien vu que c'est là que se place tout l'intérêt du film. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 1 Mar 2010 - 22:27 | |
| Fame (2009) J'ai bien aimé^^
Arg Sweeney Todd j'ai pas aimé du tout Ananas!! Pourtant c'est avec des acteurs que j'adore... Jamie?? I feel Uuuuuuuuu Joanna!!! I feel Uuuuuu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|