| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 8 Juin 2010 - 19:22 | |
| Tiens c'est marrant Mag' ! Me suis fait Brothers aujourd'hui ! Franchement il est pas mal du tout, la fin m'a super déçue par contre... ça fait tout va bien qui fini bien mais on voit pas Tommy? Qu'est-ce qui se passe finalement pour lui ? J'suis deçuuuue aussi du fait qu'on voit pas tellement le temps passer et finalement "l'adultère" se passe en 2 min autour de la patinoire...! Sinon moi qui n'aime pas Tobey, ba il m'a surprise avec son jeu d'acteur. Et Natalie est superbe comme d'hab. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 10 Juin 2010 - 21:45 | |
| AUSTRALIAOMG qu'est ce qu'il est hot Hugh Jackman dans ce film!! Il m'a donné envie de faire du dada avec lui! *tousse* Bon reprenons sur le film pardon... très bon film, touchant, émouvant avec une pointe d'humour bien placé, la BO très sympathique... je recommande! - Finanas a écrit:
- Tiens c'est marrant Mag' ! Me suis fait Brothers aujourd'hui !
Franchement il est pas mal du tout, la fin m'a super déçue par contre... ça fait tout va bien qui fini bien mais on voit pas Tommy? Qu'est-ce qui se passe finalement pour lui ? J'suis deçuuuue aussi du fait qu'on voit pas tellement le temps passer et finalement "l'adultère" se passe en 2 min autour de la patinoire...! Sinon moi qui n'aime pas Tobey, ba il m'a surprise avec son jeu d'acteur. Et Natalie est superbe comme d'hab. +1, j'avoue que le dénouement pourrait être mieux! Mais ça se regarde bien quand même! J'ai par contre aimé ce que dit Sam (alias Tobey) en moralité à la fin sur ces guerres qui bousillent la vie des hommes qui survivent! Déçue c'est clair pour Tommy, n'a-t'-il pas droit au bonheur lui aussi après tout ce qu'il a fait? Tobey oui, ça le change de son costume bleu et rouge... mais je savais que c'était un acteur bourré de talent avec "Pur sang - la légende de Seabiscuit", film que je te recommande à toi et au fofo! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 11 Juin 2010 - 8:04 | |
| Les Noces Funèbres : sympathoche ! J'ai été surprise lorsqu'ils se sont mis à chanter ^^ J'ai adoré la première rencontre de Victor et Victoria, la sublime mélodie du piano c'est à partir de là que j'ai craqué ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 11 Juin 2010 - 21:01 | |
| J'ai vu très récemment The Curious Case of Benjamin Button en cours d'anglais VO sous titré anglais, c'est vraiment sympa mais je trouve que l'histoire est triste, j'aime beaucoup la couleur sépia même si tout ça est un peu lent, tout de même.
Et on a pratiquement finit Invictus en cours d'anglais également (VOSTFR), pas trop mon genre de film mais ça va, c'est très bien filmé et les acteurs sont bons.
Dernière édition par Jude le Dim 13 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 11 Juin 2010 - 22:37 | |
| En cours on a regardé Nuit et Brouillard, le documentaire de Reisnais sur la déportation et les camps de concentration. Ce film m'a retourné, je l'ai trouvé très "choc" dans sa manière de présenter les choses (les travellings avec la voix off surtout). Mais c'est un bon documentaire, même si il occulte volontairement des parties de l'Histoire. Un héros très discret : on l'a regardé en cours, donc j'ai pas tout suivi parfaitement, mais j'ai trouvé ce film vraiment étrange, avec des alternances passé, présent, futur qu'on ne comprend pas toujours. Il est très beau visuellement. J'ai beaucoup aimé le sujet à savoir le mensonge, le fait de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas (en l'occurence un héros de la résistance française) Stalingrad J'ai pas pu voir les 5 dernières minutes je me suis trompée dans l'heure de l'enregistrement, donc je sais pas comment ça finit. Il faut que je le loue! En tout c'est vraiment un très beau film, j'ai adoré. Pourtant les films de guerre c'est pas trop ma tasse de thé, mais celui là j'ai aimé car il y a quand même beaucoup de dialogues etc Je le recommande. Rien que pour Jude Law | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 12 Juin 2010 - 14:22 | |
| - Razorblade a écrit:
- En cours on a regardé Nuit et Brouillard, le documentaire de Reisnais sur la déportation et les camps de concentration. Ce film m'a retourné, je l'ai trouvé très "choc" dans sa manière de présenter les choses
Je comprends tout à fait qu'il t'ait retournée ! Ce film marque toute personne qui le voit. Et à l'époque, il a BEAUCOUP choqué (certaines personnes parlaient même de le censurer). - Razorblade a écrit:
Stalingrad J'ai pas pu voir les 5 dernières minutes je me suis trompée dans l'heure de l'enregistrement, donc je sais pas comment ça finit. Il faut que je le loue! En tout c'est vraiment un très beau film, j'ai adoré. Pourtant les films de guerre c'est pas trop ma tasse de thé, mais celui là j'ai aimé car il y a quand même beaucoup de dialogues etc Je le recommande. Rien que pour Jude Law Stalingrad ! un bon film historique, surtout les 15 premières minutes (où l'on voit notamment les gradés soviétiques abattre leurs hommes qui reviennent du feu ennemi nazi car ils n'ont plus de munitions et/ou d'armes et qu'ils sont considérés comme des lâches). Le reste est sympa à voir, mais beaucoup moins historique ! Je ne te raconte pas la fin ? si ? dis moi ! c'est dommage que tu ne l'aies pas eu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 13 Juin 2010 - 18:29 | |
| Je comprends que tu as été choquée Razor' ! Nous on a regardé un documentaire dans le même genre, "Les Survivants" sur le même sujet et c'était vraiment effrayant et trop horrible. Surtout que les images d'archives étaient frappantes et les témoignages bouleversants. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 14 Juin 2010 - 6:21 | |
| Nuit et Brouillard est vraiment le pire film que j'ai jamais vu de toute ma vie. Il faut dire qu'on me l'a fait visionné j'avais quelque chose comme 14 ans... Quelle angoisse se truc. Ca m'a filler des cauchemars et je ne le recommanderais qu'aux personnes déjà prévenues de ce qu'ils s'apprêtent à voir. | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 14 Juin 2010 - 11:21 | |
| - marina2210 a écrit:
- Nuit et Brouillard est vraiment le pire film que j'ai jamais vu de toute ma vie. Il faut dire qu'on me l'a fait visionné j'avais quelque chose comme 14 ans... Quelle angoisse se truc. Ca m'a filler des cauchemars et je ne le recommanderais qu'aux personnes déjà prévenues de ce qu'ils s'apprêtent à voir.
Non, le pire "cauchemar", ce n'est pas de voir ce film en particulier, mais d'aller sur place, dans un camp de la mort, à Auschwitz par exemple... et de pénétrer dans les anciennes chambres à gaz en face des fours crématoires. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 14 Juin 2010 - 17:09 | |
| ben moi ca n'a rien à voir avec unf ilm mais dans la meme lignee quand je suis allée a l'ossuaire de Verdun impossible de rentrer dans le temple j'ai ressenti comme de la peur, de la souffrance j'ai du repartir illico presto car je me sentait mal | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 14 Juin 2010 - 18:13 | |
| Up in the air avec George Clooney et Anna Kendrick: j'ai beaucoup aimé, c'est drôle, bien joué et assez émouvant!
Bliss / Whit up, le film de Drew Barrymore: super bien, j'ai trop aimé! Ellen Page joue toujours aussi bien et j'ai trop aimé l'histoire!! Pour moi c'est un très bon 1er film! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Juin 2010 - 5:40 | |
| Grand dieu... Je n'irais jamais visiter ni Auschwitz, ni l'ossuaire de Verdun, ni rien du genre. Je ne pense pas avoir le coeur assez bien accroché pour ça. Aller voir la tombe de Lénine ou des choses comme ça c'est bon, mais aller sur des lieux de massacre??? Ca doit tellement être rempli de mauvaises ondes qu'on doit avoir la chair de poule et les cheveux qui se hérissent sur la tête.
Sinon, j'ai re-re-re-re-revu American history X et ce film est vraiment fabuleux. Si vous voulez regarder un film qui parle de racisme sans larmoiement ni apitoiement intempestif, ce film est pour vous. Bon, il est un peu trash, mais ça vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Juin 2010 - 14:14 | |
| - marina2210 a écrit:
- Grand dieu... Je n'irais jamais visiter ni Auschwitz, ni l'ossuaire de Verdun, ni rien du genre. Je ne pense pas avoir le coeur assez bien accroché pour ça. Aller voir la tombe de Lénine ou des choses comme ça c'est bon, mais aller sur des lieux de massacre??? Ca doit tellement être rempli de mauvaises ondes qu'on doit avoir la chair de poule et les cheveux qui se hérissent sur la tête.
Sinon, j'ai re-re-re-re-revu American history X et ce film est vraiment fabuleux. Si vous voulez regarder un film qui parle de racisme sans larmoiement ni apitoiement intempestif, ce film est pour vous. Bon, il est un peu trash, mais ça vaut le coup d'oeil. marina c'est exactement ca plein d'ondes negatives! j'ai vu up in the air aussi j'ai adoré c'est drole et clooney est extra dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Juin 2010 - 19:46 | |
| La Vague, ça fait froid dans le dos '-_- ! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Juin 2010 - 20:01 | |
| - Jude a écrit:
- La Vague, ça fait froid dans le dos '-_- !
J'avais beaucoup aimé ce film, inspiré d'une vraie expérience. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Juin 2010 - 5:44 | |
| Je viens de regarder Alice in wonderland. Un vrai chef-d'oeuvre !!!
Ce Tim Burton est vraiment E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L! Je crois que j'aime tous ces films. Sweeney Todd est également exceptionnel. Je connaissais déjà vaguement la comédie musicale, mais le film vaut le détour sans parler de l'étrange Noël de Monsier Jack (celui-là est méchamment flippant) ou des noces funèbres!
Enfin bref... Tout ça pour dire: VIVE TIM BURTON!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Juin 2010 - 8:47 | |
| Je n'ai pas trop aimé Alice aux pays des merveilles. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Juin 2010 - 9:45 | |
| - marina2210 a écrit:
- Je viens de regarder Alice in wonderland. Un vrai chef-d'oeuvre !!!
Ce Tim Burton est vraiment E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L! Je crois que j'aime tous ces films. Sweeney Todd est également exceptionnel. Je connaissais déjà vaguement la comédie musicale, mais le film vaut le détour sans parler de l'étrange Noël de Monsier Jack (celui-là est méchamment flippant) ou des noces funèbres!
Enfin bref... Tout ça pour dire: VIVE TIM BURTON!!!! Tim Burton Tout son univers j'adore!! Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et tout les autres films! De vrai chef d'oeuvres !! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Juin 2010 - 12:41 | |
| - Jude a écrit:
- La Vague, ça fait froid dans le dos '-_- !
Lis le livre, il est 1000 fois mieux que le film. Le film est une adaptation et il y a des incohérences. J'ai apprécié le film, enfin dans le sens, qu'il faut montrer la réalité et le travail de mémoire. Mais dans le livre, je trouve que les sentiments sont toujours mieux exprimés. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Juin 2010 - 5:54 | |
| - Citation :
- didie26 a écrit:
Tim Burton Tout son univers j'adore!! Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et tout les autres films! De vrai chef d'oeuvres !! Effectivement, Edaward aux mains d'argent est un de mes films cultes. Je l'ai vue toute petite et suis tout de suite tombée amoureuse de Johnny Depp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Juin 2010 - 16:45 | |
| Haaaaa Tim Burton, mon grand amour. J'ai toujours été passionnée par ses films, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Alice au Pays des Merveilles, Sleepy Hollow, Mars Attack (bon on peut pas trop dire que c'est un vrai Tim Burton mais bon) ... Johnny Depp dans 90 % de ses films <3 ... j'aime tellement, tellement.
Pour La Vague à vrai dire, honte à moi, mais je n'étais pas au courant qu'il y avait un livre, en fait j'ai vu le film en Histoire, notre prof adore (enfin, plutôt adorait maintenant que l'année est presque terminée) nous montrer pleins de documentaires etc sur la guerre, enfin normal quoi. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Juin 2010 - 6:12 | |
| Je crois bien que Big Fish est le seul Tim Burton auquel je n'ai pas du tout accroché. Ce film était vraiment trop étrange!
J'ai reregarder Shakespeare in Love hier soir. Ce film est super. Quel humour! Et surtout quelle manifique playde d'acteurs! Je trouve que cette version (somme toute pas vraiment plosible) de la vie de william shakespear est vraiment très divertissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Juin 2010 - 16:55 | |
| Je suis d'accord, Big Fish est celui auquel j'adhère le moins, mais j'aime quand même :). | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 20 Juin 2010 - 17:03 | |
| Big Fish est mon préféré de Tim Burton! Je le trouve magnifique, très poétique, il baigne totalement dans l'univers merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 24 Juin 2010 - 20:50 | |
| J'ai enfin vu l'Effet Papillon et j'ai beaucoup aimé. La fin m'a scotché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|