| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 1 Mar 2010 - 22:33 | |
| Le monde de Narnia, chapitre 2: Prince Caspian J'ai beau revoir ce film un million de fois je me marre tout le temps comme une poire à la même scène: "les souris qui apportent leur chef sur un brancard à Aslan" Quel fou rire j'avais pris au cinéma à l'époque de sa sortie! Bref, vivement le chapitre 3 à la fin de l'année... que je puisse rebaver sur mon Caspian! J'ai même presque envie de me mettre aux livres car j'suis trop impatiente de connaître la suite! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 2 Mar 2010 - 9:29 | |
| The Perfect Score : Film qui nous donne la sensation de regarder Ocean's Eleven. Une pure merveille donc ! Cette fois-ci il ne s'agit pas de voler des millions mais de voler des solutions d'examen ! Si je pouvais faire ça... ^^ | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 2 Mar 2010 - 10:00 | |
| Chevalier : bon petit film, j'ai bien rit ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 2 Mar 2010 - 14:32 | |
| J'ai revu Fashion Maman, je l'adore ce film. Très touchant, sentimental, un film pour passer un bon moment, je vous conseille de le voir, si ce n'est pas déjà fait :) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 6 Mar 2010 - 10:40 | |
| Watchmen: je l'ai trouvé super Sin City: vraiment sympa Moon: bizarre | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 6 Mar 2010 - 11:25 | |
| Esther : je pensais qu'il allait faire plus peur que sa .... Sans plus . | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 10 Mar 2010 - 22:10 | |
| La Belle Personne, ça fait des lustres que je voulais le regarder! Juste un mot : whow! *-* Film juste magnifique. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:56 | |
| Un Prophète, j'ai trop aimé! Après De Battre Mon Coeur s'est arrêté, Jacques Audiard me plait de plus en plus!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Mar 2010 - 14:00 | |
| Ne le dis à personne. J'ai beaucoup aimé, que ça soit le scénario, la réalisation ou les acteurs <3 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Mar 2010 - 15:49 | |
| Le rêve de Cassandre, malgré le fait que la trame soit vite dévoilée et qu'on s'attend à la fin, j'ai bien aimé, puis Woody Allen quoi, je reste fan ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Mar 2010 - 17:06 | |
| - Haribo a écrit:
- Esther : je pensais qu'il allait faire plus peur que sa .... Sans plus .
On s'attend pas à la fin, c'est le cas de le dire. J'étais vachement surprise, il fait pas super peur, mais c'est un truc de psychopathe, donner un rôle comme ça à une gosse, c'est space ! =S | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Mar 2010 - 18:29 | |
| Vendredi j'ai vu Meilleurs Ennemis et Vous avez un message. J'ai trooop aimé. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 16 Mar 2010 - 14:55 | |
| Je me suis refais The Holiday... Jude Law est vraiment craquant, il me fait un peu penser à Robert... Le charme à l'anglaise.... | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Mar 2010 - 12:46 | |
| Le Cercle Des Poètes Disparus ... Bah la VF était carrément affreuse xD Mais sinon le film était assez bien, je me suis surtout bien marrée en voyant Robert Sean Leonard (il joue Wilson dans Dr House) à 20 ans, héhé :D | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Mar 2010 - 18:42 | |
| le cercle des poetes toute ma jeunesse mdr
revu gosth rider j'adore tout l'univers de marvel pis nicolas cage... | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 19 Mar 2010 - 15:06 | |
| Je viens enfin de regarder Eternal Sunshine of the Spotless Mind que j'ai acheté il y a quelques mois ! J'aime vraiment beaucoup Jim Carrey quand il n'est plus dans le registre comique uniquement. Beau film, un brin bouleversant... Je n'aimerais pas qu'un tel procédé existe... | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Mar 2010 - 23:44 | |
| Mort ou Vif avec Leonardo DiCaprio, bon c'est pas trop mon truc les western mais revoir Leo jeune sa fait bizarre... Je le préfère maintenant à tout point de vue ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 21 Mar 2010 - 1:21 | |
| Je viens de voir Legion (L'armée des Anges), j'ai bien aimé, le film passe assez vite, et Paul Bettany est excellent <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 21 Mar 2010 - 22:34 | |
| J'ai regardé Boy A, plutôt bouleversant, je ne sais pas trop quoi en penser, il m'a plutôt laissé sans voix, son gros défaut par contre, c'est qu'il est très mou ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 21 Mar 2010 - 23:04 | |
| Le premier jour du reste de ta vie, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 24 Mar 2010 - 19:02 | |
| Les Liaisons Dangereuses, de Stephen Frears : je n'avais jamais vu cette version, c'est sûrement la meilleure. Des acteurs fantastiques, un scénario très fidèle au roman, de beaux costumes... les trois Oscars remportés sont amplement mérités! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 0:20 | |
| Viens de me retaper Underworld 1 et 2 (ça faisait longtemps), films que j'adore... "mon Scotty" (Scott Speedman) alias Mickael m'a horriblement manquée... OMG comment ais-je pu me passer aussi longtemps de ces pectoraux!??? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 16:33 | |
| Ah les Liaisons Dangereuses Sherlock Holmes pour ma part, j'ai beaucoup aimé Robert Downey Jr, vraiment génial dans ce film mais le film en lui-même est un peu longuet '-__- | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Mar 2010 - 17:10 | |
| ce soir on regarde retour à cold mountain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|