Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 25 Aoû 2009 - 21:49
Jviens de regarder Married Life, avec Rachel McAdams (<3), Pierce Brosnan. J'ai beaucoup aimé! J'adore les films qui se passent dans les années 40, pi bon scénario et bon suspens^^'
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 25 Aoû 2009 - 22:14
Ananas, ton film me tente bien =) J'vais essayer de m'le trouver !
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 25 Aoû 2009 - 22:46
*Bulle27 a écrit:
J'ai vu AMERICAN GIRLS 5 ^^ Comme d'hab', j'aime même si c'est très superficiel !
*10 jours apres*
ouais, moi aussi je l'ai vu aujourdhui!
et juste avant, j'ai regardé american girls 4! comme tu dis, c'est bien , mais superficiel!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:50
Je me suis refait Gladiateur en VO y avait longtemps que je l'avais pas regarder, j'ai encore pleurer à la fin ...
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Aoû 2009 - 15:55
Bébé, j'te comprends ='( Il est terrible ce film !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:24
Récemment, j'ai vu Into The Wild, acheté en DVD, film incroyable, avec des paysages magnifiques, du réalisateur Sean Penn avec Emile Hirsh, très bon acteur en personnage principal, les autres acteurs sont très doués aussi ... Kristen Stewart est étonnante.
J'ai vu aussi Le goût de la vie avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart et Abigail Breslin, film gentillet, mais tout de même une bonne comédie sentimentale.
Et également hier Marie Antoinette de Sofia Coppola ... le château de Versailles dans toute sa splendeur et Kirsten Dunst très convaincante. J'ai adoré ! En plus avec la Bande-Son ... (The Strokes, The Cure, Phoenix, Air ...)
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Aoû 2009 - 20:53
Ohh Into The Wild, il est magnifique ce film !
Moi j'ai revu Jeux d'Enfants, j'adore ce film il est vraiment bien !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Aoû 2009 - 21:01
J'adore Jeux d'Enfants ! Les acteurs sont extras et tout et tout !
(adore aussi ta signature ^^ Hayden ♥♥♥ )
J'ai enfin vu How To Be, je peux pas dire que j'ai aimé ou détesté, le film est assez bizarre, Rob interprète à merveille son personnage, Art m'a fait de la peine à pas mal de moment ^^ J'aime bien la fin du film.
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 28 Aoû 2009 - 12:00
INTO THE WILD, mon film préféré Luna l'aime beaucoup aussi
J'ai vu Les nuits avec mon ennemi avec Julia Robert sur m6 hier, j'ai bien aimé, malgré que c'était un peu violent. Faut dire que tous les films avec Julia Roberts, je les aime. PRETTY WOMAN qui repasse dimanche sur TF1 d'ailleurs, j'crois =))
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 28 Aoû 2009 - 12:12
Ouiiiiiii!!!!!!! Pretty Woman!!! Je vais le regarder pour la dix millionnème fois!! Je ne m'en lasse pas de ce film!! Pouh... Et dire que James vient de tourner un film avec Julia, le chance qu'il a!!! (bon et elle aussi d'ailleurs! :p)
Into The Wild Spendide...
Sinon hier j'ai revu Lost In Translation J'aime vraiment trop ce film. La photographie est magnifique et les acteurs jouent super bien. Il est drôle et émouvant et se regarde tout seul! Un très bon moment :)
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
Sujet: Re: Films Vus ! Sam 29 Aoû 2009 - 9:10
Lost In Translation <3
J'adore, même si tout le monde ne fait que me répéter qu'il est "chiant", que ça "ne bouge pas". Mais ce film est basé sur les sentiments des deux protagonistes, les regards, l'image, c'est sur que ce n'est pas un film qui va à 100 à l'heure, mais ça n'enlève rien à sa qualité =)
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 30 Aoû 2009 - 22:24
Entre hier et aujourd'hui j'ai vu :
Adam (2009) ♥♥♥ The Jane Austen Book Club (2007) ♥ Confessions of a Shopaholic (2009) La boîte noire (2005) Bouquet Final (2007) ♥
Oui les 3 premiers c'est une cure Hugh Dancy j'avoue xD
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 30 Aoû 2009 - 23:20
The Jane Austen Book Club (2007) je veux le voir depuis longtemps; mais impossible de le trouver :s, grrrr, faudrait que j'aille regarder à la fnac^^
Perso, jme suis fait The island hier, niveau moyen, regardable mais pas exceptionnel ! Là je viens de finir Closer qui trainait dans ma dvdtheque, et super film, les acteurs sont tous très bons, et en Vo avec l'accent de Jude Law et Clive Owen, un régal xDDDD
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 8:55
Bon ben , moi j'ai enfin vu INTO THE WILD! film maginfique!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 9:35
Ben vous allez trouver ça nul, mais hier y'avait Pretty Woman sur TF1! Et j'ai re-regardé! :p Je l'avais déjà vu plein de fois mais je le trouve trop chou ce film! "Je vous ai INTERDIT de répondre au téléphone!" Alors ARRÊTER de me téléphoner!!" J'adore!
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 9:38
~Luna~ a écrit:
Ben vous allez trouver ça nul, mais hier y'avait Pretty Woman sur TF1! Et j'ai re-regardé! :p Je l'avais déjà vu plein de fois mais je le trouve trop chou ce film! "Je vous ai INTERDIT de répondre au téléphone!" Alors ARRÊTER de me téléphoner!!" J'adore!
TOUT PAREIL =DDDD ! J'ai adoré !!!!!! Quand j'entends la chanson "Pretty Woman", je ne peux m'empêcher de me mettre debout et de danser J'ai vu ce film une vingtaine de fois je crois !^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:13
On s'en lasse pas, c'est ça le pire!! "Cette salope de Cendrillon!!" Cette réplique me fait mourir de rire aussi! :D Et aussi: "Connard! En voilà un autre!" "Alors j'aimais mieux bien..."
Je le connais par coeur tellement je l'ai vu!
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:26
~Luna~ a écrit:
On s'en lasse pas, c'est ça le pire!! "Cette salope de Cendrillon!!" Cette réplique me fait mourir de rire aussi! :D Et aussi: "Connard! En voilà un autre!" "Alors j'aimais mieux bien..."
Je le connais par coeur tellement je l'ai vu!
x)) L'escargot qui glisse "Oh ça arrive tout le temps !"
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 13:05
Oui, il est génial ce film^^ J'adore la musique quand elle va faire son shopping, meilleur moment! =p
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 13:16
J'sais pas si j'ai le droit, au pire, les modos, supprimez-la =)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 14:09
Oh la vidéo!! Princesse Vivian!! J'aime trop!! J'veux pareil!! "J'veux vivre un conte de fée"
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 15:47
Bah hier j'ai enfin vu Pretty Woman et oui contrairement à vous je ne l'avais jamais vu, j'avais juste vu le début il y a quelques années, j'ai beaucoup aimé, j'adore Julia Roberts !
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 16:39
Ben moi aussi j'ai re-regarder Pretty Woman !! Je l'ai vu je sais pas combien de fois comme vous ! Ca reste un film culte quand meme^^ On s'en lasse pas!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 16:42
Moi non plus je l'avais jamais vu, simplement des extraits et je regrette de pas l'avoir vu plus tôt parce que j'ai ADORE !
didie26 Traqueur
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 31 Aoû 2009 - 20:40
Je viens de re-regarder Grease, j'adore trop ! Il est génial ce film ! *We always be together, we always be together...* (je vais avoir cette chanson dans la tete pendant un ptit moment^^)