| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 14:48 | |
| The Young Victoria avec Emily Blunt et Rupert Friend... J'ai adoré! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 17:10 | |
| Double post mais vous conseille chaudement What Just Happened/Panique à Hollywood! De Niro, Penn, Willis, Wright Penn, Stewart... Casting idéal, scénar' juste et génial! Tout est top et la dernière scène à Cannes est juste... Culte!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 17:47 | |
| Oh Sean Penn Il faut que je le vois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 17:49 | |
| Il a un p'tit rôle hein!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 19:30 | |
| - lylelo a écrit:
- The Young Victoria avec Emily Blunt et Rupert Friend... J'ai adoré!
Oh, jveux trop le voir, celui-là <3 *se souvient encore des belles affiches dans Londres, quand elle a pris l'Eurostar pour ET1 xD* Sinon, hier j'ai vu Volver, qui passait sur la 3! C'est un bon film, même si un peu déprimant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 19:31 | |
| Ouais, hier aussi j'étais branchée sur la 3, mais je faisais des exos en même temps donc... ça avait l'air effectivement triste! (j'ai préféré Etreintes brisées!!)
Emily Blunt est juste fabuleuse comme actrice!! | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 30 Sep 2009 - 23:22 | |
| OMG !
Je viens d'aller voir 500 jours ensemble ( 500 days of Summer en VO )
Avec Joseph Gordon Levitt, MAGNIFIQUE ! La façon de filmer, la BO, les acteurs, tout ! Just Waoh <3
Allez-y, vraiment. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 3 Oct 2009 - 21:00 | |
| J'ai regardé "Le cercle des poètes disparus..." WAW :) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 7 Oct 2009 - 17:08 | |
| Maxi Papa : ) (j'adore les films Disney)
et Taken . | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Piline Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Rock Loving: ... Watching: lots of things
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 12 Oct 2009 - 17:27 | |
| - Illusion~ a écrit:
- J'ai regardé "Le cercle des poètes disparus..." WAW :)
je l'avais regardé il n'y a pas longtemps. J'étais tombé par hasard dessus à la télé et j'ai adoré WAW comme tu l'as dit *ne trouves pas d'autres mots* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 12 Oct 2009 - 17:44 | |
| Jviens de regarder Love Story! =] C'était pas mal! ça me fait trop penser à A Walk To Remember, même si ça a été tourné avant xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 12 Oct 2009 - 20:07 | |
| Hier après mon coup de gueule, je me suis taper Chevalier... que du bonheur!!! Heath m'a redonné la pêche! J'adooore ce film! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 12 Oct 2009 - 20:10 | |
| J'ai regardé le Diable S'habille en Prada hier... J'ai été déçue. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 12 Oct 2009 - 20:13 | |
| Moi j'ai maté "Frère des Ours", et "Intraçable" hier. Et "Erreur de la banque en votre faveur" samedi. Pas mal | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 13 Oct 2009 - 7:18 | |
| - Céleste a écrit:
- J'ai regardé le Diable S'habille en Prada hier... J'ai été déçue.
J'adore ce film mais j'ai été déçue par le choix de l'actrice que je n'apprécie pas trop :s En le revoyant, je m'en suis rendue compte. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 13 Oct 2009 - 7:45 | |
| - Magward a écrit:
- Hier après mon coup de gueule, je me suis taper Chevalier... que du bonheur!!! Heath m'a redonné la pêche! J'adooore ce film!
Oh Chevalier!! Heath... J'adore ce film aussi!! Et Heath est trop beau dedans!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 13 Oct 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 13 Oct 2009 - 12:17 | |
| J'ai rêvé de lui y'a pas longtemps aussi... Il était près de moi mais je n'arrivais jamais à l'atteindre... Je suis sure qu'il est heureux chaque fois qu'on regarde un de ses films :) Et comme pas mal de monde regardent ses films parce que, effectivement, c'est un excellent acteur, il doit être heureux tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 14 Oct 2009 - 16:55 | |
| Sunshine Cleaning, bien mais pas top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:00 | |
| Mad Money avec Queen Latifah, Diane Keaton et Joey Potter, euh non, Katie Holmes! (mouahah!)... Très sympa!! | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:10 | |
| En ce moment, vu que je suis malade je passe mon temps dans mon lit avec mon ordi et grâce à la gentille promotion de la Fnac (10 DVD pour 50€) j'ai eu beaucoup de choses à voir, donc, aujourd'hui, c'était Stand By Me (magnifique film RIP River Phoenix), Titanic (un classique, non j'ai pas pleuré à la fin), The Notebook (là j'ai pleuré à la fin), Wanted (excellent, un de mes films préférés, vivement la suite) et mes passages favoris de Twilight pour me remonter le moral (ainsi que mes séries préférées) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 15 Oct 2009 - 19:22 | |
| The Haunting Of Molly Hartley,c'était pas mal mais sans plus, j'ai pas tout compris x)) Bref...Un film que j'ai revu c'est L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, magnifique, émouvant, bref un superbe film pour les fans de chevaux comme moi =)) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 15 Oct 2009 - 20:08 | |
| Coco avant Chanel...divin! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 15 Oct 2009 - 20:10 | |
| J'ai maté Destination finale 4. C'est vraiment toujours pareil maintenant ces films là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|