| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 17 Oct 2010 - 16:17 | |
| La Rafle : depuis le temps que je voulais le voir, ça me fait toujours un effet fou les films sur la Seconde Guerre Mondiale... Vraiment très triste comme film, de très bons acteurs, j'ai pleuré comme une madeleine et j'étais toute retournée pendant le générique et après le film... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 22 Oct 2010 - 7:07 | |
| Valentine's DayBon, c'est clairement pas le film du siècle xD Trop de clichés, ça joue que sur les célébrités qui sont dedans, à la fin t'en as vraiment ras le bol d'entendre parler de la St Valentin... J'ai largement préféré Love Actually! Enfin, les 2 Taylor sont quand même trop choux | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 23 Oct 2010 - 21:29 | |
| - Razorblade a écrit:
Sinon je me suis regardé la trilogie Star Wars (les IV, V et VI) et j'aime toujours autant, je me lasserais jamais de cette saga je crois Je suis toujours en larmes à la fin du VI. Et je préfère largement la trilogie à la prélogie ^^ Tout pareil :-) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 24 Oct 2010 - 10:01 | |
| The Notebook (N'oublie Jamais) trop beau ce film | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 24 Oct 2010 - 15:29 | |
| Ne le dis à personne. Eprouvant mais super ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 24 Oct 2010 - 15:43 | |
| - Jude a écrit:
- Ne le dis à personne. Eprouvant mais super ce film.
Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, j'adore ce film | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 24 Oct 2010 - 17:29 | |
| Robin Hood. J'ai bien aimé, j'ai trouvé Marian trop vieille mais j'attends avec impatience la suite. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 24 Oct 2010 - 19:04 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
The Notebook (N'oublie Jamais) trop beau ce film - Jude a écrit:
- Ne le dis à personne. Eprouvant mais super ce film.
Deux films magnifiques <3 The Notebook, le livre est super également^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 25 Oct 2010 - 13:19 | |
| Oui je l'adore ce film surtout la scène avec U2 dans le fond. Déjà que j'adore cette chanson ... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 25 Oct 2010 - 20:23 | |
| La ligne verte. Dur, dur, ce film est limite inhumain mais magnifique. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! (je larmoie encore XD) Je vous le conseille vraiment! Certaines l'on vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 25 Oct 2010 - 20:32 | |
| - *illusion a écrit:
- La ligne verte.
Dur, dur, ce film est limite inhumain mais magnifique. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! (je larmoie encore XD) Je vous le conseille vraiment! Certaines l'on vu? Tu m'étonne ! Bien sur je l'ai vu,revu et re re revu ! Trop beau film | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 25 Oct 2010 - 20:46 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
- *illusion a écrit:
- La ligne verte.
Dur, dur, ce film est limite inhumain mais magnifique. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! (je larmoie encore XD) Je vous le conseille vraiment! Certaines l'on vu? Tu m'étonne ! Bien sur je l'ai vu,revu et re re revu ! Trop beau film +1, j'ai pleuré en le lisant, j'ai pleuré en regardant le film, j'ai chialé! Encore heureux que l'on a l'humour de Tom Hanks et de ses confrères, voir de quelques prisonniers pour nous faire sourire sinon ce film serait déprimant! - Aliçabella a écrit:
- Robin Hood. J'ai bien aimé, j'ai trouvé Marian trop vieille mais j'attends avec impatience la suite.
Parce qui va y avoir une suite avec mon Russell et son pantalon en cuir moulant?????? | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 26 Oct 2010 - 7:04 | |
| - *illusion a écrit:
- La ligne verte.
Dur, dur, ce film est limite inhumain mais magnifique. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! (je larmoie encore XD) Je vous le conseille vraiment! Certaines l'on vu? Ho oui, j'ai adoré ce film! Je l'ai vu un certain nombre de fois déjà et je ne m'en lasse pas. De supers acteurs avec une histoire à la Stephen King tout craché... On en a l'estomac retourné quand le mot fin apparait sur l'écran. Un vrai chef-d'oeuvre!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 26 Oct 2010 - 21:22 | |
| Neuilly Sa Mère, ça verse dans la caricature, mais bon j'ai vraiment ri, ça reste sympa à regarder =) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 3 Nov 2010 - 6:34 | |
| hier soir Batman et Robin j'suis fan de Marvel donc forcément | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 5 Nov 2010 - 0:16 | |
| Adèle Blanc sec ... OMG que c'est mauvais, mais mauvais ce film!! Jeu d'acteur Oo ( a bon c'étaient pas débutants ? ) ça respecte pas du tout la BD qui est magnifique, l'histoire et bidon et tiens pas la route, c'est bourré d'anachronisme. Bref pas bon du tout | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 5 Nov 2010 - 6:30 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. J'étais allé voir Adèle Blanc sec au cinéma.... Bonjour la déception!!!! Quelle nullité! Franchement, ils devraient s'abstenir de prouire des trucs pareils! Je vraiment ce film à 100%! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 14 Nov 2010 - 10:21 | |
| Jeux d'enfants, j'adore toujours autant <3 | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 27 Nov 2010 - 0:46 | |
| Roulement de tambour svp!!! PAAAAAAAAAAM!! Je viens tout juste de finir de voir "Twilight Chapitre 3: Hésitation" pour reprendre le titre français du film (que z'aime pô) ==> VRAIMENT BIEN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Déc 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Jan 2011 - 7:10 | |
| Je viens de voir Inception. Un film vraiment exceptionnel!!!!! J'ai trouvé qu'il n'était pas exceptionellement innovent contrairement à ce que tout le monde semble pensé (si vous avez vu Matrix et eXistenZ, vous vous rendez compte qu'inception utilise les même ficelles scénaristiques)... Mais par contre, je trouve qu'il va beaucoup plus loin que les précédents films du genre. C'est une véritable concécration que ce film offre aux films qui traitent de réalités virtuelles!!!! Franchement BRAVO! On ne s'ennui pas un instant, et chaque détail est expliqué, de tel sorte que le spectatuer connait tout de cet univers intengible qui restait nébuleux dans les autres films du même style. - Spoiler:
Qui parmis ceux qui l'ont vu pense qu'en réalité le héro est toujours dans un rêve???? Moi c'est mon avis. Sa femme devait avoir raison. Pour ma part, je pense qu'elle a réintégrer la réalité, alors que lui est toujours piégé dans un rêve... Je pense qu'au niveau de la dernière image du film, la toupie ne s'arrètera pas de tourner. Et vous?
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 6 Jan 2011 - 13:12 | |
| The Duchess, j'ai adoré Ca m'a donné envie de lire la biographie ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 7 Jan 2011 - 9:12 | |
| The Dutchess j'avais pas du tout accroché xD
Very Bad Trip, marrant mais sans plus! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 17 Jan 2011 - 17:59 | |
| Knight and day j'ai adoré y'a des repliques droles ca bouge c'est extra pas la peine de penser!!!! on devait choisir ca ou salt en aout au ciné on a pris salt ben j'ai regretté de suite !!!
| |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 18 Jan 2011 - 7:09 | |
| Tête de turc : Un film vraiment trash pour lequel il faut avoir le coeur bien accroché, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, au contraire. C'est agréable de constater que les français savent finalement faire autre chose que des films d'auteur et des commédies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|