| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:45 | |
| The Box est une grosse arnaque pourtant en lisant la synopsis ça a l'air bien mais en fait une grosse nullité, dur de ne pas s'endormir devant ^^ | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 4 Aoû 2010 - 5:43 | |
| Ha! Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir détester The box. Ça fait plaisir à entendre. Franchement, le gars qui a écrit un scénario pareil aurait pu s'abstenir, et je ne comprends vraiment pas les acteurs qui ont accepté un rôle là dedans. Ils n'avaient pas lu le script ou quoi??? En plus, Cameron Diaz doit pouvoir choisir ses rôles, vu sa célébrité. C'est qu'elle a vraiment eu envie de le faire ce film, pour signer son contrat.... Etrange... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Aoû 2010 - 10:11 | |
| The Time Traveler's Wife, bon il restera peut-être pas dans les annales, mais c'est quand même un beau film, très agréable à regarder <3 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Aoû 2010 - 11:03 | |
| J'ai regardé le Crime de l'Orient Express hier soir sur TMC, j'avais lu le livre de nombreuses fois et j'ai vraiment aimé cette adaptation!! Elle est vraiment fidèle au livre, et en plus il y Anthony Hopkins ( ) et Sean Connery dans les rôles secondaires! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Aoû 2010 - 15:03 | |
| le choc des titans mon dieu quelle daube je prefere la version des années 50 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Anges & Démons : bon bah le soucis c'est que c'est pas vraiment mon genre de film, donc je n'ai pas été passionné, même si la fin m'a surprise, heureusement Tom Hanks était là ! J'ai failli m'endormir à plusieurs reprises... ^^ Mais je ne pense pas être objective !
Garden State : ENFIN !!!!!!! Je l'ai trouvé en DVD alors je n'ai pas hésité, depuis le temps que je voulais le voir. J'adore Nathalie Portman, et j'aime beaucoup Zach Braff, j'ai passé un bon moment mais pas transcendant non plus ^^ J'ai bien évidement versé quelques larmes à la fin (cœur d'artichaut que je suis !) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 10 Aoû 2010 - 15:12 | |
| nanny mc phee et le big bang : un truc pour les petits mais j'ai aimé le premier et là aussi c'est trop sympa y'a une bonne morale pour les gosses surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Les vies privées de Pippa Lee : un peu mou, un très bon cast, j'ai beaucoup aimé les scènes sur le passé de Pippa particulièrement lorsque Blake Lively l'interprète (beaucoup mieux que son rôle dans Gossip Girl !), j'ai bien aimé voir Keanu Reeves (j'aime beaucoup cet acteur), film sans prétention et la fin m'a plu ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 14 Aoû 2010 - 9:12 | |
| The Dutchess : ça fait longtemps que je voulais le voir, et j'avoue que j'ai été un peu déçue... Je sais pas, il manque quelque chose je trouve. Même si ça fait toujours plaisir de voir Keira dans ce genre de rôle^^
Victoria, les jeunes années d'une reine : là tout le contraire, j'attendais pas grand chose de ce film mais j'ai été agréablement surprise! Le couple Victoria/Albert est trop mimiii, je les adore <3 Je trouve juste que ça aurait été bien de plus développer ses actions politiques et tout ce qu'elle a fait pour son peuple! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 16 Aoû 2010 - 7:58 | |
| The Hangover (Very Bad Trip en fr) j'ai adoré!!! Ce film est vraiment énorme, j'étais morte de rire quasiment du début à la fin! C'est invraisemblable mais TELLEMENT drôle! Et Bradley Cooper | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 18 Aoû 2010 - 15:38 | |
| J'ai vu hier le film Dear John avec Amanda Seyfried et Channing Tatum. C'est d'une excellence se film. Tellement beau et c'est nouveau. On parle de quelque chose qui se passe actuellement: les soldats américain qui partent à la guerre et qui laisse derrière eux une petite amie, de la famille. Je vais pas en dire plus mais c'est à voir ! Il y a deux jours, j'ai vu Hors du temps et je le conseille pas. On comprend pas vraiment quel est le problème du garçon... Bref, j'ai pas aimé du tout ! Ce soir, je regarde In the land of women. Et j'espère ne pas être déçue ( parce-que oui, la plupart des films vu cet été m'ont décu... ). Sur le DVD Kristen me fait penser à Ivy dans Bverly Hills | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:59 | |
| chronique de mars mon dieu quel navet , effets speciaux nuls,histoire nulle, jeu d'acteur idem (il dit merde a chaque fin de phrase....) style c limite si on voit aps les fermetures eclairs des costumes des aliens... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Cold Moutain, je viens de le terminer, je ressemble à une serpillère tellement j'ai pleuré... Film absolument magnifique... | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 28 Aoû 2010 - 7:26 | |
| Love Actually que j'avais déjà vu mais je que j'apprécie toujours autant :)
(500) Days of Summer: juste super | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 28 Aoû 2010 - 10:19 | |
| A walk to remember (Le temps d'un automne en fr) il est superbe ce film ! J'ai pleuré comme une madeleine tellement c'est triste et beau à la fois. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Sep 2010 - 9:06 | |
| (500) Days Of Summer, moi aussi j'ai beaucoup aimé! C'est drôle, raconté de manière originale, - Spoiler:
le montage est très original aussi, j'ai adoré le passage où l'écran est séparé en 2 : expectations//reality.
Et puis Joseph Gordon-Lewitt, trop chou <33 | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Sep 2010 - 6:42 | |
| Récemment j'ai vu le film The Wild Hunt (ou "chasse infernale"). Bon, c'est un film avec pas trop de budget, donc il faut un peu s'accrocher, mais il mérite d'être vu. Pour ceux qui apprécient les jeux de rôle et surtout les GN (jeux de rôle grandeur nature... Hummm... Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des jeux de rôle où on se réunit à pas mal de monde et où on joue plusieurs jours d'affiler en costume et tout et tout. Comme si c'était une partie normale, mais avec le côté théâtre en plus.) ça risque de leur plaire. Bon même si les vrais rôlistes vont êtres outrés d'être montrés comme des personnes presque skyzophrènes (ce qui est loin d'être le cas), ce film montre à quel point il est simple de basculer dans la folie. Il y a une tension constante et vous vous demandez pendant tout le film si les personnages jouent vraiment, ou s’ils ne sont pas en train de perdre pied avec la réalité et de se prendre réellement pour leur personnage. Franchement, je recommande ce film qui peut rebuter au premier abord, mais qui mérite d'être vu. Par contre, pour ceux qui connaissent vraiment les GN en France et qui ont vu ou verront se film, il seront d'accord avec moi pour dire qu'au canada se sont des vrais malades. Des GN qui durent des mois, dans des décors en dur... C'est vrai que pour le coup, c'est le meilleur moyen de péter les plombs au bout d'un moment.Je vous mets les synopsis du film, si ça intéresse quelqu'un: - Spoiler:
Erik Magnusson est entouré de passionnés : les médiévalistes ! Son grand frère, Bjorn Magnusson, est le vétéran d'un jeu Grandeur Nature où il est ni plus ni moins un guerrier viking redouté et puissant. Sa fiancée, Evelyn, est la princesse Evlynia, retenue prisonnière par le sombre Shaman Murtagh. Erik ne partage pas du tout cette passion. Il la méprise au contraire. Forcé d'admettre que ce jeu l'éloigne peu à peu d'Evelyn, Erik décide d'aller sur le site de jeu pour retrouver sa bien-aimée et la ramener à la réalité. Mais devenir un médiévaliste ne l'enchante vraiment pas. Il est pourtant obligé de rentrer dans un rôle qui ne l'amuse pas du tout. Irrespectueux des règles et des coutumes de cet univers fantastique, il tente de libérer Evelyn des forces du mal, mais surtout de ce monde imaginaire. Mais l'intrus va bouleverser les passions de chacun, et les joueurs vont eux aussi se mettre à enfreindre les règles jusqu'au point de non retour où le jeu devient réalité...
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Sep 2010 - 9:29 | |
| Oh, ça a l'air bien! *-* ça m'a toujours intéressée de voir comment marchait les GN, en plus! Je vais essayer de le trouver! Merci!
Des GN qui durent des mois?! =O Je savais pas que ça existait! En effet, c'est dingue!
Match Point, bon film! La fin est vraiment vertigineuse, ça illustre bien cette citation que j'adore: "On peut seulement imaginer la vérité"! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Sep 2010 - 10:25 | |
| 500 days of summer pour moi aussi et je le conseil à tout le monde! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Sep 2010 - 10:44 | |
| - Citation :
- Ananas a dit:
Des GN qui durent des mois?! =O Je savais pas que ça existait! En effet, c'est dingue! Oui, moi non plus, je n'imaginais même pas que c'était possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 4 Sep 2010 - 11:28 | |
| - Ananas a écrit:
Match Point, bon film! La fin est vraiment vertigineuse, ça illustre bien cette citation que j'adore: "On peut seulement imaginer la vérité"! J'adore ce film!! Il est vraiment super, et la fin est vertigineuse comme tu le dis! Sinon je me suis regardé la trilogie Star Wars (les IV, V et VI) et j'aime toujours autant, je me lasserais jamais de cette saga je crois Je suis toujours en larmes à la fin du VI. Et je préfère largement la trilogie à la prélogie ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 11 Sep 2010 - 22:03 | |
| Ceux que pensent les hommesComédie romantique super sympa à regarder, j'ai vraiment accrochée... un peu dans la philosophie de Hitch, on apprend comment les gars et les nanas interagissent à un rencard... pleins d'acteurs connus y jouent... j'ai adorée l'histoire entre Gigi et Alex... ba oui mon cœur s'est emballé à 1h54 du film et maintenant je rêve qu'un jour on me dise aussi "Tu es mon exception!" | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Sep 2010 - 14:34 | |
| J'ai vu The Runaways. L'ambiance du film est géniale! J'ai beaucoup aimé Dakota :)
Remember me: moi qui n'étais pas très motivée pour le voir. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais agréablement surprise. Euh qu'est-ce que je dis là? Avec Robert très très très agréablement surprise :D
Juno j'ai beaucoup aimé Ellen Page comme d'hab ^^ Sinon le film est sympa, drôle, à voir :) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Sep 2010 - 17:33 | |
| Ensemble c'est tout, ENFIN ! (c'est un de mes livres préférés)Bon, évidement, le film ne vaut pas le livre, mais j'ai trouvé qu'il était tout de même très bien retranscrit. Un très bon script & un bon jeu d'acteurs (Philouuuu♥) & GUILLAUME.C | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 15 Oct 2010 - 23:44 | |
| Robin des Bois avec Russel Crow!! J'avoue Ridley a tenu la hauteur contre Reynolds... le film est super! Mais le film de 1991 reste culte avant tout! Note: je suis dans ma période Russel Crow en ce moment et j'ai envie de dire OMGGGGGGGGGGGGGGG!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|