• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Films Vus !

+101
marina2210
elisebaba
Alicky
chouchou
Maxxy
Agathe T. Lathrop
Aliçabella
kelly06
Cajou*
I-have-to-go
charliestones
Clara-Fanny
Lily listening
thedream
Tora
ginger49
Finanas
Chandler
Haribo
Choop'z
jg81
0verd0ze
luckythirteen
Piline
Heavenly
Bellalice
suppy
Adolphine
Saaam
Lola
Laurie May.
Snow01
[Claire]
*illusion
didie26
Bébé
LiLo
Céleste
Yoone
ludie02
Talulla
lamini
Cookii'e
Welden
didy93
Charly
*chacha
Liche
Are You Afraid ?
you-are-my-life-now
lylelo
Marlyssa
pauliine
Franciane
Didie
B+E-forever
.> Zaïla <.
Cecile
M@rine
Ananas
Twilight <3
The Lion and The Lamb
bsb92
Jude
Kara_Zero
Mushggle
Grenat
Manaë
meliemellow
Aurel81
Myrtill'
Sultana
Zhaelle
frederique
DeBb!e
*Bulle27
Maggy
Gribouille
'Peach.
Charroo
skeet
Magward
lindsay69
Waloou
Eternal
Ally
sugar-sweet
ange fascinée
Natsumi_Taiki
*sakura*
Maiwenn
TiGrOuW
Gwladys
~Luna~
larryssa
cocoon
Airuru.
G*
'Lix.
Razorblade
Am
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

Films Vus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 5:51

Je n'ai jamais vu Dirty Dancing 2, mais on m'avait dit que c'était une suite au rabais (sans Patrick Swayze)... Enfin, après, les "on-dit " ce n'est pas toujours fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:51

Il est sympa même si c'est pas du grand cinéma... Mais Patrick Swayze est présent dans le film il a un petit rôle.
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:12

Ha... J'avais du être mal renseignée...
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:37

Pleasantville, il y a quelques jours à la télévision. Je l'avais déjà vu une fois, et je n'ai pas regretté le deuxième visionnage! Magnifique petit bijou avec K. Dunst, en plus. I love you
http://dansunbocalrond.blogspot.com
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:01

C'est vrai que Pleasantville est un vrai petit bijou. En voyant l'affiche ou la bande-annonce, on s'attend à un charmant petit navet bien distrayant. Mais finalement, ce film est vraiment très profond. Il a même beaucoup plus à mon copain qui n'aime pas du tout la guimauve (c'est pour dire).

De mon côté, j'ai reregardé la saga Napoleon avec Christian Clavier. C'est sur, c'est un peu long (4 parties de 1h30 chacune), mais c'est vraiment une super saga. Ça peut plaire autant aux fans d'histoire de France qu'aux autres, puisque la vie de Napoléon a été assez romanesque pour en faire une histoire tout à fait passionnante.
Manaë
Shérif
Shérif
Manaë

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:46

Par contre, je me corrige. Pleasantville, c'est avec Reese et non Kirsten. Rolling Eyes
http://dansunbocalrond.blogspot.com
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:50

J'ai regardé Le Choc des Titans, bon j'ai été un peu déçue par le scénario mais les effets spéciaux sont quand même impressionnants et Sam Worthington (Persée) et Gemma Arterton (Io) sont convaincants.
D'ailleurs j'ai préférée 1000 fois Gemma Arterton dans ce film que dans Prince Of Persia où elle jouait la princesse Tamina...

Et j'ai aussi regardé Shutter Island en VO enfin !! je l'avais vu 2 fois au cinéma en VF qui n'est pas si mal. J'adore ce film, son scénario et DiCaprio y est époustouflant !!
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:16

Perso, je n'ai pas du tout aimé Shutter Island au bout de 20 min de film j'avais déjà résolu l'énigme... Franchement, ça m'a gâché tout le film...

Sinon, hier soir, je me suis revu pour la centmillième fois Ça de Stephen King. Ce film à pas mal vieillit, mais je trouve que l'histoire est toujours fascinante. Qu'est-ce que j'ai pu flipper en le regardant quand j'étais petite et ado!!! Franchement, pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui n'ont pas peur d'un film qui date de 1990, c'est à voir ABSOLUMENT. Les clowns ne vous apparaitront plus jamais comme avant après ce film.

Spoiler:
Sachiko
Touriste
Touriste
Sachiko

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:20

Les derniers films que j'ai vu c'était Twilight Chapitre trois, vraiment super avec toutes les actions qu'il y a, c'est super !
Après j'ai vu Sex and The City Deux, franchement ce film fait rêver.
J'ai revu par DVD La Princesse & la Grenouille & puis après, je sais plus è_è'
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:32

marina2210 a écrit:
Sinon, hier soir, je me suis revu pour la centmillième fois Ça de Stephen King. Ce film à pas mal vieillit, mais je trouve que l'histoire est toujours fascinante. Qu'est-ce que j'ai pu flipper en le regardant quand j'étais petite et ado!!! Franchement, pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui n'ont pas peur d'un film qui date de 1990, c'est à voir ABSOLUMENT. Les clowns ne vous apparaitront plus jamais comme avant après ce film.

Spoiler:

Qu'est-ce que ce film a pu me faire peur !!!
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:46

J'ai reregardé Le Secret de Brokeback Mountain hier soir. C'est vraiment un super beau film. En plus, avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal comme acteurs principaux, ça ne gâche rien. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui sont fans d'histoires d'amours impossibles. Je vous préviens, ce film est super triste, mais quand on l'a fini on ne regrette pas de l'avoir regardé.

J'ai aussi regardé Croc blanc avec Ethan Hawke jeune. Cette histoire culte de Jack London a vraiment bien été adaptée. Notre coeur se serre et se remplit de joie au fur et à mesure des péripéties de l'histoire. Mêrme, si ce film est un peu vieux, je trouve qu'il a particulièrement bien vieilli et que quelqu'un qui ne saurait pas sa date de réalisation pourrait le prendre pour un film contemporain (enfin à par pour Ethan Hawke qui fait quand même très jeune). Franchement, c'est un film à regarder, ou mieux, un livre à lire!
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:06

Je me permets un double post car hier soir j'ai vraiment vu un film génial. District 9! Peter Jackson est vraiment trop trop trop bon. Il ne fait que des petits bijoux cinématographiques.

Bon, revenons au film. Je vous le conseille vraiment. On ne s'ennuie pas une seconde et bien qu'il s'agisse en apparence d'un film de science-fiction tout ce qu'il y a de plus léger, il y a une critique sous-jacente de la tolérance de l'Homme à la différence d'autrui très intéressante. Je suppose que pour un américain, il y verrait une critique de l'apartheid, en Europe ce serait plutôt une critique de la Shoah ou, quel que soit le pays, simplement du racisme en général. (Par contre, vous pouvez être tranquille, il n'y a pas le moindre côté moralisateur qui soule à coup sûr dans les films qui aborde d'ordinaire ce genre de sujet.)

La réalisation est un peu étrange, genre docu-fiction, mais c'est si bien fait qu'on n’a pas une seule fois envie de vomir parce que l'image bouge trop ou ce genre de désagrément qu'on retrouve dans "le projet Blair Witch" ou les films du même genre. Franchement, on s'y habitue super vite et ça ne rend le film que meilleur.

À voir ABSOLUMENT!!!
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:35

Le Secret de Lilly Owens : j'ai beaucoup aimé, je ne savais pas à quoi m'attendre. Un très bon casting, j'aime beaucoup Dakota Fanning, les rôles de ce genre lui vont bien je trouve. Un film émouvant, à voir.
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:25

A Single Man de Tom Ford avec Colin Firth, Julianne Moore, Matthew Goode, Nicholas Hoult (!!!!) : j'ai lu le livre il y a quelques semaines et je viens de voir le film. Il est magnifique, autant sur le plan esthétique (les scènes sont très belles, les couleurs aussi, les plans, les transitions, la musique, les sons, les acteurs...) que sur le plan de l'histoire. Le film est vraiment triste, mélancolique. Les ajouts par rapport au livre apportent quelque chose en plus et ne dérangent pas, au contraire. Les dialogues sont toujours aussi bon, et la voiceover, au début et à la fin, sont vraiment super. Je le recommande vraiment, ce film est à voir!
Citation :
Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim. (source : Allociné)
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:06

Citation :
Razorblade à écrit:

A Single Man [...] est magnifique. [...] Je le recommande vraiment, ce film est à voir!
Ha bon??? Pour ma part, j'avais commencé à le regarder et j'ai laissé tomber au bout d'une vingtaine de minutes. Il ne s'était absolument rien passé et je commençais à mourir d'ennui... Aurais-je dû persévérer un peu plus? Ou le film reste-t-il toujours sur le même rythme qu'au début , et c'est juste le style auquel je n'aurais pas accroché?
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:01

Oui il est lent, mais moi j'aime ce genre de film,et j'ai adoré la façon de filmer. Cela dit, il s'accélère peu à peu, et je trouve que les scènes avec Charley et Kenny valent le détour. Après c'est un style assez particulier qui ne plait peut être pas à tous. Mais moi j'aime :)
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:19

Le coach : bonne petite comédie française ^^ avec des acteurs sympatiques.
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:37

Ennemis Public :
Un bon film. On a du mal à entrer dedans dans les premières minutes, mais au final on est dans l'action. Johnny Depp est parfait, Marion Cotillard se débrouille plutôt pas mal (et même très bien je dois l'avouer même si je n'aime pas trop cette actrice ^^).
L'histoire rejoint les acteurs. Bref, un bon film mais loin d'être un chef-d'oeuvre.
Sachiko
Touriste
Touriste
Sachiko

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:55

L'illusionniste & The Box.
Je les ai vu, aujourd'hui !

The Box m'a particulièrement déçu, la fin était nulle & à un moment tu comprends plus rien à l'histoire, ça devient trop supernaturel !
Bref un film que je n'aurai pas vu au cinéma

Après L'illusionniste .. Franchement SUPER FILM ! Au départ, il est fatiguant mais au fur & à mesure que tu avances dans le film, ça devient super & la fin est juste magnifique <3
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:18

Mémento : un bon acteur principal, bon réalisateur, le film en lui même et un peu mou, et la fin m'a surprise, je savais pas à quoi m'attendre mais pas à ça !
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:11

Mémento, c'est pas avec un gars qui oublie toujours tout et qui fait tout le temps des photos polaroid pour se souvenir?

aussi non moi j'ai vu Le journal d'une baby-sitter avec scarlett johanson, j'ai bien rigolé et j'ai vraiment passé un bon moment, j'aime bien sa façon a elle de voir les choses.
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:40

Tristan et Yseult hier sur TMC, où j'ai eu une grosse penser pour ma luna'mour!
Mais qu'est ce qu'il est hot Jamesounet dans ce film! OMG!! <3
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:02

Mémento est vraiment un super film. Les scènes sont montées à l'envers pour que tu rentres vraiment dans la peau du personnage et que tu n'ai pas les souvenirs que lui n'a pas. Avec le Dvd, tu as l'option de remettre les scènes dans l'ordre et ça devient vraiment terrible de le regarder une seconde fois de cette façon.

The Box, quant a lui, doit être le film le plus nul de la création. En plus, pendant tout le film tu te dit qu'il va y avoir une super explication, qu'une fois que tu auras compris, l'histoire prendra tout son sens... Et puis finalement, NON. À la fin tu te rends compte que tu as espéré pendant tout le film et que finalement il n'y a vraiment rien à en tirer. La grosse haine!!!

L'illusionniste avec Edward Norton. Déjà, j'adore trop cet acteur. Il fait, la plupart du temps, de supers films. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le film peut paraitre un peu trop basique, un peu trop tranquille, au début. Mais, ça vaut vraiment le coup de le regarder en entier (pas comme the box!!!) pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Un vrai bonheur ce film.

Récemment, j'ai vu The Edge of Love avec Keira Knightley, Cillian Murphy et Matthew Rhys (Kevin, le gay, dans la série Brothers & Sisters) et c'est véritablement un chef d'oeuvre. Déjà, il y a trois super bons acteurs, et en plus l'intrigue est surprenante. Il s'agit d'un genre de carré amoureux (oui, je sais on dit normalement un triangle, mais là ils sont quatre) mais qui se passe durant la Seconde Guerre mondiale. Les relations sont donc moins ouvertes, plus pudiques, et en même temps très exubérantes. Enfin, je ne saurais pas vraiment le décrire, si ce n'est de dire que c'est vraiment un film culte à voir absolument.
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:39

marina2210 a écrit:
Récemment, j'ai vu The Edge of Love avec Keira Knightley, Cillian Murphy et Matthew Rhys (Kevin, le gay, dans la série Brothers & Sisters) et c'est véritablement un chef d'oeuvre. Déjà, il y a trois super bons acteurs, et en plus l'intrigue est surprenante. Il s'agit d'un genre de carré amoureux (oui, je sais on dit normalement un triangle, mais là ils sont quatre) mais qui se passe durant la Seconde Guerre mondiale. Les relations sont donc moins ouvertes, plus pudiques, et en même temps très exubérantes. Enfin, je ne saurais pas vraiment le décrire, si ce n'est de dire que c'est vraiment un film culte à voir absolument.

ça a l'air super! Et Keira est très talentueuse dans ce genre de rôle, je trouve^^
Je vais essayer de le trouver! =)
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:36

exact pour the box franchement la fin nulle de chez nulle ca m'aurait bien ennuyée dep ayer une place de ciné pour ca
pourtant le début etait prometteur !!
http://frederique55.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films Vus !   Films Vus ! - Page 34 Icon_minitime

Films Vus !
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant