Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Nov 2009 - 8:54
The Watchmen. Pas mal mais il faut s'accrocher parce que la première heure du film est totalement nulle et on ne voit pas du tout où ils veulent en venir! J'ai bien failli l'éteindre et ne jamais voir la suite!lol. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé jusqu'au bout, et je dois dire que malgré quelques trucs qui m'ont dérangée (comme M. Mahanttan par exemple - J'trouve juste que le bleu ne lui va pas très bien ) le film se tient et la morale est bien pensée :)
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 9 Nov 2009 - 11:24
Dangereuse séduction avec Bruce Willis et Hale Berry, j'ai beaucoup aimé, du suspens jusqu'au bout !
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 10 Nov 2009 - 22:05
Million Dollar Baby en vacances. J'ai chialé comme une madeleine, j'ai trouvé que c'était un film très bien, une belle leçon sur la vie. J'ai beaucoup aimé <3
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 15:13
Je viens de voir La Fureur de Vivre pour le cours d'Anglais approfondi ... j'étais pas enthousiaste et surprise, j'ai pourtant beaucoup aimé ... Une super distribution et James Dean est un super acteur en plus d'être carrément canon ... pourquoi est-il mort si jeune ='( ?
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 15:24
Whatever Works de Woody Allen. J'ai bien aimé, c'est très frais comme film et pas prise de tête!
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 17:37
J'ai revu Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen et j'aime toujours autant :)
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 20:07
Dernier film que j'ai vu c'est "Ma vie pour la tienne" avec Cameron Diaz. Très bon film.
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 22:07
P.S. : I love you, c'est triste mais j'ai aimé !
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 11 Nov 2009 - 22:29
J'ai enfin vu Vicky Christina Barcelona et j'ai beaucoup aimé :)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 10:16
Oh Vicky Cristina Barcelona, j'adore C'est un de mes films fétiches :)
Hier j'ai vu Et au Milieu Coule Une Rivière. Il passait sur la 2. Ce film est trop beau Et les paysages, whaou!
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 10:28
Ne te retourne pas avec Marceau et Belluci... C'est vraiment pas mal fait pour un second long métrage... Et puis, je trouve qu'on ressent bien les émotions du personnage principal! Bonne découverte, je m'attendais pas à ça!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 11:52
My sister's keeper.
A voir absolument, il est magnifique. Cameron Diaz y est époustouflante. Bien loin de ses rôles de nana sans cervelles habituelles.
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 17:01
~Luna~ a écrit:
Hier j'ai vu Et au Milieu Coule Une Rivière. Il passait sur la 2. Ce film est trop beau Et les paysages, whaou!
Moi aussi je l'ai regardé, je l'avais jamais vu et ce film est magnifique
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 17:56
2012.
J'ai aussi trouvé que le scénario était pauvre, par rapport au jour d'après que j'ai trouvé beaucoup mieux. Sinon les effets spéciaux coupaient le souffle ect, mais niveau personnages & scénario, histoire, ça ne m'a pas accroché plus que ça. Dommage.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 12 Nov 2009 - 18:07
Lorsqu'il s'agit d'un film vu au cinéma, c'est plutôt sur ce topic!
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 15 Nov 2009 - 11:08
Les Valeurs de la Famille Addams , je regardais déjà ce film quand j'avais 8 ans et ça faisait bien longtemps que je l'avais plus vu et j'ai franchement bien ri. C'était bien cool je dois dire Morticia - Oh ouui, Mercredi pense à la même chose que toutes les jeunes filles de son âge Mère de la Pimbêche - L'amooooooooour ? Mercredi - L'homicide xDDD
Le Garçon en pyjama rayé j'avais bien aimé le livre, bien qu'il soit très triste mais le film montre vraiment à quel point les aggissements des nazis étaient révoltants. C'était assez bien adapté, j'ai bien aimé même si ça vous donne l'effet d'un acide tellement ce film montre à quel point les camps de concentrations étaient révoltants !
Destination Finale 3, j'ai préféré le 1, et franchement, je l'ai vu hier soir et j'ai encore envie de vomir rien qu'en y repensant. Quel film dégeulasse x) Ca veut pas dire que j'ai pas aimé, il était bien mais il était trop gore, c'était dégeu x)
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 19 Nov 2009 - 18:19
A Walk To Remember, pas mal mais la fin est nulle!!
Jersey Girl, avec Liv Tyler et Ben Affleck: mignon mais sans plus!
Je vais regarder Incognito là, petit hommage à Quivrin...
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 19 Nov 2009 - 18:42
À vos marques... Party! 2 . J'avais adoré le 1 et le 2 et vraiment génial. C'est un film Québecois.
http://www.cinoche.com/films/2677
La B.A. du 1 :
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 20 Nov 2009 - 11:27
J'ai vu Donnie Darko hier soir. Jake Ben je continue d'y penser depuis et franchement, j'ai pas compris grand chose encore
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 22 Nov 2009 - 18:20
Virgin Suicides, hier. Super original ce film, j'ai beaucoup aimé! =]
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 22 Nov 2009 - 19:35
Prédictions, pas mal mais un peu déçue par la fin.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 23 Nov 2009 - 13:51
Zodiac :) Vraiment bien!! J'étais à fond dans l'histoire du début à la fin! :) Les acteurs jouent tous très juste et Jake encore plus que les autres, mouahaha!
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 23 Nov 2009 - 14:07
Moi j'ai regardé "La proposition" avec mon chouchou Ryan Reynolds
franchement il est trop bien j'ai vraiment adoré !!!
Et puis j'ai regardé Aventurland avec Kristen Stewart et pareil c'était trooop bien !!! Bon y'a aussi Ryan Reynolds mais si à la base je savais pas mdrr
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 23 Nov 2009 - 16:45
Shakespeare in love hier soir, j'ai adoré !!!
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 23 Nov 2009 - 16:54
Les Hauts de Hurlevent :
Synopsis :
Mr Earnshaw, propriétaire du domaine des Hauts de Hurlevent, élève ses deux enfants, Hindley et Cathy. Un jour, il recueille un jeune bohémien, Heathcliff...