| Des news du film? | |
|
+66Mimialock Céleste Razorblade Ananas Arabelle Sweet Pepper Lyfesia Maharet Les ailes d'Edwine. Serafina kosmike Lilyane Elanor Lullaby Sparky Hope Salvine Keir Lux Lune-a-Tic Yin luckyfairy Hachi chrystalia Alexandra Sydney Angie Mrs Hyde Framboize. Choudouou Shadow Crow avalona Momiji Uial SoSo KaokaO Belinda Dédé Mei Eliade Aracia Maï . Lilly Adolphine DiDine Kya Cé Anya13700 Jerseyy Mink | June * Sakura Am la folle gwendolinew bella moon margoxxx Lydia. Tweety nono290 hélène ainariel elow. Airuru. Ayalyne Maxxy Lou bella 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 20:26 | |
| Ben... Ils vont sûrement la rendre brune pour le film... | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 20:38 | |
| C'est même pas sûr.
Ahlala, ça me déprime. N'empêche bizarrement elle me fait trop penser à Nikki dans Heroes (j'ai oublié son nom). | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ow oui. Moi aussi j'ai pensé à elle quand j'ai vu Kristen Stewart en blonde... Elle a un air C'est le nez et la bouche xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 21:07 | |
| OMG... Mais ça gère GRAVE de chez GRAVE !!
Elle est pas parfaite... Mais géniale quand même ! Assez naturelle j'trouve, pas trop une bombe... Et comme dit So on voit que c'est réel là ! =D *happy* | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 21:21 | |
| Je stresse à mort pour Edward. Si je suis déçue j'irai même pas voir le film (la fille pas catégorique du tout) xD
[Airu(ru), c'est pas possible, nos cerveaux ils font la communion spirituelle ou quoi ? J'adore Erika Toda! XDDDDD] | |
|
| |
Alexandra Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 22:11 | |
| WOOOOW!!!! Je suis trop contente que ça soit Kristen Stewart qui qui va jouer Bella. J'adore cette actrice! J'ai un peu peur de voir qui va jouer Edward mais en même temps je suis trop impatiente de savoir. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 22:16 | |
| J'suis vraiment la seule à être dégoutée ?
Arf.
Emily....XD | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 16 Nov 2007 - 23:25 | |
| nan y a moi car j'imaginais pas vraiment Bella comme ça ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 8:39 | |
| Moi aussi j'aurai préféré une autre actrice notamment Danielle Panabaker mais plus je vois la tête de Kristen Stewart plus je me dis qu'elle peut être bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 12:04 | |
| Danielle Panabaker ! Une de mes choix aussi Moi Kristen me va, mais c'est a peine si elle est trop belle mdr Maintenant que le casting a debuter, je stress pour Edward et toute la famille Cullen (Alice, Jasper et Carlisle surtout) |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 14:02 | |
| Je préfèrais Emily Browning finalement ... mais bon elle est pas trop mal non plus faudrait qu'elle soit moins sophistiquée dans le film car je trouve qu'elle ressemble pas vraiment à Bella ... (mais bon si ils changent la couleur de cheveux ce sera mieux aussi ...) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 14:21 | |
| Faut pas se fier qu'à cette photo là non plus... C'est une actrice. Elle jouera Bella, elle ne sera pas sophistiquée. | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 14:47 | |
| Je pense qu'elle rentrera bien dans le personnage, moi je suis pour ^^ | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 16:05 | |
| Quand j'ai vu sa photo sur google je n'ai pas aimé du tout, je préfère de loin Danielle Panabaker. Mais à force de regarder Kristen Stewart je m'y habitue peu à peu, et j'espère qu'elle rentrera dans le personnage de Bella, et c'est vrai qu'il faudra qu'elle soit moins sophistiquée ! | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 17:50 | |
| En fait à force d'ouvrir la page du forum on s'y habitue =DD En tout cas je me demande comment ils vont faire pour la suite car Jacob évolue tellement dans les livres qu'ils vont devoir changer d'acteur si ils veulent faire la suite. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 18:19 | |
| Ouais elle est très bien pour Bella mais vous trouvez pas qu'elle est un peu trop belle quand même j'imagine pas Bella canon!!! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 18:59 | |
| D'accord avec toi NoNo290, elle est très jolie, j'espère qu'elle sera Melle tout le monde dans le film, ainsi elle correspondra mieux à Bella et nous on pourra plus facilement s'identifier et retrouver notre Bella banale ^^
J'y ai pensé aussi pour Jacob, comment vont-ils faire vu qu'il grandit énormement ???? | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:06 | |
| - luckyfairy a écrit:
J'y ai pensé aussi pour Jacob, comment vont-ils faire vu qu'il grandit énormement ???? Là tu poses une colle! Euh moi je n'en sais rien mais maintenant au cinéma ils peuvent tout réaliser! Si non celle qui fait Bella je l'imagine pas en mademoiselle tout le monde mais on vera bien!En tous cas j'espère qu'ils seront un maximum fidèle au livre!! Par contre, je trouve que son regard correspond bien à la personnalité de Bella, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:08 | |
| Les articles sur le film commencent à arriver sur les sites français !
Comme au cinema.com
Cinemovies.fr | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:08 | |
| Elle est pas assez banale pour Bella^^ Si déjà Bella est aussi belle comment seront les vampires alors ... | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:33 | |
| Par contre, ils disent que le tournage va débuter en février 2008 ? | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:39 | |
| J'ai pensé pareil Yin et bien ils seront surmant magnifiques de chez magnifiques!! Merci Ynawen pour les liens!Un peu deçu qu'il est révélé que Ed était un vampire dans le synopsis!
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 19:46 | |
| Ooooh! Ils disent qu'il y aura encore deux tomes ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 20:24 | |
| J'ai un peu de mal avec "Twilight, un film d'horreur"...Je trouve ça un peu éxagéré...En même temps c'est pas plus mal, comme ça ça sera pas trop niais. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 17 Nov 2007 - 20:31 | |
| Twilight film d'horreur ?? d'où ça sort ça ?? Oo J'my connait en film d'horreur et si on case ça dans les film d'horreur j'vais pô être conte ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du film? | |
| |
|
| |
| Des news du film? | |
|