| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 22:05 | |
| de toute façon si on achète le dvd canadien on aura forcément pas les "vraies" voix françaises non ? donc vaut mieux attendre la VF parce que les voix canadiennes laissent vraiment VRAIMENT à désirer | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| En meme temps, sur un dvd canadien tu mets la VOSF donc bon.... | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| C'est surtout pour avoir la VOSTF et les bonus car je suis vraiment pas fan de la VF mais c'est pas dit non plus qu'il y aura les sous titres français sur ceux là :s | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 22:40 | |
| Moi je la trouve classe cette pochette =D
J'avais hâte de la voir justement && j'espèrais qu'elle soit différente de l'affiche du film donc je suis ravie ^^ | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Yolaine Touriste
Détails Listening to: Beauty is within us Loving: chocolat!!! Watching: La mer
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 8 Jan 2009 - 18:53 | |
| Me tarde que le dvd sorte, encore 6 mois à attendre, en espérant que le prix de l'édition collector ne soit pas exorbitant (même si c'est pour la bonne cause) ^^
Comment ça il y aurait Midnight Sun sur le dvd ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 8 Jan 2009 - 19:34 | |
| Oh on va avoir le droit du dvd US à langue ANGLAIS, subtitles : English, swedish, hebrew, indie, suomi ....lol! | |
|
| |
Selenee Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 8 Jan 2009 - 20:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est bizarre pour Midnight Sun je ne sais pas comment ça va se présenter peut-être directement à lire sur l'écran ou alors ça sera dans un fasicule avec les DVD.
Je te mets le lien de l'article qui parle de la sortie DVD avec les bonus: http://justjaredjr.buzznet.com/2009/01/07/twilight-comes-to-dvd/ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 8 Jan 2009 - 20:37 | |
| Nan on va pas avoir Midnight Sun dans le DVD. ^^ C'est juste que Catherine avait annoncé qu'ils avaient tourné une scène de Midnight Sun et qu'ils allaient la mettre dans les bonus du DVD. | |
|
| |
Selenee Touriste
| |
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 9 Jan 2009 - 10:28 | |
| Ahhh la pochette est super belle.... perso j'adore !!!! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| |
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 9 Jan 2009 - 16:00 | |
| OH!! Il peut se lire sur l'ordinateur??? Oh bah jle commande alors XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 9 Jan 2009 - 16:48 | |
| Oui, on peut les lire sur l'ordinateur. Tu insères ton DVD et là ils te demandent si tu veux changer la zone de lecture. Par contre tu ne peux la changer qu'un nombre limité de fois, donc il faut faire attention parce qu'après il reste bloqué sur une zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 9 Jan 2009 - 17:01 | |
| Tu ne peux le changer que 3 fois.... Je vais le commander!!!!!!!! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 10 Jan 2009 - 10:08 | |
| Elle est superbe la pochette *bave* Va falloir regarder le porte monnaie | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 10 Jan 2009 - 10:22 | |
| Belle pochette oui, je ne trouve pas qu'ils posent mal... au contraire! 6 mois c'est long! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 10 Jan 2009 - 21:58 | |
| Personellement, j'adore la pochette :D Je crois qu j'vais le commander, j'ai trop hate x) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 10 Jan 2009 - 22:04 | |
| Superbe la pochette, j'adore !! Mais je vais quand même attendre la sortie française pour l'acheter ^^ | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 8:17 | |
| Je crois pas l'avoir vu poster.. SPECIAL FEATURES — DISC ONE * Five extended scenes with director introductions * Audio commentary (Catherine Hardwicke, Robert Pattinson & Kristen Stewart) * Three music videos (Muse, Paramore, Linkin Park) SPECIAL FEATURES — DISC TWO * Five deleted scenes with director introductions * Seven-part documentary: “The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen” * Comic-Con Phenomenon featurette * And more!
J'ai vu sa sur Edwardandbella.net et si on va sur Amazon.com c'est ecrit un truc dans le genre aussi :D | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 13:19 | |
| - Elvire a écrit:
- Je crois pas l'avoir vu poster..
SPECIAL FEATURES — DISC ONE
* Five extended scenes with director introductions * Audio commentary (Catherine Hardwicke, Robert Pattinson & Kristen Stewart) * Three music videos (Muse, Paramore, Linkin Park)
SPECIAL FEATURES — DISC TWO
* Five deleted scenes with director introductions * Seven-part documentary: “The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen” * Comic-Con Phenomenon featurette * And more!
J'ai vu sa sur Edwardandbella.net et si on va sur Amazon.com c'est ecrit un truc dans le genre aussi :D Merci ma Vivi ! Je cherchais justement quels seraient les bonus du coffret. J'espère qu'on aura les même en version française (mais je ne suis pas sûre de pouvoir attendre... je le prendrai peut etre en UK) Les scènes coupées et les scènes "extended", c'est ça qui m'intéresse le plus. | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 13:25 | |
| *Comme je vais pouvoir attendre 6 mois* | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 14:13 | |
| J'ai également hâte.
Si le DVD sort vraiment le 21/3, il sortira en Flandre en avril/mai donc si vous avez peur de ne pas réussir à le regarder autant de fois que vous le souhaitez, je vous conseille d'attendre la sortie flamande ^^
Pour ma part, j'attendrai la sortie walonne =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 14:17 | |
| merci ! moua j'crois que j'vais attendre au moins la sortie anglaise pour avoir une zone 2 parce que c'est quand même plus agréable de regarder un bon film fourré dans le canapé avec la grosse TV et le home cinéma du salon ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 11 Jan 2009 - 19:25 | |
| Oh yeah, ça c'est une bonne nouvelle, je suis TROP impatiente qu'il sorte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|