| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Jan 2009 - 19:36 | |
| - skeet a écrit:
- Oui, je pense
Sinon, je pense que le DVD sortira vers mai/juillet en Belgique. Et j'espère qu'on aura droit à la VF française et non canadienne J'espère que ça sera plutôt en mai! J'ai pas autant de patience. Oui la avoir VF & VO ça serai génial. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Jan 2009 - 19:57 | |
| - Citation :
- Edit >>> par contre si vous l'achetez aux USA ou même en Angleterre y a le risque qu'il n'y ait pas la version française, même en sous-titre. Prudence donc.
Pas toujours, la VF est rare mais les sous-titres français c'est devenu plus commun | |
|
| |
Mariiie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nimes Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black hole Loving: Mickels réa && Rob. Patt. Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Jan 2009 - 20:35 | |
| meme si je l'ai pas encore vu j'ai hate de l'avoir en DVD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Jan 2009 - 20:51 | |
| Je viens de voir sur un site, pour février, mais ça m'étonnerait, ça doit être une rumeur Ici, par contre, une interview de Catherine Hardwicke, concernant les bonus il me semble : http://www.mtv.com/movies/news/articles/1601060/20081210/story.jhtml?rsspartner=rssYahooNewscrawler | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 2 Jan 2009 - 23:12 | |
| - Angy a écrit:
- Je me demande si ils vont faire une version collector du dvd, j'espère car souvent les jaquette sont magnifique *___*
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de version collector. Avec le succès du film au cinéma, ils ne vont pas rater l'occasion de se faire encore plus de blé. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 13:05 | |
| D'accord avec Alyssa, la version collector est pratiquement évidente. Ils cracheront jamais sur un moyen de se faire plus d'argent. Et pour ceux qui veulent acheter à l'étranger, faîtes attention car moi j'me rapelle avoir passé y'a deux semaines 1h à admirer les DVD en Angleterre et y'avait les sous-titres français sur aucun !!! Alors perso, je crois que je vais attendre sa sortie en France ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 14:25 | |
| Pour la sortie, je pense au niveau des grandes vacances!
Et pour la VO c'est sur qu'il y aura dans le choix des langues l'anglais, alors pas des soucis de ce coté la!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 15:09 | |
| La sortie du DVD se fait pas en fonction du nombres de semaines que le film reste à l'affiche ? oO *N'y connait vraiment rien aux sorties DVDs* En tout cas il devrait y avoir de jolies scènes coupées dedans =D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 18:31 | |
| En général, un DVD sort 6 mois pile après la sortie du film. Nan ça n'a rien à voir avec le nombre de semaines à l'affiche..
Il doit y avoir une dizaine de scène coupées normalement. :].
( Ahah je reprends du service xD ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 18:44 | |
| Je viens de voir sur mon ONE nouvellement acheté qu'aux usa, ca serait vers avril, et qu'il y aurait une scène inédite, ou Bella et Edward tomberait dans un tas de feuilles^^selon catherine hardwicke, c'est une scène très romantique, la préférée de Kristin, on voit même le "je t'aime" entre edward et bella :D POur finir, on devrait l'avoir en juin ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 3 Jan 2009 - 18:52 | |
| Je serais dans l'état de Washinghton en Avril-Mai. Je suis contente je pourais me l'acheter. Mais il me faudrais un lecteur dvd de la zone U.S. Bah, c'est pas grave, j'en acheterais un aussi, y en a bien dans les 40 $. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 5 Jan 2009 - 16:57 | |
| On devrait l'avoir dans six mois je pense Relax les filles, ça va passer vite ! On a bien attendu plus d'un an pour le film xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 12:35 | |
| Bon je me l'acheterais au Canada ou aux Usa...
Mais j'aimerais trop à part la version collector et basic, qu'il y est une version numeroté a( comme les collectors de Mylene Farmer) avec un design encore plus enorme, d'autres gift et autres.... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 16:00 | |
| Twilight - Spoiler:
Director Catherine Hardwicke
Cast Kristen Stewart (Panic Room), Robert Pattinson (Harry Potter 4 & 5), Cam Gigandet (Never Back Down)
Description Bella Swan (Kristen Stewart) doesn’t expect much when she moves to the small town of Forks, Washington, until she meets the mysterious and handsome Edward Cullen (Robert Pattinson)—a boy who’s hiding a dark secret: he’s a vampire. As their worlds and hearts collide, Edward must battle the bloodlust raging inside him as well as a coterie of undead that would make Bella their prey. Based on the #1 New York Times best-selling sensation by Stephenie Meyer, Twilight adds a dangerous twist to the classic story of star-crossed lovers Source Summit | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 16:21 | |
| Han elle est belle la pochette ! *_*
J'veux qu'il sorte maintenant ce DVD ! xD | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 17:23 | |
| oui il devrait sortir en France dans 6 mois. J'ai hâte aussi surtout de voir les scènes coupées et de pouvoir le regarder tranquillement chez moi au calme lool | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 18:19 | |
| J'aime pas du tout la pochette Je la trouve bien moche :s | |
|
| |
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 18:22 | |
| Moi non plus je l'aime pas ils "posent mal" enfin ça va pas m'empêcher de l'acheter | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:18 | |
| Annoncé par Summit : le dvd sortirai vers le 21 mars (us et canada). *source* via French_twi@LJ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:22 | |
| LE 21 MARS!!!!!!!! =DD *trop hâte!!* *saute partout* J'adore TROP la pochette! Elle est super belle | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:28 | |
| Moi je la trouve chouette la pochette. Mais j'ai surtout hâte de voir toutes les versions qu'ils vont sortir, et ce que contiendront tous les bonus ! | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:47 | |
| Est-ce que les DVD us et canadien se lisent sur les pc?? Car je sais que pour les lecteurs DVD , ça fonctionne par zone mais sur les ordinateurs je ne sais pas, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci ^^ | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:49 | |
| Oui sauf que tu peux les lire qu'un nombre de fois limité si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:50 | |
| - Leelee a écrit:
- Oui sauf que tu peux les lire qu'un nombre de fois limité si mes souvenirs sont bons.
Hein? Comment ça? *a jamais entendu parlé de ça, et pourtant c'est des DVD canadiens que j'ai.. xD* | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 7 Jan 2009 - 21:55 | |
| et ben ça te demande de reconfigurer qqes chose sur ton pc et tu ne peux faire cette manip' qu'un certains nombres de fois sinon ça bloque ton pc pour la lecture de dvd
Je ne suis peut-être pas claire alors >> clic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|