Chanceuse! Celui de Borders avait l'air super, en plus
Moi je vais chercher le mien tantôt...
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 21 Mar 2009 - 15:50
La chance =D ! Moi je serai une des premières devant le Fnac le 8 Juillet pour l'acheter =) !
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 21 Mar 2009 - 16:06
J'ai le mien enfin < 3
Scènes coupées, interview de Rob, Kris et Catherine, Musiques [ Clips ] de Paramore, Muse, Linkin Park, Documentaire sur la création de Twilight, encore des scènes coupées, and more.
Sans oublier le Film < 3 Des heures de plaisirs = D
styckie Vampire
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 21 Mar 2009 - 18:54
Vous en avez de la chance dites-donc..
*jalousie impulsive qui monte en moi..* ^^
J'attendrai patiemment le 8 juillet va..
Profitez de vos dvds
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 23 Mar 2009 - 15:30
LE RAZ DE MAREE DES VENTES DE DVD AUX ETATS UNIS :
Citation :
Les héros de "Twilight" en promo... Résultat : trois millions de DVD vendus en 24H !
il y a 56 min Pure People Purepeople.com
Le samedi 21 mars n'était pas seulement le premier jour du printemps, c'était aussi et surtout le jour le plus attendu pour tous les fans de la saga Twilight, dont le premier volet - Fascination - sortait à la vente en DVD aux Etats-Unis !
Les héros de "Twilight" en promo... Résultat : trois millions de DVD vendus en 24H !
A cette occasion, plusieurs des stars du film s'étaient rendues dans la célèbre boutique de Los Angeles, Kitson (l'équivalent du Colette parisien), pour promouvoir cette sortie vidéo extrêmement attendue.
Résultat : c'est un véritable raz-de-marée qui a touché les Etats-Unis avec plus de trois millions de galettes écoulées en 24 heures !
Après avoir récolté près de 400 millions de dollars à travers le monde lors de l'exploitation du film en salles, ces chiffres incroyables des ventes vidéo sont de très bon augure pour les prochains épisodes de la saga actuellement en tournage ou en préparation.
Alors que le marché du DVD s'essouffle depuis deux ans, la saga Twilight ne semble pas connaître la crise ! Si les deux stars du film - Kristen Stewart et Robert Pattinson - étaient absentes lors de cette promo en Californie, on a pu y croiser trois vedettes du film - Ashley Greene (qui incarne Alice Cullen), Kellan Lutz (Emmet Cullen) et Rachelle LeFevre (Victoria).
Pour tous les fans français, il vous faudra patienter jusqu'au 7 juillet pour vous procurer le DVD dans tous les points de vente habituels !
Adam Ikx
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 23 Mar 2009 - 15:40
Trop pressée d'être en juillet >_< !!!!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 23 Mar 2009 - 18:12
Mon dvd attend patiemment chez une amie en ce moment. Je pouvais pas aller acheter la version 3 cd du film parce que je travaillais alors elle l'a fait pour moi.
Résultat, je dois attendre vendredi avant de le voir...mais il parait qu'il y a une surprise qui venait avec.
Je vous parle des bonus du 3e cd aussitot que je l'aurais vu.
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 23 Mar 2009 - 19:51
franchement il y en a qui ont de la chance!!!! moi je dois attendre jusqu'en juillet en espérant que l'édition collector francaise sera à la hauteur des autres versions!!! alors pour tous ceux qui ont déjà les leurs profitez-en bien pour nous!!!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
J'étais même pas au courrant qu'il y avait Deluxe Édition 3 CD Alors quelle versionne j'ai acheté? 2 CD! *plus du tout contente*
Je viens de l'apprendre, parce que c'est la version que mon amie a eu!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 23 Mar 2009 - 22:18
Petite vidéo qui nous montre un aperçu sur la vente du DVD aux US (commentaires des fans, B.A., tête des DVD) :
J'adhère complétement aux disques DVD qui comportent chacun une image du film!
Vivement qu'on les ai nous aussi!
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Sortie DVD Mar 24 Mar 2009 - 1:23
carie a écrit:
en espérant que l'édition collector francaise sera à la hauteur des autres versions!!!
Hrum hrum...
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
Sujet: Re: Sortie DVD Mar 24 Mar 2009 - 5:14
La version 3 CD était seulement en vente chez HMV. C'est d'ailleurs un par un harsard que je l'ai appris en allant voir sur le site, parce que c'était affiché nul part ailleurs...
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
La version 3 CD était seulement en vente chez HMV. C'est d'ailleurs un par un harsard que je l'ai appris en allant voir sur le site, parce que c'était affiché nul part ailleurs...
Ouais, c'est ce que j'ai appris APRÈS avoir acheté (et ouvert l'emballage!) le mien... =='
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 11:29
Je vois pas chez HMV l'edition 3 dvd ....
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 13:02
Si si, ici Tenshiiiiiiii ^^ ---> oOo HMV.ca oOo
Absolute Touriste
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 13:26
Je ne sais pas par contre si ce sera offert partout. Habituellement, on a le stock offert aux États-Unis ici, avec en plus la traduction française.
J'espère pour vous que cette version 3 CD sera offerte dans d'autres magasins en Europe...et au même prix environ (20$ CAN) Sinon, c'est vraiment pas juste pour vous.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 17:06
DVD Borders en main, desolé photo Iphone:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Quelques cartes offertes avec le dvd( il y en a 10):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 17:21
Merci pour les photos !! Ca donne vraiment envie de l'avoir en main... (l)
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Mar 2009 - 17:28
Haaaan merci Finanaaaaaaaaaaas !!!!!! >_<
J'hésite entre Borders et HMV T___T et puis même que je voulais l'edition collector Blu Ray mais bon lol