| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Fév 2009 - 23:17 | |
| Dabort, pardon si l'info a déjà été posté et ensuite, je ne sais pas si je devais poster cette info ici ou sur un sujet sur New Moon. Un teaser de 'New Moon' sera disponible via le Bluray de 'Twilight' - Citation :
- On sait d'ores et déjà que l'édition Bluray de Twilight sortira en France le 7 Juillet prochain.
De l'autre côté de l'Atlantique, la sortie se fera en deux temps, tout d'abord le 21 Mars exclusivement chez Best Buy et Target, puis chez les autres revendeurs à partir du 5 Mai.
Des bonus exclusifs au Bluray, on sait que l'un d'entre eux concernera directement la suite du film, New Moon : Twilight 2. En effet, via l'option BD-Live, les heureux possesseurs du Bluray pourront accéder à un teaser de la séquelle. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Fév 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Fév 2009 - 23:36 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Chandler a écrit:
- D'apres ce que je viens de lire ici le film sur DVD contiendra des scènes de bisous coupées au montage !
Normalement, il devrait y avoir une scène où Bella et Edward tombe dans un tas de feuilles, puis une autre où il lui dit "je t'aime", j'avais vu ça dans le tout premier "ONE" ! pourquoi ils diffusent pas toutes les scènes au ciné ??? j'aurais aimé voir Edward dire Je t'aime a bella ça manque.... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Fév 2009 - 23:45 | |
| Nan Catherine avait dit que tout compte fait c'était bien que cette scène ni soit pas car ça aurait fait trop de voir Edward dire "Je t'aime" | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Fév 2009 - 23:59 | |
| et il y a beaucoup de scènes que l'on risque de découvrir en bonus comme celle là ??? d'un côté c'est bien mais les voir directement au cinéma c'est tellement mieux.... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 16 Fév 2009 - 0:33 | |
| - Finanas a écrit:
- Nan Catherine avait dit que tout compte fait c'était bien que cette scène ni soit pas car ça aurait fait trop de voir Edward dire "Je t'aime"
J'imagine la vague d'hormones en chaleur d'ici! xD Elle a eu un bon jugement c'est clair! Bon des scènes coupés dans le DVD, je demande pas mieux! Vivement que ça sorte bourdel! Vos infos me rendent encore plus impatiente! famerknows: sûr que rien ne vaut un grand écran! ^^ Magward | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 16 Fév 2009 - 6:14 | |
| vivement que ça sorte!!!encore 5 mois à attendre!!!! pffff!!!! | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 24 Fév 2009 - 23:09 | |
| je n'ai qu'une hate c'est de l'avoir entre mes mains, quite a payer cher une belle édition! oh m god je ne me tiens plus d'attendre des scénes coupés, et tout les petits trucs en plus du film! j'ai hate ! et surtout de le voir avec les voix américaines et les Bons sous titres ( mon Dieu,que le streaming est cruel, je suis tombé sur des versions avec la scéne du baiser coupée et des traductions pourraves!) alors vivement le DVD que je n'ai plus besoin de dépenser mon argent au ciné a voir et a revoir mon Film!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Fév 2009 - 8:37 | |
| Mes parents me payent le DVD, si j'ai le BAC et que je vais en hypokâgne ! Du coup je bosse comme une folle ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Fév 2009 - 19:09 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Mes parents me payent le DVD, si j'ai le BAC et que je vais en hypokâgne !
Du coup je bosse comme une folle ^^ Hypo... quoi?? OO Tu expliques s'il te plaît à une pauvre inculte que je suis! >< Pas bête tiens! Je vais demander que mes parents fassent pareil si j'ai ma licence! xD Magward | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Fév 2009 - 20:08 | |
| sortie le 7 juillet c'est cool!! beau cadeau pour mon anniversaire! et en plus je serais a la japan expo héhé trop bien! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 25 Fév 2009 - 20:41 | |
| Je viens d'écrire un courrier à ma cousine, je le poste demin, je lui demande de m'envoyer le DVD quand il sortira en Avril!!! J'ai trop la flemme d'attendre juillet! En plus je pourrais pas l'acheter avant aout!!! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 26 Fév 2009 - 23:06 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 27 Fév 2009 - 12:33 | |
| Je risque de partir aux USA en juin, je m'achèterai le dvd là bas... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 0:00 | |
| Alors moi j'ai une question... Si on achète le DVD de Twilight aux US, ça marchera sur mon lecteur DVD arrivé en France? J'ai entendu dire que les lecteurs de DVD européens étaient bridés... Magward | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 0:04 | |
| C'est une question de zonage,
>>> europe = zone 2 >>> USA = zone 1
Après il faut que tu vérifies si tu as un lecteur DVD dézoné ou pas... | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 0:14 | |
| Ou ton PC, parce que tu dois pouvoir changer la zone de ton PC (enfin moi je ne sais pas le faire, mais un ami à moi oui...) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 9:45 | |
| Ok merci les filles! Si j'ai bien compris, je dois bidouiller avant la sortie du DVD... je note! Mais ça agace comme même, c'est n'importe quoi leur système de zonage!
Je viens de voir une séquence où l'on voit partiellement des scènes inédites du film... ça me rend encore plus impatiente d'avoir le DVD entre mes mains!
Magward | |
|
| |
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 21:19 | |
| Bon moi je crois que j'ai bien fait de venir faire un petit tour par ici. Je comptais acheter la version collector sur Amazon ... Maintenant je penche pour la version de Border même si apparemment il va falloir être un peu patiente ! ( C'est toujours mieux qu'en France) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Fév 2009 - 22:43 | |
| Et bonne nouvelle! En surfant sur le net, j'ai vu que la sortie DVD en Italie est prévu pour début avril! Donc ça veut dire que le DVD sera en zone 2, et j'ai lu aussi que se sera écrit Twilight sur la jaquette et non pas Crepusculo, donc a gâchera pas tout! J'espère juste qu'il y aura la Vostfr! Je vais allé faire un p'tit tour chez les romains moi en avril! ^^ | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| |
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 1 Mar 2009 - 23:36 | |
| D'ailleurs, est-ce que quelqu'un comprend pourquoi il y a un si grand décalage entre la sortie au Canada et en France? C'est vraiment dommage pour vous. Enfin, j'irai récupérer ma copie le 21 mars en pensant à vous. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 4 Mar 2009 - 10:31 | |
| Y'a un coffret special qui va sortir au mois de mai, contenant: Twilight (Special Edition) Blu-ray Disc Twilight Original Motion Picture Soundtrack CD Jewelry Box: individually numbered Exclusive Watch Limited Edition Charm Bracelet 6 Glossy Photo Cards Bookmark Certificate of Authenticity et contenu dans le Blu-ray: Presented in widescreen format only Audio commentary by Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, and Robert Pattinson Muse music video: "Super Massive Black Hole" Paramore music video: "Decode" Linkin Park music video: "Leave Out All the Rest" Five extended scenes with director introductions Five deleted scenes with director introductions Seven-part documentary: "The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen" Comic-Con "fandom" piece Comic-Con NY sizzle reel Three trailers Penelope trailer BD Live with "New Moon" teaser - Spoiler:
Le tout pour 80$ Jvais me l'acheter Il n'y a ni de VF ni de sous-titre français.
Dernière édition par missritale21 le Mer 4 Mar 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 4 Mar 2009 - 10:34 | |
| - Eseline a écrit:
- Magward a écrit:
- *Bulle27 a écrit:
- Mes parents me payent le DVD, si j'ai le BAC et que je vais en hypokâgne !
Du coup je bosse comme une folle ^^ Hypo... quoi?? OO Tu expliques s'il te plaît à une pauvre inculte que je suis! >< Pas bête tiens! Je vais demander que mes parents fassent pareil si j'ai ma licence! xD
Magward C'est une prépa littéraire si mes souvenirs sont bons.
Je me demande si je vais pas utiliser cette technique aussi, au moins les parents sont surs que tu fais ton maximum en fait Et oui c'est bien une prépa littéraire, qui te prépare à des concours pour les grandes écoles genre SCIENCES POLITIQUES ! J'avais pas vu qu'on m'avait posé une question ^^ Oui comme système ça marche bien. J'ai hâte d'être aux grandes vacances, pour le BAC, le DVD, les vacances et pour les réponses d'universités. Je le veux mon DVD ! ^^ | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 4 Mar 2009 - 10:58 | |
| J'ai rajouter une photo pour ceux que ça interesse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|