Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 22:31
La scène coupé en entier où Edward mort le doigt de Bella, elle sera en bonus dvd :
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 22:35
Superbe !! Je suis complètement love de cette scène !!! @___@
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 22:38
Merci Maggy ^^ je sais vraiment pas pourquoi ils ont coupés cette scene, elle est super rahhh XD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 22:39
Ow, elle est trop mignonne ! <3 Et puis, c'est cool qu'ils aient gardé ce dialogue. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis cette scène dans le film.
Merci pour la vidéo Maggy !
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:06
Dommage en effet qu'ils ont pas gardé cette scène mais j'ai pas compris pourquoi il lui mort le doigt ?
Il peut a peine l'embrasser parce qu'il a peur de la tuer alors lui mordre le doigt un peu bizarre non ??
ou peut-être c'est moi je sais pas XD
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:07
Putain de tension sexuelle à la con!
I Love it!! Cette scene est super!
Edward, voici ma main, les 2!!!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:15
La vache masquée a écrit:
Putain de tension sexuelle à la con!
I Love it!! Cette scene est super!
Edward, voici ma main, les 2!!!
Mdr! xD *Lance un seau d'eau froid*
Chouette scène y'a pas à dire! A quand les prochaines?
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:15
Mag', tu veux un iceberg aussi ???
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:20
c'est l'arctique qu'il me faut!!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:27
* envoie l'arctique en glace pillée à la vache *
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 5 Mar 2009 - 23:42
Lulla a écrit:
Merci Maggy ^^ je sais vraiment pas pourquoi ils ont coupés cette scene, elle est super rahhh XD
J'imagine qu'ils l'ont tournée pour le plaisir, parce que logiquement, à la suite de ça, Bella aurait dû souffrir attrocement et se transformer en vampire donc
Mais c'est vrai qu'elle est magnifique. L'alchimie est vraiment parfaite !
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 0:49
Magward a écrit:
À access hollywood ils ont dit qu'il en aurait d'autre demain . celle du baiser je pense...
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 5:45
Super la scène =) Mais dans un DVD y aura des scènes en plus ^^ je me demande lesquels
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 9:47
Citation :
J'imagine qu'ils l'ont tournée pour le plaisir, parce que logiquement, à la suite de ça, Bella aurait dû souffrir attrocement et se transformer en vampire donc Hmmm...
Il mord Bella avec ses quenottes et non les canines, c'est les canines qui sont pleines de venins...non?
styckie Vampire
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 14:06
Trop bien la scène !!!! Merci !!!!
Roh là là la tention sexuelle dans cette scène, la vache masquée à raison, et je veux bien que tu me prête un peu d'Arctique en glace pilée
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 19:01
Schwimmy a écrit:
Magward a écrit:
À access hollywood ils ont dit qu'il en aurait d'autre demain . celle du baiser je pense...
Merci pour l'info Shwimmy!! ^^ Ce sont celles postés dans la partie news non? Si oui, la scène du deuxième baiser (que l'on voit dans la bande d'annonce) n'y est pas... Argh il le font exprès de nous garder ça pour la fin... j'imagine déjà la vague d'hormone que ça va créer!! xD
Concernant la vidéo sur le "mordage" du doigt... je n'ai pas réussie à m'exprimer dans mon dernier post dû à la fatigue que je cumule au boulot en ce moment, alors je me corrige:
OMG OMG OMG OMG!!!! *________________* Moi aussi je veux mettre mon doigt dans la bouche d'Edward! ... Oula chaleur!!! xD
*veux la suite des scènes, veux le DVD, veux Edward*
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 21:58
Non c'est pas celle là enfin il me semble. J'en ai posté une autre dans la partie news mais encore là c'est pas celle du baiser. Access a l'air d'en dévoiler une par jour et j'ai bien l'impression qu'ils vont garder celle là pour la fin alors peut-être lundi ou au courant de la semaine prochaine ( se croise les doigts pour que ce soit lundi :) )
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Sortie DVD Ven 6 Mar 2009 - 23:49
La vache masquée a écrit:
Citation :
J'imagine qu'ils l'ont tournée pour le plaisir, parce que logiquement, à la suite de ça, Bella aurait dû souffrir attrocement et se transformer en vampire donc Hmmm...
Il mord Bella avec ses quenottes et non les canines, c'est les canines qui sont pleines de venins...non?
Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à ça. Mais ce n'est toujours pas complètement logique, puisque Edward devrait avoir un mal fou à se contenir en sentant le sang de Bella, et encore plus en le goûtant...
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 0:20
Je crois avoir lu que SM a dit qu'Edward et Bella ne pouvait s'embrasser que du bout des lères car la moindre goutte de venin dans l'organisme humain commence le processus de transmutation (dans d'atroces souffrances d'ailleurs au vu du sang dans le corps et de la bien portance de l'humain...)
Est ce que je me trompe ?
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 0:23
Mais dans le livre ils s'embrassent plus que " petit bisou levre contre levre " non ? Oo" Et dans le film j'ai verifié et c'est un " gros " petit bisou XD
Donc y a un truc qui va pas quelque part alors : #
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 0:24
J'ai pu halluciner aussi hein... ^^*
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 1:42
Ah ! J'ai une réponse cohérente pour ça !!!!
Le venin n'est toxique que lorsqu'il est en contact avec une plaie ouverte, c'est-à-dire quand il touche le sang. Il n'y a aucun danger à avaler du venin de vampire.
Lulla Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 1:45
Oui, ça doit etre ça ^^ C'est pas con comme theorie XD et plus logique ^^
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 6:28
Pour les québécois (désolé si ça été dit): le DVD sort dans les club Vidéotrons le 21 mars. Il va y avoir une prime : le 21 et 22 mars un poster sera remis aux personnes achetant le DVD dans le délais.
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 8:50
Est ce que quelqu'un serait ce que disent Bella et Edward dans la scène ou il lui mord le doigt?merci