| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 17:12 | |
| J'ai du louper un episode ^^" Le dvd français...il est pas encore sorti Oo" | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 17:14 | |
| En France non mais au Canada (Québec) il est sorti en même temps que celui des USA donc j'ai le film en Français quand même | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 17:15 | |
| Ah oui ^^" J'ai rien dit :p
J'ai une petite preference pour le 3 DVD XD | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Avr 2009 - 18:41 | |
| L'édition ultime limitée. Inclus le double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites et conversation avec Stephenie ... 1 bracelet, 2 bagues et 1 coussin exclusifs au prix de 50€ et devrait sortir le 3 novembre est en pré-commande sur Amazon: http://www.amazon.fr/Coffret-Twilight-collector-s%C3%A9quences-conversation/dp/B0025VKFES/ref=pd_rhf_p_t_1 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Avr 2009 - 18:45 | |
| Wow.. Comment tu trouves nos voix québécoises? | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Avr 2009 - 18:48 | |
| Et bien je trouve qu'ils ont pas trop d'accent (dsl mais quand j'entend la Dion parlé c'est pas super) mais je les trouve super vos voix en plus j'adore certaines de vos expressions et surtout la façon que vous avez de prononcer Edward (à l'américaine) mais sinon ça va. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Avr 2009 - 23:35 | |
| L'édition ultime limitée, c'est la version française ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Avr 2009 - 23:42 | |
| Aurel> J'ai mis tes photos en "spoiler" parce que ça déformait la page du forum | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 12 Avr 2009 - 10:08 | |
| Dans cette version, les voix françaises sont différentes non? Tu me diras ça me tente moi aussi vu que je préfère le film sous titré en français... *va faire un tour chez amazon* | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 14:38 | |
| OMG OMG !!! Trop contente, le livreur vient de m'apporter la commande que j'avais passé dimanche pour le dvd sur amazon canada francophone !!! Donc voilà, je viens de changer la zone de mon ordi et je matte Twilight en française!!!
* saute de joie * | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 14:45 | |
| Désolée je débarque et je suis un peu perdue. la version 3 dvd dont vous parlez c'est celle qui est sortie au Canada c'est ça? Et elle est censé sortir en France le 3 novembre ? Mais avant ça la version normale et 2 dvd sortira en France début juillet? désolée de vous faire répéter | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 14:49 | |
| Non aucun DVD de Twilight n'est sortie en France, on nous vend uniquement les DVD Zone 2. Pour acheter les versions étrangères, il faut passer par internet.
Pour la sortie DVD française, les 2 (normal & édition double dvd) sort le 8 Juillet | |
|
| |
Death_Pan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Black Veil Brides,Knive and pens Loving: Andy Siix Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 15:17 | |
| Je suis trop tenté...je le commanderais bien... On peut regarder le DVD en Anglais sous titré dans la version Canadienne? :D Si oui,je le prend dès ce soir =) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 15:48 | |
| mais le canada ce n'est pas la meme zone que nous pour lire le dvd???
nan??
nous on est 1 et eux 2 ou l'inverse enfin un truc ds le genre... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 15:53 | |
| En effet, le Canada fait partie de la zone 1 comme les USA. Nous (Europe), c'est la zone 2. Si tu veux avoir un DVD Twilight sans de problème de zonages et avant juillet, je te conseil d'aller voir du côté anglais ou italien... mais il n'y aura pas les mêmes coffrets. Après regarde dans les pages précédentes, on en a bcq parlé | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 16:45 | |
| Tu as une très belle collection Aurel, je suis impressionnée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Avr 2009 - 17:40 | |
| - Death_Pan a écrit:
- Je suis trop tenté...je le commanderais bien...
On peut regarder le DVD en Anglais sous titré dans la version Canadienne? :D Si oui,je le prend dès ce soir =) Oui, tu peux le regarder aussi en VO sous titré Français. - Maiwenn a écrit:
- mais le canada ce n'est pas la meme zone que nous pour lire le dvd???
nan??
nous on est 1 et eux 2 ou l'inverse enfin un truc ds le genre... Je le lis sur mon ordinateur. En inserant le dvd, l'ordi ma directement demandé si je voulais changer de zone, j'ai cliqué sur la zone U.S. et voilà, le dvd c'est lancé. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Avr 2009 - 14:00 | |
| Pour les intéressés belges, la version anglaise du DVD est mis en vente à la Fnac Bruxelles (Rue Neuve)! Il y a deux version (simple et double dvd) et la version Blu-ray. Si je me rappelle bien des prix, c'était respectivement 21,90€, 24,90€ et 27,90€. | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Avr 2009 - 14:15 | |
| [/quote]Je le lis sur mon ordinateur. En inserant le dvd, l'ordi ma directement demandé si je voulais changer de zone, j'ai cliqué sur la zone U.S. et voilà, le dvd c'est lancé.[/quote](Maggy)
Il faut faire attention car Média Player ne peut être changer de zone qu'un certain nombre de fois et une fois que c'est terminé vous ne pourrais plus changer de zone donc faite attention. Sinon il vous suffit de chercher sur internet en mettant "Dézoner lecteur DVD (votre marque et modèle)". J'ai fait comme ça pour le Home Cinéma et mon lecteur DVD dans la chambre. | |
|
| |
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Avr 2009 - 14:28 | |
| Bonjour a tous ...
Et bien moi je vis au Portugal et le dvd est sorti le 8 avril dernier. Je l'ai bien entendu acheté. Les extras sont genaiux ... je sais pas si ce sont les memes que sur le dvd francais.
Autre plus pour les petits tuguechs, nous ici tous les films sont en VO sous titrés, tous sans exception meme au cinema. Du coup ca nous permet de se rendre compte a quel point les traductions françaises sont nulles ! Et puis d'entendre sans se lasser la voix supers sexy de certains acteurs | |
|
| |
hypolithe Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 23 Avr 2009 - 16:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
vous avez vu ça
une edition ultra limité je crois que je vais le prendre mais il ne sera livré que le 2 novembre.
http://video.fnac.com/a2660416/Twilight-Chapitre-1-Fascination-Edition-Ultime-Limitee-Robert-Pattinson-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=0 | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 23 Avr 2009 - 16:48 | |
| ouh pinaise merci hypolithe pour cette news! moi au pire je m'achéte celle de la sortie et me rachéte cette édition! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 23 Avr 2009 - 17:04 | |
| C'est intéressant! Vous pensez que le bracelet est celui d'Ed, Jazz et Emmett? Et les bagues, une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|