| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 18:20 | |
| 3 DVDs ? Mais ? C'est dans quel pays ? Ya quoi en + ? On n'a pas ça en France ? C'est quoi cette arnaque ??? Voilà, j'ai tout dit. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 18:29 | |
| encore 3 mois de patience pffff c'est trop long | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 19:30 | |
| aussi long que d'attendre new moon.. Dvd ... vais l'acheter, faire acheter a ma mère XD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 19:40 | |
| Mdr =) Bah je ne sais pas dans quel pays sont les 3 DVD ensemble mais je me doute bien que c'est une idée des USA ou des Canadiens ça !
Nous, je ne pense pas qu'on l'aura mais si on a des gentils Québécois (es) sur le Fo' on peut espérer avoir des scènes inédites pour nous les Frenchies =D ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 19:52 | |
| Moi si j'ai mon BAC, ma mère me l'achète ! Hâte d'être au mois de juillet :D | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Avr 2009 - 22:35 | |
| La chance... Je l'aurais le Dvd Obliger !!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Avr 2009 - 21:57 | |
| Mon DVD est expédié, jle reçois jeudi omg! *-* | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 6 Avr 2009 - 9:59 | |
| La chance.... quand je pense que je vais devoir attendre le 8 Juillet... en plus je n'aime pas le mot patience.... | |
|
| |
Schwimmy Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 6 Avr 2009 - 21:31 | |
| - Mushggle a écrit:
- 3 DVDs ? Mais ? C'est dans quel pays ? Ya quoi en + ? On n'a pas ça en France ? C'est quoi cette arnaque ??? Voilà, j'ai tout dit.
La version 3 DVD est canadienne je crois. En tout cas elle se trouve seulement à HMV. Les deux premier disques sont les même que la version originale et sur le troisième il y a une entrevue avec Stephenie Meyer, becoming Edward, becoming Bella, un remix de Bella's lullaby, Edward's piano concert, Vampire kiss montage et Music : the heartbeat of twilight. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 6 Avr 2009 - 21:34 | |
| =O !! J'espère qu'il l'aura En France aussi !! Mrie, On doit tous attendre Patience xD | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 6 Avr 2009 - 21:37 | |
| En même temps Qu'en France Je présume | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Avr 2009 - 17:09 | |
| Oui, il faut se soutenir TiGrOuW :D Normalement je pense qu'en Belgique il sort le 8 comme en France. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Avr 2009 - 19:47 | |
| J'ai reçuuu mon DVD aujourd'hui <3 En fait, c'est un BluRay, m'enfin xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Avr 2009 - 20:13 | |
| Le BluRay ça sera le même pour tout le monde non? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Avr 2009 - 20:38 | |
| Comment ça? Pour tous les pays? Je ne sais pas du tout xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Avr 2009 - 20:48 | |
| Oui Ananas... je me demandais s'il vont sortir plusieurs versions comme pour les DVD tu sais? Mais, pas grave... dis nous comme même les p'tits plus dans le BluRay s'il te plaît? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Avr 2009 - 20:53 | |
| ^^'
Aloors... L'avantage c'est que tout tient dans une ptit disque! =p Donc, les bonus, si jme souviens bien: commentaires audio, scènes coupées & supprimées, 'Becoming Edward' et 'Becoming Bella', le 'Comic Con phenomenon', un remix dla 'Bella's Lullaby', Rob qui joue au piano la berceuse, et... *se creuse la tête*... Ah oui, le montage sur 'Vampire Kiss', la vidéo sur la bande-son dans Twilight, celle sur la frabrication du film de pré-prod' à post-prod'... Voilà, jcrois que c'est tout xD | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 11:32 | |
| Et bien moi je l'ai déjà en 3 exemplaires le DVD de Twilight: 1 version 2 DVD en français/anglais 1 version 2 DVD mais collector avec 10 cartes 1 version 3 DVD collector aussi (Si vous voulais je vous mettrais les photos) En mai: la version super collector Blu-ray avec la BO, une montre.... En jullet: la version 2 DVD collector française En spetembre ou octobre: La version méga collector française | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 12:01 | |
| wouaaaaaah quelle collection ! - Aurel81 a écrit:
- En spetembre ou octobre:
La version méga collector française Est ce que tu sais ce qu'elle contiendra ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 13:58 | |
| Merci Ananas! Le BluRay me tatte bien... la version méga collector française aussi... aaaaaaaaaaaaarf que choisir je vais devenir folle! En même temps j'ai encore environ 3 mois pour y songer! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 14:19 | |
| pour Sakura voila se que contiendra la version méga collector: Coffret Twilight : Chapitre 1 - Edition ultime limitée. Inclus le double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites et conversation avec Stephenie ... 1 bracelet, 2 bagues et 1 coussin exclusifs | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 14:56 | |
| Merci Aurel ! ^^
Des photos existent-elles déjà ?
Et il coutera combien ? | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 15:43 | |
| Pour le moment il n'y a pas le prix ni les photos donc je sais pas trop | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Avr 2009 - 17:08 | |
| Je vous avais dit que je mettrais les photos de ma petites collection de DVD Twilight (vous vous en foutez total mais je m'en fiche j'ai envie de les mettre). Alors les voila: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|