| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Juil 2009 - 20:19 | |
| Moi j'ai mon DVD depuis 19 heures... =)
Vive le Virgin de Marseille...!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Juil 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Juil 2009 - 21:21 | |
| Trop deg, rien par chez moi, et demain débauche à 20h30, j'ai pas envie de me lever super tôt pour l'avoir au Virgin, j'ai plus qu'à attendre Vendredi sniff | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Juil 2009 - 21:35 | |
| Moi je m'en fous qu'il n'y ait rien dans mon trou paumé, j'ai décidé d'être sage, et d'attendre novembre | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 7 Juil 2009 - 21:37 | |
| Moi je suis de Paris mais j'attends Novembre =D ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 6:41 | |
| Je Par Acheter Le DVD!!! C'est parti pour une journée entière de Coma!!! Je reviendrai vous tenir au courant... Si je suis pas tombé dans les pommes ou crise cardiaque ou autre!!! =) | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 7:07 | |
| Hiiiiiiii ça y'est je l'ai enfinnnn! Le collector, il est beau! J'attend qu'une chose, c'est la fin de la journée de boulot pour aller le regarder! *complètement euphorique* | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 8:48 | |
| Je vais acheter le DVD collector cet aprèm =D ! J'habite à Nantes et je pense pas qu'il y aura de problèmes d'épuisement de stock ! Surtout que je vais l'acheter au centre culturel de Leclerc XD. | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 9:38 | |
| Ca y'es Je l'aiiiiiiiii!!! *Hysterique* Tro belle l'edition collector!!!! =)
*Respire, Respire* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 9:47 | |
| J'ai rajouté un sondage au topic ! | |
|
| |
mymy57 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Capbreton / Hossegor Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 10:16 | |
| Je l'ai !!!
Edition collector double dvd , très jolie.
Je patiente jusqu'a la sieste des petits pour le regarder. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 10:22 | |
| Voilà, je viens de l'acheter également ! =D Edition collector pour moi aussi. Ma Fnac a fait une assez bonne promo, elle vend aussi des posters maintenant. J'en ai profiter pour en acheter un que je veux depuis un bon moment. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 10:58 | |
| Moi aussi je l'ai!! Edition collector, très belle.En promo en plus. Visionnage du film dès ce soir! =) | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 11:42 | |
| Pareil, juste après quand je l'aurai acheté, je vais le regarder. Même si je sais déjà que mon frère va se foutre de ma gueule (comme d'habitude) genre: Haaaa tu regardes ton truc avec les vamps' hééé. Ou bien : Eh c'est le truc avec Dracula ?
XD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 12:11 | |
| Je vais l'acheter tout à l'heure Je n'en peut plus d'attendre !!!Et visionnage ce soir avec ma soeur ! En VO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 13:53 | |
| Je l'ai en édition collector ! =DDDDDDD ! Bon, je pars en vacances vendredi soir mais ça fait rien, jle verrais ce soir ou demain =))) ! | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 15:49 | |
| Ca y est, je l'est acheté ce matin en edition collector, je suis super heureuse car j'avoue que je comptais les jours depuis un moment. Visionnage ce soir avec mon chéri car monsieur est curieux de voir le fameux film "qui nous rend toutes dingues" d'après ses dires hihihi. Bon visionnage à toutes et à tous. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:18 | |
| Je l'aurai en août je pense Mais, bizarrement, je n'ai pas tellement hâte de l'avoir x"D | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:21 | |
| Je l'aiiiiii >< J'ai limite envie de pleurer la ... Le coffret est vraiment magnifique!! Le marque page Ca tombe bien j'en avais besoin! Ce soir ca va être la fête avec ma soeur : enfin le voir en VO plus toutes les scènes en plus | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:23 | |
| Alors , qui a eu des cadeaux en caisse pour avoir acheté le dvd ? Je pense à la FNAC ou Virgin. Moi j'ai rien eu, juste mon ticket de caisse. lol. | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:27 | |
| moi j'ai rien eu juste 25 euros en moins lol !!!! mais heureuse de l'avoir enfin !!!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:32 | |
| Je l'ai acheté, ça y est!!! Trop contente! C'était comment pour celles qui sont allées à la fnac ou Virgin? Il y avait une bonne ambiance? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 8 Juil 2009 - 16:33 | |
| Quelqu'un habite Orléan?? Le mien est au service de poste là bas, Amazon me l'a expédier aujourd'hui!!! Si on peut aller plus vite!! XD
Raaaaaa la chance les filles, vous avez le St Graal entre vos mains... je sens aussi que je vais devoir préparer un bavoir à la réception du colis!! XD
Ah la Fnac offrait des cadeaux à l'achat du DVD?? Oo C'est peut être pour ça qu'il était 3 euros plus cher que amazon!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|