| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:49 | |
| J'ai hâte !!!! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:51 | |
| La loi des 6 mois a été changée. Désormais, les DVD sortiront 4 mois après la sortie en salle. L'article sur Allociné : ici.
Mais apparemment, ça n'aura pas d'incidence sur la date de sortie de Twilight en France... | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:53 | |
| - Schwimmy a écrit:
- Moi aussi j'ai l'impression qu'il va y avoir plein de monde qui vont l'acheter la première journée. Pour ça je te conseillerais de le précommander. J'ai vu qu'il était moins cher au archambault. Le DVD est à 17,99$ et en blue-ray à 24,99$. Sinon, moi j'ai commander la version collector sur the borders :)
Ouais, c'est certain qu'il risque d'y avoir des files. Mais j'me dis au nombre de magasins d'électronique qu'il y a ... C'est impossible qu'ils les vendent tous leurs exemplaires dès la première journée 0_o Au pire, j'attendrai quelques semaines qu'ils en reçoivent d'autres XD De toute façon, il risque d'y avoir la moitié d'mes amis qui vont l'avoir acheté, si j'veux le voir... | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:58 | |
| Trop sympa ces scènes coupées, j'ai été surtout touchée par la scène entre Carlisle et Esmée... Même si j'ai pas compris tout ce qu'ils se disent...
Dommage pour le raccourcissement de 6 à 4 mois... (Ils vont nous rendre dingue avec une attente pareille.... XD ) | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 18:08 | |
| Je voulais savoir, ces scènes coupées, elles seront intégrées au film sur le DVD ou il faudra aller dans une partie "Bonus"..... perso j'aimerais beaucoup que ce soit intégré au film mais les petits mots de la réalisatrice juste avant me font dire que ce sera dans les bonus..... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 18:09 | |
| Elles seront dans les bonus oui =] | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 18:15 | |
| Est ce qu'on l'on a des garanties pour que le DVD français ait les mêmes bonus ou alors on peut s'attendre au meilleur comme au pire avec ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 18:19 | |
| On a les même bonus que les dvds américains/anglais la plupart du temps, y'a pas de raisons qu'on ne les ai pas. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 18:58 | |
| - Maxxy a écrit:
- Elles seront dans les bonus oui =]
merci pour l'info..... pfff je trouve que c'est dommage, intégré au film c'est beaucoup mieux pour vraiment profiter de ces scènes.... | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 19:02 | |
| - farmerknows a écrit:
pfff je trouve que c'est dommage, intégré au film c'est beaucoup mieux pour vraiment profiter de ces scènes.... oui c'est vrai , mais il devrait retravailler le film entierement et se serais un gros boulot .... | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 19:40 | |
| Ben Sex & The City, il y a eu une version Extended et une version normale... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: sortie du dvd Dim 15 Mar 2009 - 20:24 | |
| le film sortira exactement le 8 juillet du moin c'est ce que l'on ma dit et apparament l'édition collector serait aussi prévue pour juillet! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 20:42 | |
| Ah ben nous etions pas au courant.... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 20:48 | |
| Toutes les versions sortent (normalement) le même jours. C'est rare que les éditions collector ne sortent pas en même temps que la version normale...
Après j'pense que c'est encore une question de budget le fait qu'ils mettent où non les scènes coupés dans le film. Après, ça s'appelle des versions longues de ces films. ET bien souvent il n'y a que les films à gros budget qui font ça. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 20:49 | |
| c'est possible mais je sais qu'on peut apparament déjà les réserver car leur sorties seraient différées mais de toute facon la sortie fera beaucoup de bruit alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 20:58 | |
| Twilight sort en DVD? Ah bon? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 22:01 | |
| - Maxxy a écrit:
- On a les même bonus que les dvds américains/anglais la plupart du temps, y'a pas de raisons qu'on ne les ai pas.
Le must du must, ce serait d'avoir le collector Borders en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 22:13 | |
| Je t'enverrais une photo de moi & de l'edition Borders .....
Je suis mechante ce soir.... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 22:38 | |
| Et je peux même pas te détester ! Grrr. Enfin, avant que t'arrives à l'avoir hein. Et puis c'est vraiment pénible cette histoire de zonage. | |
|
| |
Mrs Cullen E.<3 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Pres du coeur d'Edward Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: River Flows In You, Bella's Lullaby, Supermassive Black Hole, Eyes On Fire Loving: Fascination, Tentation, Hésitation, Ames Vagabondes Watching: Twilight, Dr House, Las Vegas, Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 16 Mar 2009 - 10:18 | |
| Je suis trop PRESSEE d'avoir le DVD déjà que le film je l'ai vu au moins 20 fois. Je ne m'en lasserai JAMAIS. Bsx | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 6:36 | |
| Visuel Français des DVD deja disponible en précommande sur la Fnac. Edition simple:Edition collector : | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 6:52 | |
| L'édition collector est super belle. <3 Ils n'ont pas encore mis les détails du DVD bonus, j'espère que ça ne va pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 9:10 | |
| Collector french comme Borders....??? | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:17 | |
| Wouah le collector !!! Je le veux !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:40 | |
| J'ai trop peur qu'ils soient en rupture de stock le 8 juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|