Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 12 Mar 2009 - 8:49
Voilà une video MTV : Watch Exclusive 'Twilight' DVD Bonus Footage! http://www.mtv.com/videos/movies/352861/twilight-dvd-featurette.jhtml#id=1606819
General DVD Commercial Commercial 1: https://www.youtube.com/watch?v=GIPnzIjUG_Q Commercial 2: https://www.youtube.com/watch?v=VfOU4R3HLs0
Walmart Twilight DVD Commercial: https://www.youtube.com/watch?v=uQvfxNdz7MA
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 4:43
Nouvelle scène coupé (bonus DVD) :
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 8:53
Maggy a écrit:
Nouvelle scène coupé (bonus DVD) :
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! vivement la sortie du dvd en France...c'est à dire dans longtemps....
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 9:19
Cette scène est absolument géniale! Surtout que je suis trop fan du couple Esmé/Carlisle! <333 Peteer...
farmerknows Lycéen(ne)
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 9:34
Excellente cette scène
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:13
Dire les filles, qu'il nous à prit comme ça par l'epaule...GRRRrrrrrrr
C'est moi où le plaquage d'Esmée vers Carlisle, sur le mur, je ressens encore de la tension sexuelle?
/imagine trop de sexe dans Twilight
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:13
Alala trop génial!!!
Merci!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:17
Y a pas que toi Alex, j'ai ressenti la même chose. Cette scène est super. <3
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:24
La vache masquée a écrit:
Dire les filles, qu'il nous à prit comme ça par l'epaule...GRRRrrrrrrr
C'est moi où le plaquage d'Esmée vers Carlisle, sur le mur, je ressens encore de la tension sexuelle?
/imagine trop de sexe dans Twilight
Mais Twilight est fait de plein de tension sexuelle, les livres et le film. T'es pas la seule !
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:39
Oui, mais bon trop d'allusion aprés j'ai l'imagination plus que fertile!
Entre la Bella, qui agripe Ed' dans son reve et ça....C'est de la maltraitance ....
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:44
Tout-à-fait d'accord la vache. On va appeler la SPA ! C'est dommage qu'ils aient coupé cette scène, déjà qu'on voit à peine les Cullen dans le film
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 11:59
J'avoue, ça choque, Esmé qui plaque Carlisle contre le mur xDD Mais la scène est super, ils sont parfaits tous les deux! <3
J'aurais aimé avoir pareil avec Rose/Emmett et Jasp'/Alice, quoi! xD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 12:26
Jasper et Alice, je crois pas qu'on aurait pu avoir pareil, vu la relation qu'ils entretiennent. Mais Rose et Emmett, ça aurait trop été possible.
Lydia. Edward's life
Laurent Oo Mdr' à croire qu'il assiste tout le temps à ce genre de choses xD Et ben
Carlisle et Esmé <33 Ils sont trop beaux ces deux-là (surtout Carlisle )
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 13:54
Les scenes sont bien surtout celle d'esmé et carlisle,ils sont trop mignons!! Je viens juste de voir aussi la scèe d'emmet "she not one of us" sur you tube et je n'est pas compris ou elle aurait du se situer dans le film,quelqu'un le sait????merci
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 14:50
Bonne question... Je dirais juste après la sortie de classe en bio... quand Edward plante Bella devant le bus "Non, notre bus est plein", ils partent fâchés chacun de leur côté! On peut supposer que c'est à la fin de cette journée, non?
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 15:07
Non c'est après son premier jour de lycée, juste après son passage à l'accueuil où elle croise Edward qui veut changer son emploi du temps. On voit qu'elle porte son haut de bowling et sa veste. Et sa voiture est garée au même endroit que ce fameux jour.
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Chez nous, le film, il sort samedi prochain... C'est vraiment drôle, car j'ai l'impression que touuus les magasins s'préparent vraiment à du gros, y'en a même qui ouvrent à minuit le vendredi... Pensez-vous que ça va faire «sold out» rapidement et qu'on est mieux d'faire la file le matin si on veut être sur avoir un exemplaire? Bref, qu'allez vous faire, vous?
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:26
Moi aussi j'ai l'impression qu'il va y avoir plein de monde qui vont l'acheter la première journée. Pour ça je te conseillerais de le précommander. J'ai vu qu'il était moins cher au archambault. Le DVD est à 17,99$ et en blue-ray à 24,99$. Sinon, moi j'ai commander la version collector sur the borders :)
Dernière édition par Schwimmy le Dim 15 Mar 2009 - 17:28, édité 1 fois
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Sortie DVD Dim 15 Mar 2009 - 17:27
Ha j'ai hâte !! Ben oui c'est sûr, y'a la VO, dans tous les DVD étrangers il y a la VO, et heureusement ^^ !
Pourquoi y'a-t-il cette loi des 6 mois ='( ? Bon, allez, 4 mois à attendre ! ^^