| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 23 Avr 2009 - 17:14 | |
| Oh, c'est génial, on avait pas encore vu le visuel de cette édition. La boite est belle.
Je ne sais pas si ça sera des produits Neca les bagues et le bracelet. Parce que l'édition est pas chère pour ce qu'elle propose. Donc ça sera sûrement des produits faits pour l'édition. Dans le cas contraire, les bagues Neca sont de tailles différentes. La plus petite avec 'Lamb' et la plus grande avec 'Lion'. | |
|
| |
angeletdiable Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 26/04/2009
Détails Listening to: Twilight Loving: rob Watching:
| Sujet: Sortie en dvd Dim 26 Avr 2009 - 20:38 | |
| Coucou je suis nouvelle. Pour la sortie du film en dvd elle serra le 7 ou le 8 juillet. Et je pense qu'i y aura la vo. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 26 Avr 2009 - 21:21 | |
| Salut angeletdiable. Ce serait sympa que tu ailles te présenter dans le topic approprié. C'est par ICI | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 13:20 | |
| J'ai préco l'édition ultime qui pour le moment pourrait ressembler à ça: Par contre, j'ai entendu dire que le visuel du dvd ne serait pas celui de l'édition collector mais serait le même que l'édition simple. Si c'est vrai, il va falloir que je me prenne l'édition collector en plus parce que j'aime pas du tout le visu de l'édition simple. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:01 | |
| et outre le dvd tu as quoi de plus dans cette jolie boite?? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:04 | |
| - Citation :
- Contenu du DVD : "Twilight - Chapitre 1 : Fascination - Edition Ultime Limitée"
Contenu du DVD 1 :
* Le Film : Twilight * - La bande-annonce * - Les commentaires audio de la Réalisatrice Catherine Hardwicke, robert Pattinson et Kristen Stewart * - Les clips musicaux de Muse, Paramore et Linkin Park
Contenu du DVD 2 :
* - Les 2 teasers * - Le making of (50 mn) * - Les 5 scènes version longue * - Les 5 scènes coupées * - Le reportage sur le Comic-on
Contenu du DVD 3 :
* La conversation avec Stephenie Meyer * Le documentaire "The music : the heartbeat of Twilight" * - Le documentaire : "Interpréter Edward" * - Le documentaire : "Interpréter Bella" * - Les séquences inédites "Le baiser du vampire" et "le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke * - Bella's lullaby Remix
Le bracelet et 2 bagues exclusives Twilight
Un coussin exclusif Twilight
Les 4 titres de la nouvelle BO ! Mais sur la photo de la boite, on voit que c'est l'édition collector dedans, nan ? C'est le même visuel que l'édition Borders. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:07 | |
| ehhh behhhh y'en a des choses la dedans!! et j'imagine un prix... hors de prix!!!
enfin, moi tant que j'ai le film en dvd ca me suffit :D | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:09 | |
| Le coffret en lui même n'est pas très cher: 50 euros sur amazon et les fdp sont gratuits.
Oui c'est bien pour ça que je doute. Bon on doit garder en tête que ce n'est qu"un visuel préliminaire mais c'est vrai que ça m'embêterais de devoir racheter l'édition collector jusque pour un boitier. J'avais vu la news sur fascination50:
http://fascination50.skyrock.com/2420479919-De-l-officiel-grace-a-M6-Video-DVD.html
mais ça me parait bizarre quand même de reprendre le visuel du simple, c'est un peu moyen je trouve pour une édition dite ultime. Ca aurait plus de sens de reprendre celle de l'édition collector quand même. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:19 | |
| Oui, le prix est correct vu ce qu'il y a dedans.
Ah ouais, d'accord. Mais en fait, ce sera le visuel du DVD simple mais en édition 3 DVD, nan ? Vu que c'est ce qu'ils disent dans le contenu. Dans ce cas là, je pense que c'est pas plus mal, même si le visuel de l'édition collector est mieux...
De toute façon, je pense que j'achèterai mon édition collector le 8/07 et l'édition ultime en novembre... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:20 | |
| 50 Euros ça quand même cher le DVD, j'avais déjà trouvé que 35 euros c'était cher pour le colector de mon autre saga préféré (PDC) mais kaie kaie , j'ai plus qu'à manger des pâtes jusqu'à la fin de l'année, en même je vois pas ce que je pourrais faire d'un coussin Twilight!! Bref on a encore le temps de réfléchir, le 8 juillet c'est LOIIIIINnnnnnnn | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:26 | |
| Perso je trouve qu'au prix de cette édition, il faut se poser des questions sur la qualité des goodies à l'intérieur... Car si la boite à l'air super avec la pomme... Vu que le collier d'Alice que j'ai coute 22.90 € FDP OUT...J'aimerai bien donc voir les photos du bracelet, des 2 bagues et du coussin... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:38 | |
| Bien sûr Sakura, je ne pense pas que ce seront le produits officiels Neca, vu le prix. Parce que comme tu le dis : collier 22€90 ; bagues : 28€90 ; DVD : 25€ ; coussin : aucune idée. ^^ Sans doute des produits faits spécialement pour cette édition... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:42 | |
| Punaise, ils auraient pû nous le dire avant. Avant la pré-commande. Ce coffret sort en novembre, c'est ça ? Arf. Je le veux. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:56 | |
| Oui il sort normalement le 3 novembre. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 16:56 | |
| - [Claire] a écrit:
- Bien sûr Sakura, je ne pense pas que ce seront le produits officiels Neca, vu le prix. Parce que comme tu le dis : collier 22€90 ; bagues : 28€90 ; DVD : 25€ ; coussin : aucune idée. ^^
Sans doute des produits faits spécialement pour cette édition... Complètement d'accord avec toi, ça sera des goodies spécial édition et pas des officiels ... Si ça sort en novembre ça sera juste pour les fêtes de noël, tout le monde va se ruer dessus... J'imagine même pas la déception au pied du sapin quand, à l'ouverture du cadeau, tu te retrouves avec des bijoux en plastiqueou en toc (genre bijoux de machines où on met une pièce de 2 €) et un pov'coussin de 5 cm² qui ne peut juste que contenir les bagues... Moi je resterai tout de même prudente et j'attendrai un visu et un descriptif pour chaque goodies pour voir si je me l'achète ou pas... Si c'est de la camelote, je préfèrerai garder l'édition de juillet (que bien sûr je vais acheter) te je m'acheterai des goodies NECA à coté !! ^^ | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 20:40 | |
| Et bien moi il me tarde le mois de mai afin de continuer ma collection des éditions DVD de Twilight en recevant la collector Blue-Ray et après en mai pour recevoir la collector 2 DVD française et novembre pour recevoir la méga collector française. (vous pouvez voir ma collection a la page31 le premier message). Et je sais pas si c'est vrai mais au début ils parlaient d'une édition Director's Cut en novembre aux USA mais je sais pas si c'est toujours d'actualité car j'ai bien envie de l'acheter. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 21:20 | |
| C'est bon ça... j'ai négociée, c'est bon j'aurais le DVD collector en juillet! Pour l'édition ultime qui sort en novembre ça sera proche de mon anniversaire, donc y'aura moyen de jouer "la gamine qui veut son tour de manège"! XD EDIT: j'ai regardée le DVD version sous titré canadien... un vrai supplice, je ne dirais plus jamais de mal de la VF en ce qui concerne Fascination! Le "Edweuurd Caullen" passe pas du tout, "Attend bouges pas" pour le fameux "Don't move" encore moins, "Je n'ai plus la force d'être à l'écart de toi" BERK *s'étouffe*... conclusion le sous titrage est bien loin des belles paroles de velours de notre cher Edward!
Dernière édition par Magward le Mar 28 Avr 2009 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 21:23 | |
| Moi, normalement j'ai aussi mon DVD en juillet du moment que je peux voir le film en anglais ! :D Rassurez-moi, on a eu des vidéos des bonus, mais on les a pas tous, sinon il n'y a plus de surprise ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 21:25 | |
| Baa euh... je crois qu'on les a tout vues non?! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Avr 2009 - 21:37 | |
| J'espère pas ! J'en veux plus ^^ | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 31 Mai 2009 - 8:42 | |
| moi veux aussi d'autre scene et j'irai vite l'acheter sès qu'iln sort | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 31 Mai 2009 - 11:02 | |
| Plus que un mois et 8 jours, plus qu'un mois et 8 jours!!! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 31 Mai 2009 - 12:23 | |
| Aahh ! Vite qu'il sort !! A trop envie de le regarder parce que en version canadienne c'est pas super niveau traduction ! Courage plus que un mois et 8 jours comme dit Magward ! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 1 Juin 2009 - 13:55 | |
| 1mois et 7jours alors maintenant | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 15 Juin 2009 - 20:39 | |
| Vous allez l'acheter ou attendre la sortie du pack collector ??? Franchement, je ne sais plus trop depuis que j'ai vu tout ce qui allait avoir dedans ! Sérieux, regardez, y'en a de ces trucs ! Je veux vraiment l'acheter mais je veux avoir les cadeaux aussi ! Argh ! Dilemme horrible ! Sinon, je demande à mes parents de me l'acheter en avance pour mon birthday qui est le 15/11 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|