| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 15 Juin 2009 - 20:40 | |
| Moi j'attends novembre pour tout avoir, ça va me faire triper... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 15 Juin 2009 - 20:43 | |
| Moi je pense aussi car tu as vu tout ce qui y aura ?! Moi j'dis en Novembre, on va être gatés de chez gatés xDD ! Entre NM, le DVD triple collector... Whaaaaaaaaaaaaah J'vais p'tet faire comme Mag' en fait... Quémander auprès de mes parents... Comme cadeau de B-day... =D *Part se cacher pour y réfléchir ...* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 15 Juin 2009 - 21:06 | |
| Non, moi je vais l'avoir quand il va sortir, bref dans quelques temps, même pas 3 semaines. J'ai hâte hâte hâte =)) J'ai le droit de l'avoir car je suis prise en hypokhâgne, ALELUJAH ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 16 Juin 2009 - 8:18 | |
| moi c'est pareil! je préfére ,l'avoir en juillet!! parceque du coup on voit rien du contenu et si les objets me plaisent pas apres!!! 50 euros c'est pas rien de nos jours!!
donc comme Bulle: vivement le 8 juillet normalement!!! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 16 Juin 2009 - 15:49 | |
| Moi aussi je veux l'avoir dès sa sortie. J'en ai trop marre de regarder la version canadienne, elle me plait pas >0<. Et puis je l'ai tellement attendu que le voir sous mes yeux dès que j'irais quelque part, ça me fera mal ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 23 Juin 2009 - 15:22 | |
| moi je pense que je m'achéterais le dvd collector a sa sortie puis la version ultime quand il sortira aussi...oui soyons fous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 23 Juin 2009 - 20:44 | |
| J'vais négocier pour le collector en Juillet & l'ultime en novembre mais bon... =/ | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 24 Juin 2009 - 14:43 | |
| Perso, je sais que j'aurai l'édition Ultime, j'viens de négocier avec ma belle-soeur pour qu'elle me la paye à mon anniversaire fin octobre (a) ! Je suis bénie :p ! Et en échange je dois lui acheter aussi, pour son anniversaire fin novembre. N'importe quoi hein :p ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 27 Juin 2009 - 13:32 | |
| Je sais que je pourrai avoir l'édition ULTIME en économisant mais à vrai dire, je me sens incapable d'attendre ! C'est trop long ! J'hésite, j'hésite ... Je pense quand même que je vais acheter l'édition collector de Juillet, parce que je ne peux pas attendre jusqu'à novembre...
Mais d'un autre côté, j'ai trop envie d'avoir celui de novembre ! Mais acheter DEUX éditions finalement, pour des objets, ça me semble un peu bête ... qu'est-ce que je ferai de celui de Juillet ? Bah, je vais réfléchir...
En tout cas, j'ai hâteeeee ^^ ! Allez, plus que quelques semaines =DD ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 27 Juin 2009 - 13:44 | |
| Plus que 11 jours!!! | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 27 Juin 2009 - 15:31 | |
| Raaahhhh...
J'ai trop hâte que le DVD sorte !!!!
Vivement le jour J !!!!!
Je ne peux plus attendre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 27 Juin 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 27 Juin 2009 - 20:11 | |
| Ben moi je vais acheter les 2, celles de juillet et de novembre et je donnerai celle de juillet à ma sœur.
Mais je suis pas plus pressée que ça, on a déjà attendu longtemps, donc quelques semaines de plus ou de moins... | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 28 Juin 2009 - 10:11 | |
| Plus que 10 jours =) J'ai hâte ! , je sens que la librairie à côté de chez moi va être dévaliser | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 28 Juin 2009 - 11:24 | |
| moi j'ai la chance de bosser dans un super marché alors je serais la première à pouvoir me l'offrir!!!!
ahhh enfin plus bocou à attendre!!! et pour le prix franchement ca va valloir le coup!!!! Twilicht sur écran plat et en vo ^^ enfin!!! | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 3 Juil 2009 - 12:45 | |
| wow il me tarde le 7 là!!!! par contre je suis pas sure de pouvoir attendre la super edition sniff!!! | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 3 Juil 2009 - 15:42 | |
| j'ai pré-commandé le dvd collector ! je peu pas attendre novembre...pas possible | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Juil 2009 - 19:51 | |
| J'ai hâte J'attends de m'acheter le DVD depuis tout ce temps rien que pour vivre cet "événement" Je le veut en main propre =) | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 4 Juil 2009 - 20:21 | |
| Moi aussi , j'ai trop hate ...
Vivement le 8 !!!
*n'arrive plus à attendre, a tellement hâte de l'avoir enfin*
J-4 | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Juil 2009 - 0:24 | |
| Ils commencent à en faire la pub à la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Juil 2009 - 9:54 | |
| Ouais, j'ai vu ça aussi !
J'déteste les voix Françaises un truc de ouf xDD ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Juil 2009 - 15:58 | |
| La pub ? Il faut que je vois ça ! Bientôt mon annif' donc bientôt mon DVD =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Juil 2009 - 16:01 | |
| =D Grib' !
Hum... Sinon, tu les regarde sur le site de M6-SND ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 5 Juil 2009 - 18:10 | |
| Ouais mais c'est l'ordi de mon père et j'évite d'aller sur trop de sites différents :s Mais merci pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|