| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 16:20 | |
| Les commentaires sont géniaux! Rob est complètement débile XD "ne faites pas confiance a un mec qui s'épile les sourcils" | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 16:35 | |
| Raahhh... Je reviens de faire des courses avec ma mère, il y avait des DVDs partout ! Et dire que je n'ai pas un rond... J'espère qu'on va me l'offrir ! J'ai trop hâte de revoir le film et de découvrir les scènes coupées et les autres bonus !!!!! | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 17:46 | |
| Argh !!! Moi non plus je l'ai pas encore acheté parce que je n'ai pas un rond non plus. Mais là je travaille, et dès que le salaire tombe je file me l'acheter ! | |
|
| |
lilibella Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Région Parisienne ;) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 18:27 | |
| moi aussi j'ai achetée la version collector pareille rien a dire coffret très bien fait en forme un peu de "livre" espérons que les autres seront dans le même style pour faire une belle collection j'ai adorée les commentaires audio de katherine, rob, et kristen j'etait pliée de rire tout le temps (d'ailleurs je pense que je suis passée pour une folle auprés de ma famille lol) tellement je riais et puis quand tu es seule a regarder et que les autres autour de toi font autre choses de différent et qu'ils t'entendent rirent comme sa c'est pas bon lol enfin voila lol | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 19:11 | |
| Ouiiiiiiiiiin!!! Mon Dividi, mon saint graal, est juste à 20 bornes de chez moi d'après le suivi colis!!! *envie de cambrioler l'entrepôt cette nuit* | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 19:28 | |
| Dividi Mag' c'est de moi Copyright stp :p Sois patiente bientot tu l'auras ton saint graal ^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 9 Juil 2009 - 21:47 | |
| Les commentaires sont justes hilarants! Rob fait que de se descendre et Catherine adore tout. Rob veut pas lâcher l'affaire avec ses sourcils! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 9:04 | |
| Moi ma mère m'a fait une surprise en me l'offrant hier soir, j'ai le collector et il est vraiment trop beau, la présentation est super bien. Moi aussi j'étais EXPLDR dans les commentaires & j'ai dévoré les bonus. Absolument génial, rien à dire (: | |
|
| |
Linlith Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds (CH) Date d'inscription : 08/07/2009
Détails Listening to: Wicked Game (Acoustic Version) Loving: him Watching: Pride And Prejudices, Becoming Jane, Amelie From Montmartre, Skins, Heroes
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 9:06 | |
| Moi j'ai commandé la version collector en ligne sur France loisir... j'attend qu'il arrive par la poste... En tout cas, avec tout ce que vous racontez j'ai très très hâte de le recevoir ¨ | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 13:35 | |
| mDR les commentaires du film !! Je rigole toutes les minutes avec.
A un moment, Rob dit une phrase en Français, c'est trop marrant son accent, en faite il dit bouffon dans une phrase et Kris dit quelle aime bien quand il prend cette accent (le notre donc) et lui place ce mot dans une phrase et dit : "bouffon, c'est un bouffon, n'est ce pas." Si vous voulez l'écouter , c'est à 30 min 45 du film.
C'est vraiment exellant, Rob dit que des conneries !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 13:50 | |
| J'ai une grosse flemme de regarder alors je vous demande directement xD Quelle est la version la plus chère du DVD et la moins chère ? Quels sont les prix ? Merci beaucoup les gens | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 13:53 | |
| Ha oui mdrrrr, j'adore ce passage. Et son rire pwa haha.
La plus chère est la version collector, perso, 24.99 euros chez Leclerc. Et la moins chère est la version simple, vers 20 euros, je crois. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 13:59 | |
| Ah mais le prix est correct alors ! Je pense que je vais prendre la collector dans ce cas =) Merci Jude <3 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 15:00 | |
| Moi je l'ai pas encore, mais dès que j'arrive in France, je cours l'acheter | |
|
| |
lilibella Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Région Parisienne ;) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 16:18 | |
| - Citation :
- mDR les commentaires du film !! Je rigole toutes les minutes avec.
A un moment, Rob dit une phrase en Français, c'est trop marrant son accent, en faite il dit bouffon dans une phrase et Kris dit quelle aime bien quand il prend cette accent (le notre donc) et lui place ce mot dans une phrase et dit : "bouffon, c'est un bouffon, n'est ce pas." Si vous voulez l'écouter , c'est à 30 min 45 du film.
C'est vraiment exellant, Rob dit que des conneries !! c'est clair au debut je me suis dis c'est moi qui halucine ou il en francais lol mais non il parler bien en francais lol le pire c'est qu'il n'arreter pas avec son accent et tout mdr bon aller hop c'est parti j'ai envie de le reregarder maintenant | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 16:28 | |
| aaah je l'ai enfin acheté, lol mardi j'étais déja devant hyper u super excitée ( pour rien d'ailleurs car il ne sortait que le lendemain ^^ a eu l'air béte devant le rayon dvd) finalement je l'ai eu a inter, le dernier dans l'édition collector, ( qui mega super beeeeelle aouch ce boitier ^^) ca a fait triper la caissiére d'ailleurs, elle me sort " oooh? mais il a l'air bien ce film, c'est le 6 eme que je passe depuis une heure!" elle m'a trop tenue la jambe pour savoir comment ca finissait lol bref, quel bonheur, quel plaisir de revoir a volonté mon film préféré!!!!!!!!!! trop heureuse!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
myangel360 Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 17:55 | |
| - Lulla a écrit:
- hypolithe a écrit:
- ben au ciné je pense avoir vu la version canadienne et j'avais le film avant sa sorti (enfin tu voie comment je l'ai eu) avec les meme voix et là le DVD ( version francaise) c'est pas les même voie ni les même replique
Moi aussi j'ai Twilight en " enfin tu vois comment je l'ai eu " XD Mais je l'ai en VO et en VF ou plutot version canadienne, et la version française je l'ai entendu la premiere fois au ciné, donc c'est pour ça moi ça me choque pas vraiment vu que je l'avais deja entendu comme ça, Mais ça me parait bizarre qu'on ait apparement pas la meme version, Moi ma version sur mon DVD c'est bien la VF Oo" Donc c'est bizarre : / Tu es francaise ou belge ? et où as tu acheté ton dvd pour avoir la version canadienne ? parce que ce que je comprend pas, c'est que c'étais normalement belgafilm qui devait distribuer le dvd chez nous mais on a des dvd de "m6 videos" alors le probleme vient de là ... | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 18:58 | |
| Je suis française ^^" Et j'ai la version canadienne...sur mon pc ( si tu vois c'que j'veux dire ^^" ) Mais la difference de version doit avoir un rapport avec les differents distributeurs et pays ^^" | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 10 Juil 2009 - 22:50 | |
| Elle m'a traumatiser cette version d'ailleurs... le "Bouge pas" d'Edward pour la scène du baiser... mais c'est sa voix de Rocky que j'ai point du tout aimer!!! Bon je viens de me faire tout les bonus... question: ils n'auraient pas oublier de nous mettre un certain "Edward's concert"... où qu'il le piano, le zolie piano avec les mainmains d'Edward dessus, avec sa longue veste noire??????????????? | |
|
| |
ManOu Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 8:30 | |
| j'ai également regarder la version avec les commentaires , je me suis fendue la poire du debut a la fin ^^... c'est vraiment a voir!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 9:12 | |
| Ca y est j'ai regardé la version avec les commentaires, et franchement c'est trop drôle! (j'adore l'humour de Rob!=) ) J'ai trouvé que Rob est tout le temps en train de se casser sur son physique. En tout ca c'est marrant parce qu'il y avait pleins de détaille que je n'avais pas vu et là on fait attention à tout, c'est vraiment cool! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 10:14 | |
| Mag' je crois que ce bonus là est dans le triple DVD mais il est pas sortie chez nous, C'est bien ça ? ^^"
Je pense - je dis bien je pense - qu'il sera dans le DVD delux ou je sais pas quoi de novembre ( " DVD Delux ", ça fait Mcdo XD ),
Bref, c'est vrai que j'aurai aimé qu'il fasse parti des bonus le "Edward's concert"... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 11:52 | |
| Ahhhh la version avec les commentaires, trop marrante xD J'ai beau trouvé Robert un brin moche (désolée >< c'est mon avis), faut avouer qu'il a de l'humour XXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|