| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:41 | |
| Non je pense pas avec tout les magasins qu'ils doivent le vendre !! | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:43 | |
| Attention, il se peut que le collector soit une édition spécial Fnac, ils le font trés souvent pour les films a succés ... Donc il est bien bien possible que dans les autres magazins, il n'y est que l'édition simple et la deux DVD comme annonçé le mois dernier par la SND. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Gribouille a écrit:
- J'ai trop peur qu'ils soient en rupture de stock le 8 juillet
C'est impossible. Les magasins genre Fnac, Carrefour, etc en reçoivent des piles et des piles. Ils ne peuvent pas tout vendre en un jour, t'en trouveras forcément quelque part. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:45 | |
| Ah bon ?
Et comment s'assurer qu'il s'agisse DU collector ??? Oo | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:48 | |
| Mais c'est quoi la différence entre le collector et le normal ( c'est par rapport aux bonus) ?? | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 16:50 | |
| La fnac ne manquera pas de bientot mettre un descriptif complet a n'en pas douté ... Et oui, la ou ça change pour un collector, c'est au niveau bonus et packaging ( boitier, présentation ) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 17:08 | |
| Moi je suis toujours à la recherche du descriptif des sous-titres dans la version anglaise, pour savoir si y'aurait du français xD Mais je trouve paaaas... > <
La version italienne est super aussi, avec le même collector qu'aux Etat-Unis, sortie le 1er avril il me semble, zone 2, le seul problème c'est qu'il y a que Italien & Anglais comme sous-titres xD Mais bon, si c'est pareil pour la version anglaise, jprendrais l'italienne =)
C'est super qu'on aie une si belle version française en tout cas! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 17:10 | |
| - [Claire] a écrit:
- Gribouille a écrit:
- J'ai trop peur qu'ils soient en rupture de stock le 8 juillet
C'est impossible. Les magasins genre Fnac, Carrefour, etc en reçoivent des piles et des piles. Ils ne peuvent pas tout vendre en un jour, t'en trouveras forcément quelque part. Ok ben ça me rassure alors =) Vu qu'on peut le pré-commander, ça m'a fait peur.. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 21:43 | |
| *mode Chieuse* Vous savez pas ce que je fais présentement.......? Je précommande le DVD (2 CD à l'intérieur) 17,99$ + 0,75$ de livraison Temps de livraison: 1 à 2 journées ^^ Petit ciné Twilight en fin de semaine? *cours se cacher* EDIT: Le site déconne (il veut pas prendre ma carte cadeau ==). Alors finalement je le mets de côté (c'est la folie! xD). Je vais l'avoir plus vite, et il sera pas mal traité par la poste, mon DVD chériii, parce que je vais aller le chercher directement à l'orphelinat *délire x)*
Dernière édition par Darlin' [<3] le Mar 17 Mar 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 21:47 | |
| Darlin, fais gaffes ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd par ici! xD Aaah bande de veinards va! Et nous les français encore 3 mois 15 jours! Youpi! | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 17 Mar 2009 - 22:52 | |
| Y'a aussi l'Espagne qui est très chanceux côté DVD avec : - le Double DVD collector qui contient tous les bonus de l'édition anglaise/américaine édition 3 DVD avec en plus un livret de 40 pages sur Twilight. - Spoiler:
- le Must du Must : le coffret Collector édité à 7000 exemplaires vendu... 61,70€ >< - Spoiler:
Malheureusement, ils ne contiennent que les sous-titres anglais et espagnols. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 0:47 | |
| Hum... On peut rêver pour avoir autant de trucs sur les versions françaises... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 6:36 | |
| - Ananas a écrit:
- Moi je suis toujours à la recherche du descriptif des sous-titres dans la version anglaise, pour savoir si y'aurait du français xD
Mais je trouve paaaas... > <
j'pensais aussi acheter l'UK, comme toi... mais après reflection, j'm'en fou un peu qu'il y ai les sous-titres (enfin sauf si j'veux regarder le film avec des potes qui comprennent pas bien l'anglais) mais en fait, j'trouve pas le dvd anglais très beau | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 9:15 | |
| Il est pas cher le coffret collector espagnol quand on voit ce qu'il y a dedans. o_O Perso, je ne sais pas encore si je prends la version US ou une version d'un pays de l'Europe... Faut que je me décide quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 13:39 | |
| Bah trois mois.. on y arrivera les filles =) Courage xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 16:46 | |
| pourquoi il sort en dernier en france ????
et l'édition simple elle contiendra pas les scènes inédites je suppose ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 17:17 | |
| Parce que le film est sorti en dernier il me semble La France a été un des derniers pays à avoir Twilight au ciné =) Dommage.. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 18:06 | |
| Les vidéos sont superbes, surtout celle d'Esmée et Carlisle, c'est dommage qu'il l'aient supprimé car on voit très peu le couple dans le film. Le dvd pff encore trop longtemps à attendre... Je veux le coffret collector !!!!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 21:02 | |
| Ah on est vraiment les derniers, derniers... Avec tout ce temps, j'espère qu'on aura du tip top... Le must du DVD... | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 21:11 | |
| C'est vrai que ce serait super si on avait une version avec tous les bonus, comme l'édition 2 DVD des UK. En tout cas, ils ont choisi la même boîte que celle de Borders pour l'édition collector donc c'est déjà un bon point | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 21:14 | |
| - Finanas a écrit:
- Ananas a écrit:
- Moi je suis toujours à la recherche du descriptif des sous-titres dans la version anglaise, pour savoir si y'aurait du français xD
Mais je trouve paaaas... > <
j'pensais aussi acheter l'UK, comme toi... mais après reflection, j'm'en fou un peu qu'il y ai les sous-titres (enfin sauf si j'veux regarder le film avec des potes qui comprennent pas bien l'anglais) mais en fait, j'trouve pas le dvd anglais très beau Pareil, jle trouve pas très beau. Tu n'as qu'à commander la version italienne! Elle sort avant, plus belle, et ya les sous-titres et langue anglaise! =) Par contre, je voulais les sous-titres français parce que je vais le regarder avec des amies trop nazes en anglais... Ben tant pis pour elles xD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 18 Mar 2009 - 21:15 | |
| Normalement il sort le 8 Juillet ! Mais vous avez vu les scènes coupées qu'il devrait y avoir ds le DVD ? | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 20 Mar 2009 - 17:10 | |
| Pour la sortie du DVD, les acteurs et Catherine feront des apparitions dans certaines party organisées pour l'occasion, plus précisement à New York, Salt Lake City, Dallas, Los Angeles, Chicago. Donc y'aura des photos | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 20 Mar 2009 - 17:43 | |
| Juste deux petites questions: -Le dvd anglais est il visible sur un lecteur dvd français? -Il y a pas de sous-titre français? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|