| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 12:12 | |
| - Lulla a écrit:
- Mag' je crois que ce bonus là est dans le triple DVD mais il est pas sortie chez nous,
C'est bien ça ? ^^"
Je pense - je dis bien je pense - qu'il sera dans le DVD delux ou je sais pas quoi de novembre ( " DVD Delux ", ça fait Mcdo XD ),
Bref, c'est vrai que j'aurai aimé qu'il fasse parti des bonus le "Edward's concert"... INJUSTICE!!!! REVOLUTION!!! Concernant les commentaires audio de Rob, ... aaaaaah que du bon hein Lulla? A l'époque, on se déchirait à comprendre l'anglais... à écouter le moindre son émis... maintenant c'est trop facile avec le DVD!! XD Je les ai regarder et j'ai vraiment eu une pensée pour toi pour une certaine phrase fétiche... et aussi une pour nous deux pour pleins d'autres moments! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 12:20 | |
| :p j'te l'avais dit ^^" C'est juste enorme XD
Et oui c'est un peu " injuste " pour le petit bonus manquant, mais il me semble qu'ils y en a d'autre non ? : / | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 11 Juil 2009 - 15:17 | |
| J'ai regardé les commentaires hier et ils ont hilarants j'ai rigolé du début à la fin !! Rob m'a fait mourir de rire avec ses sourcils !! Il lâche pas l'affaire ! | |
|
| |
myangel360 Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 12 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Lulla a écrit:
- Je suis française ^^"
Et j'ai la version canadienne...sur mon pc ( si tu vois c'que j'veux dire ^^" )
Mais la difference de version doit avoir un rapport avec les differents distributeurs et pays ^^" aaah d'accord lol je croyais que ton dvd etait une version canadienne :-p ouais c'est surement ca mais bon nous on devaient etre distribués par belga film, et puis on a "m6 video" a la place c'est un peu ralant je vais faire le tour des magasins belge pour voir si il n'y a pas l'edition simple en canadien | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 12 Juil 2009 - 15:32 | |
| J'attends novembre pour le grand coffret. Je suis pas trop pressée de l'acheter en fait xD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 12 Juil 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 13 Juil 2009 - 16:04 | |
| Pareil que Heavenly Pas trop pressée xD Il y aura quoi dans le coffret en fait ? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 13 Juil 2009 - 18:34 | |
| Ben apparemment il y aurait le coffret collector deux dvd, un dvd supplémentaire avec des reportages inédits...Un coussin, et des objets comme des bagues il me semble...5je pense aux deux anneaux surtout Lion and Lamb) et je ne suis plus tres sure, mais je crois qu'il y aurait un collier aussi... A vérifier ^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 10:57 | |
| Le prix du coffret est connu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 11:02 | |
| Merci carie ! Mais Heavenly, il s'appelle comment ce coffret ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| Il coûte 44,99€, il est déjà disponible en pré-commande ici, il sort le 3 novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 12:15 | |
| Ok merci Maxxy ! Mais pour ce prix-là, rien que pour des bagues etc.. je préfère prendre le collector =) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 12:21 | |
| +1
ca fait... comment dire...
Cher ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ouah 50 euros le dvd, vive l'arnaque et le business, je mettrais jamais ce prix là dans un seul dvd juste pour des goodies | |
|
| |
Ju Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 18:25 | |
| Je sais pas c'est une impression universel mais ... je trouve que la traduction est vraiment "nul" c'est pas du tout la même d'aprés mes souvenirs du film ! Du coup moi qui était impatiente je suis super déçue =( ressentez-vous la même chose !? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 14 Juil 2009 - 20:27 | |
| Oui moi c'est pareil j'ai regardé la VF par curiositéet j'ai été très déçue ! Regarde la VO c'est mille fois mieux ! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 15 Juil 2009 - 16:32 | |
| Mon dvd collector est enfin arrivé *Va le regarder ce soir* | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Juil 2009 - 11:57 | |
| Bon je vois que Liche a pas transmis mon message... Vu que j'ai réussi a avoir internet je pose ma question!!! Voila j'ai acheté mon DVD collector chez Virgin et a mon grand despoire le DVD Bonus a un problème de fabrication et donc ne fonctionne pas en gros je ss entrain de mourir devant mon écran. Es ce que d'autre personne on le même problème que moi ou es ce que j'ai encore le post it " Miss poisse" sur moi??????? | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Juil 2009 - 12:26 | |
| Non j'ai essayé avec plein de DVD ça marche très bien, mais mon Beau frère m'a dit que le DVD n'était pas circulaire au centre ce qui empêché sa rotation donc sa lecture ... F***** | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Juil 2009 - 15:32 | |
| Hum... Moi mon DVD bonus a buggé aussi sur mon lecteur. Genre l'image saute ou s'arrête, enfin je sais pas comment l'expliquer. Et quand je suis passée sur mon ordi, y avait plus de problème. J'en ai déduis que ça venait de mon lecteur qui est plus tout jeune, mais ça vient peut-être du DVD au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 16 Juil 2009 - 16:53 | |
| Rendez-les | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 9:43 | |
| Oui mais une fois que le DVD est ouvert tu peux pas te le faire échanger ou remboursser a moins d'une preuve flagrante qu'il ne marche pas ( et encore même pas sur ) je vais allez voir chez le réparateur de jeu et de dvd de mon cousin , il me dira ou est le problème... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 15:23 | |
| Ayé j'ai acheté la version collector xD Je voulais attendre un peu, mais j'ai pas pû Dans le magasin où j'ai été, ils vendaient même un t-shirt avec 'Team Edward' et tout =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|