| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 16:20 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Oui mais une fois que le DVD est ouvert tu peux pas te le faire échanger ou remboursser a moins d'une preuve flagrante qu'il ne marche pas ( et encore même pas sur ) je vais allez voir chez le réparateur de jeu et de dvd de mon cousin , il me dira ou est le problème...
Comment peux-tu savoir si le DVD ne fonctionne pas si tu ne l'ouvres pas ? xD Franchement, avec le ticket de caisse, ça devrait aller je pense Au pire, tu piques une grosse colère xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 16:23 | |
| Lol j'ai essayé tu penses bien, ils m'ont gentillement envoyé pètre... Mais bon j'ai vu le réparateur aujourd'hui et normalement il peut "réparer" mon DVD, on verra bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 16:32 | |
| Ah ben c'est cool alors ! Franchement, ce sont des imbéciles | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 16:57 | |
| Argh c'est nul miss, mais perso moi j'avais acheté un logiciel qui ne marchait pas sur mon Pc, ben je l'ai ramené on m'a fait un avoir alors que j'avais installé le logiciel sur l'ordi d'un pote, en clair le problème venait de mon ordi, mais ils me l'ont tout de même repris^^ C'est dégueulasse, il ne marche pas et ils veulent pas te le reprendre Bref pour pas faire de HS, j'ai acheté le dvd collector, pas le Dday mais peu de temps après la sortie. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 17 Juil 2009 - 19:48 | |
| J'ai pré-commandé le DVD mais je suis allée le chercher avant-hier. J'ai acheté le DVD pour les commentaires des acteurs. Hâte !! Hâte !!! | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 21 Juil 2009 - 7:48 | |
| J'ai pas encore acheté le dvd, j'attends le mois de novembre moi :D Pour le super coffret avec un coussin dedans ! Mais c'est dur d'attendre >< ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 21 Juil 2009 - 10:26 | |
| Holàlà ma pauvre ... j'espère que ça va s'arranger et que le DVD marchera ... | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 21 Juil 2009 - 13:03 | |
| Moi j'ai un petit soucis, en fait je sauvegarde tout mes DVDs sur mon disque dur (comme ca c'est plus facile de regarder les films quand je suis en vacances ou quoi).
Seulement c'est impossible avec le film. Je voulais savoir si des gens avait réussit ou non ? (Avec l'édition collector)
Ps: le film se lit très bien il n'y a aucun soucis, juste que je suis incapable de le copier | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 21 Juil 2009 - 16:05 | |
| Il n'y avait pas l'édition collector au Leclerc de Saint Pierre d'Oléron | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 21 Juil 2009 - 16:49 | |
| Chand' : il a peut etre un systeme anti-copie dessus .. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| |
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 9:15 | |
| Personnellement je ne l'achèterais pas. J'ai une amie qui l'a fait pour moi. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 9:26 | |
| Perso j'ai commandé l'édition ultime collector avec 3 DVD depuis un bon moment, maintenant faut que j'ai plus qu'à attendre novembre pour la recevoir ! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 10:42 | |
| les commentaire audio sont vraiment marrant surtout avec rob & ses sourcils il en fait toute une histoire ^^
"Il ne faut jamais faire confiance a un mec qui s'épile les sourcils ,ila forcément un truc louche derrière" | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 12:06 | |
| Je l'ai acheté hier. Je n'ai pas résisté en passant devant. J'ai pris la version 2 DVDs avec la belle pochette noire et bleu foncé! J'ai regardé la film en VF hier; une horreur! La version que j'avais téléchargée était beaucoup mieux doublée et les dialogues tenaient la route... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour la VF du DVD mais bof, bof, quoi. Aujourd'hui, je pense que je vais me faire les bonus! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 12:15 | |
| Tu avais sûrement la version canadienne et non la VF officielle. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 28 Juil 2009 - 13:22 | |
| - Thesunoutshine a écrit:
- les commentaire audio sont vraiment marrant surtout avec rob & ses sourcils il en fait toute une histoire ^^
"Il ne faut jamais faire confiance a un mec qui s'épile les sourcils ,ila forcément un truc louche derrière" C'est clair mdrr; j'me suis bien marrée en les regardant, je vous conseille de les voir | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 30 Juil 2009 - 22:51 | |
| Y a juste un truc que je regrette dans le DVD ( j'y pense la, donc je poste XD ) Il y a pas de sous titre en Anglais, je trouve ça dommage : / Voila c'est dit ^^" | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 31 Juil 2009 - 1:46 | |
| Ouais, pareil pour les sous-titres anglais. Ca permet d'apprendre l'anglais facilement. Mais bon... tant pis J'espère qu'ils le feront pour New Moon. Rob' et ses sourcils Je voulais le DVD juste pour les commentaires. | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 31 Juil 2009 - 17:37 | |
| Tout à fait d'accord pour les sous-titres anglais... Ca manque je trouve, pourtant il me semble que dans presque tous les film il y a possibilité de mettre les sous-titre en anglais, c'est dommage. | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 1 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Tu as les sous titres en Anglais sur la version double DVD ? : / | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 2 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Elles parlent des sous titres anglais tout en regardant la VO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|