Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 9:21
Citation :
Le venin n'est toxique que lorsqu'il est en contact avec une plaie ouverte, c'est-à-dire quand il touche le sang. Il n'y a aucun danger à avaler du venin de vampire.
Ca veut dire que si je crois un vampire, je peux lui rouler ung ros palot sans soucis!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 11:30
Bah oui mais avec ses dents tranchantes comme des lames de rasoir, il pourrait te couper la langue, et mêlée au venin (la salive des vampires quand même...)
On sait en plus que la proximité de Bella avec Edward, lui met le venin à la bouche...
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Je ne sais pas trop ce que cette scène apporte.. Heureusement qu'elle a été coupée parce que dans le livre, je ne sais pas si Ed aurait accepté xD Mais c'est toujours sympa à voir =)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 14:54
thecullens-20 a écrit:
Est ce que quelqu'un serait ce que disent Bella et Edward dans la scène ou il lui mord le doigt?merci
Va voir sur The Meadow, le staff a sous-titré la vidéo !
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Sortie DVD Sam 7 Mar 2009 - 23:54
Citation :
Bah oui mais avec ses dents tranchantes comme des lames de rasoir, il pourrait te couper la langue, et mêlée au venin (la salive des vampires quand même...)
On sait en plus que la proximité de Bella avec Edward, lui met le venin à la bouche...
je vais de ce pas essayé, si je ne poste pas pendant 3 jours, vous savez pourquoi...
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Pour les québécois (désolé si ça été dit): le DVD sort dans les club Vidéotrons le 21 mars. Il va y avoir une prime : le 21 et 22 mars un poster sera remis aux personnes achetant le DVD dans le délais.
Le poster, c'est si on l'achète au Club Vidéotron, ou n'importe où?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 4:22
La scène d'Emmett qui sera dans les bonus DVD :"she not one of us !"
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 6:38
Je voulais trop voir cette scène merci =) Y a un passage qu'est dans la bande annonce ^^
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 6:51
merci maggy je voulais également voir cette scéne
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 9:09
La scène où Bella rêve d'Edward pour la première fois :D
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 9:44
Bella fait sa grande farouche mais comment elle lui saute dessus , Ed'!
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 10:25
J'avoueee !
Merci pour la video en tout cas
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 11:00
merci camillou , elle lui saute carrément dessus franchement je là comprend
styckie Vampire
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 11:43
Merci pour les vidéos ^^, les deux sont intenses (d'une façon différente lol, mais intenses).
J'adore comme elle lui saute dessus et j'adore comme Edward la regarde (quand il est à la voiture avec Jasper et Emmett).
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 12:31
OMG OMG OMG!!!
Huhuhu!!!! *bave bave bave* xD
Maintenant, je comprend pourquoi dans le film elle se réveillait tout en sueur!!
Alala je vais plus m'en remettre de cette scène... xD
Merci camillou!
EDIT: Oups Maggy j'avais pas vu la tienne! Honte moi!! Ah oui cette scène que l'on voit dans la bande d'annonce mais pas dans le film... Huhu les trois garçons réunis... oula chaleur! xD Merci!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 12:47
J'aime trop la scène où Bella rêve. Par contre, déçue de 'She's not one of us'... Je l'imaginais pas comme ça.
Mais faut qu'ils arrêtent d'en diffuser là, on aura plus aucune surprise dans le DVD. =/
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 15:02
Savez vous comment cette personne à mis la main sur dvd en avant primeur?
Pas juste *boude*
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 16:05
Mon cousin qui bosse dans la prof aux US l'a....Il me l'a envoye.... Meme si j'attends plus mon coffret qu'autres choses.
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 18:25
Je comprend pas les vidéo que vous avez mise ne marche pas,je suis dégoutée j'aurais mème pas pu les voirs!!!!C'est pas normal quand je clique dessus il y a marqué atteinte au droits d'auteur et pourquoi certains on pu la voir et d'autre non!!!!!
Dernière édition par thecullens-20 le Lun 9 Mar 2009 - 18:37, édité 1 fois
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Sortie DVD Lun 9 Mar 2009 - 18:34
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! les video ont deja ete retirééééééééééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh *se jette d'un pont*
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
Sujet: Re: Sortie DVD Mar 10 Mar 2009 - 22:40
Moi je dis heureusement que les vidéos ont été retirées ... Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de ne pas les regarder. Là je garde encore un peu de surprise pour le DVD ! Par contre ça va être long d'attendre avril (oui avec Borders ça va prendre du temps apparemment ) ... J'aurais le temps de craquer d'ici là !
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
Sujet: Re: Sortie DVD Mar 10 Mar 2009 - 23:27
Bah, c'est normal aussi.
Le gars a du se faire tapper sur les doigts. Tu peux pas diffuser un contenu qui n'est pas public sans l'approbation de la compagnie de distribution...
Ange Lycéen(ne)
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 11 Mar 2009 - 8:04
En dépit du fait que la Belgique a eu le film avant la France, il semblerait selon les dires de Belga Films qu'ils auront le dvd après la France... Quelle logique. Ainsi, le dvd devrait sortir le 10 juillet. Soit 3 jours après la France. Bien sûr, trois jours ce n'est rien me direz-vous, mais la logique aurait voulu que ça se passe dans l'autre sens. lol
A savoir aussi et toujours selon Belga Films, les dvd seront identiques à ceux des français : même bonus, même contenu.
Sujet: Re: Sortie DVD Mer 11 Mar 2009 - 9:39
Et voilà:
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 12 Mar 2009 - 0:42
re oh my god waaaaow ces scénes!!!! je m'étais promis d'arrêter de les regarder pour avoir un minimum de suspens mais la on me parle de ed qui mort les doigt de Bella, d'un baiser révé....aouch ya pas à dire on en veut plus toujours plus!!! je ne tiendrais jamais jusqu'au mois de juillet..... bouhou