| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 27 Mar 2009 - 21:07 | |
| Je suis désolé si la question a déjà été posée mais d'après vous, le DVD va coûter combien ? Ca va aussi peut-être dépendre si c'est un blue-ray ? Merci d'avance pour vos réponses ! :D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 27 Mar 2009 - 21:11 | |
| Edition simple : 20€ Edition collector : 25€ Blu-ray : 30€
Ce sont les tarifs normaux, ça m'étonnerait que ça change. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 27 Mar 2009 - 21:22 | |
| Cool ! Je le prendrais en Collector Of Course =DD ! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 9:14 | |
| C'est quoi Blu-Ray ( C'est vraiment pas mon truc les DVD) ?? | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 10:30 | |
| C'est la version Haute Definition des films lol | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 10:50 | |
| Ah ok merci donc c'est mieux que l'édition collector je suppose !! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 18:54 | |
| La qualité du film peut etre mieux si tu as un lecteur Blu Ray et une télé HD bien sur, sinon le Blu Ray ne te servira à rien du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 21:52 | |
| Je fais un doublon ( bouhhhhh), il y a 3 BA avant le film sur le DVD de Twilight ( pour mon US) et BAM! Un film avec Vanessa Hugdens qui sort cette été où elle braille encore ( dedans) et elle se la joue, je fais du rock! Snif , nous sommes fait pour etre dans la case film pour ado? Ya Astro Boy aussi ( héhé) et Push car un peu de pub pour Dakota quand meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 21:56 | |
| Ouais.. -_- ! Nan mais de toute façon, pour les journalistes Twilight c'est un film pour les ados fleurs bleues gothicos-romantiques...
C*nneries ! =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 21:59 | |
| Je suis avec les scenes inedites, y en a plusieurs qu'on avait pas vu ( sur l'autre topic)!!!
Faute de ma part, retrouvés sur l'autre topic!
Dernière édition par La vache masquée le Dim 29 Mar 2009 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 22:21 | |
| Ah ouais ??? Tu as des liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 22:50 | |
| Ah okay =D !
*je suis grave à la ramasse!* | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Sortie DVD Sam 28 Mar 2009 - 22:51 | |
| Elles s'appellent comment ces scènes ? Histoire qu'on les recherche ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Dim 29 Mar 2009 - 17:11 | |
| Merci pour vos réponses sur les tarifs, je m'achèterai le collector :D Avec mon argent de poche, ou au pire par mes parents, si j'ai le BAC | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 31 Mar 2009 - 13:36 | |
| J'ai une question concernant le DVD, collector ou Blue Ray: Je me demandais s'il y avait quelques scènes ratées du film? Genre ce qu'on a pu voir sur Youtube... en fait je cherche la fameuse scène ratée que Catherine H. mentionne au Comic On où ptit Rob serait tombé du lit lorsqu'il s'est un peu trop enflammé sur la scène du baiser! xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 31 Mar 2009 - 14:23 | |
| Le moment où Rob tombe du lit était une audition, donc ce n'est pas une scène raté... ça m'étonnerait que c'était filmé ! Désolée Mag' J'aurais bien voulu voir ça aussi xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 31 Mar 2009 - 17:36 | |
| Arf! Dommage! Merci en tout cas pour ta réponse Finanas! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 31 Mar 2009 - 18:33 | |
| - Magward a écrit:
- Arf! Dommage! Merci en tout cas pour ta réponse Finanas! =)
Dommage aussi, ça m'aurait plu =( | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 0:45 | |
| Moi j'ai une édition spéciale avec 3 DVD Est-ce que d'autres personnes l'ont aussi? | |
|
| |
FreakVAMPIRE Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 9:03 | |
| Wouh.... Ce sera mon cadeau pour avoir réussi le brevet ! xD J'ai HATEE... :D | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 12:01 | |
| Moi je viens de commander la version collector 2 cds canadienne, je devrais la recevoir dans quelques jours ! Je voulais la 3 cds à la base mais c'était chaud car il faut commander d'Amérique et elle était introuvable ailleurs, là j'ai commandé sur Ebay. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 12:04 | |
| j'attends sagement la sortie du collector français a la f*nac... je sais pas comment je fais pour être aussi sage... | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 12:17 | |
| - Maiwenn a écrit:
- j'attends sagement la sortie du collector français a la f*nac...
je sais pas comment je fais pour être aussi sage... Ma soeur et moi c'est pareil ... on attend sagement --' et c'est frustrant! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 1 Avr 2009 - 12:26 | |
| mais juillet va arriver vite... on est le 1avril il reste donc... 3mois!! p*tain.......................
patience patience patience patience patience
*mords son oreiller* *desserrera les dents quand le dvd sera entre mes mains* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|