| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnneMarie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 23:51 | |
| Loi française : Le DVD du film sors toujours 6 mois après la sortie en salle de cinéma. Twilight est sorti le 7 janvier 2009 donc sortie du DVD le 7 juillet 2009...
MAIS
Il semblerait justement pour éviter le piratage que la loi en France change : que la sortie du DVD se fasse après 4 mois après la sortie en salle... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 0:40 | |
| La date n'est pas forcément 6 mois jour pour jour après le film. Ce qui est interdit c'est de le vendre avant cette date, mais les maisons peuvent bien le vendre après.
Ce qui est officiel en tout cas, changement de loi ou pas ( d'ailleurs pour le moment on en parle plus) c'est que le dvd sortira bien le 8 Juillet. | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 12:48 | |
| C'est drôle non ? http://www.amazon.com/Twilight-Two-Disc-Special-Kristen-Stewart/dp/B001P5HRMI/ref=sr_tr_1?ie=UTF8&s=aps&qid=1232628343&sr=8-1
Il va déjà avoir la sorti DVD dans même pas 2 mois aux États-Unis et au Canada ... ils ne l'ont pas annoncés pour la France? | |
|
| |
AnneMarie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 13:19 | |
| - miaw a écrit:
- La date n'est pas forcément 6 mois jour pour jour après le film. Ce qui est interdit c'est de le vendre avant cette date, mais les maisons peuvent bien le vendre après.
Ce qui est officiel en tout cas, changement de loi ou pas ( d'ailleurs pour le moment on en parle plus) c'est que le dvd sortira bien le 8 Juillet. Oui, oui je sais :-) je tenais juste à préciser cette loi française | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 14:30 | |
| Merci pour l'info, hâte de puvoir l'avoir entre les mains! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 16:25 | |
| Si je me souviens bien, le dvd est en préco depuis plusieurs semaines. Ils sont prévoyants ces américains. Pour la france, je pense pas qu'on l'aura en précommande, et si on l'a, ce sera surement un ou deux mois avant. | |
|
| |
graftouille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 16:37 | |
| la pré-commande est déjà disponible sur amazon
l'edition simple à 19,99e http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q9EKGY?ie=UTF8&tag=lemonddefran-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B001Q9EKGY
et l'edition à 24,99e (la double?) http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q9EKHI?ie=UTF8&tag=lemonddefran-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B001Q9EKHI
ou l'edition Blu'Ray a 27,99e http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q9EKH8?ie=UTF8&tag=lemonddefran-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B001Q9EKH8
par contre Amazon annonce la sortie pour le 7 juillet mais bon c'est Amazon quoi!
(info trouvée sur le site de Oiseausecret) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 17:56 | |
| http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/01/21/12176607.html
Le 8 juillet ?! Mon anniversaire aura lieu le 9 ! C'est super <3 Bon, je ne sais pas encore comment je vais faire, ma mère va sûrement me l'acheter et me l'envoyer mais bon... *arrête de raconter sa vie*
Vous le saviez vous que c'était pour le 8 ? | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 21:55 | |
| Personne n'est au courant pour une date de sortie en Belgique? Après tout, le film est sorti le 26 novembre 2008 chez nous donc on peut p-e espérer une sortie ultérieure que le 7 juillet! C'est marrant, j'ai parcouru le topic et plusieurs personnes préféraient la VF plutôt que la version canadienne. Moi c'est le contraire! Déjà dans la VF ils disent "Edouard" au lieu de "Edward" et ça m'énerve! Et puis, Jessica dit à un moment "zarbi" pour décrire les Cullens alors que dans la version canadienne, elle dit juste "bizarre" et je trouve ça mieux... Ou c'est p-e parce que je l'ai vu tellement fois en VC que je m'habitue pas à la VF | |
|
| |
AnneMarie Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 22 Jan 2009 - 23:16 | |
| Source : http://twilight-france.blogspot.com/2009/01/le-dvd-twilight-disponible-en-belgique.html - Citation :
- Depuis plusieurs jours, je reçois de nombreuses questions de fans belges sur la sortie du dvd dans leur pays. Afin de vous fournir une information officielle et surtout vérifiable, j'ai contacté aujourd'hui le distributeur du film en Belgique, BelgaFilms.be
Et contrairement aux dernières rumeurs qui circulaient sur internet, je vous confirme que le dvd de Twilight sortira chez nos amis belges en même temps que le dvd français, c'est-à-dire en juillet. Je n'ai malheureusement pas (pour l'instant) d'autres précisions à vous donner concernant son contenu, son prix ou le doublage de la version française.
Les francophones du continent européen vont donc tous devoir patienter ensemble ! | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 23 Jan 2009 - 0:46 | |
| Noooooooooooooooon! Bon bhein déçue, déjà parce qu'il va falloir encore attendre plus longtemps que les français (bhein oui, vous devez attendre 6 mois après la sortie, mais comme le film est sorti 1 mois et deux semaines avant chez nous...) et de plus, ce sera sûrement la VF et pas la VC vu qu'à mon avis, ce sera le même dvd chez nous que chez vous... Bon bhein, je prends mon mal en patience... | |
|
| |
Emeuuh Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Arras. Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Decode -Paramore Loving: Lot of things. Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Ven 23 Jan 2009 - 18:19 | |
| oui c'est sur mais bon en même temps... plus on attends et mieux on savoure :) | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 26 Jan 2009 - 15:49 | |
| J'ai une question pour ceux qui ont déjà acheté des DVD zone 1. Puisque cette zone est pour les US/Canada, je trouverais ça logique qu'il y ait une VF ou au moins une VFQ sur les DVD puisqu'il y a des canadiens français et anglais mais je ne suis pas sure. Sur Amazon.com, il ne parle pas d'une VF mais espagnole alors que sur ce site ->, le DVD est en VF et VO. Je me demande quel site a les bonnes informations.
Est-ce que quelqu'un peut aussi me dire si dans la majorité des cas, il y a des sous-titres anglais et/ou français pour les bonus (toujours pour les DVD Z1) ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 28 Jan 2009 - 22:59 | |
| Une édition spéciale a été mise en précommande sur Amazon.com (et seulement amazon) : Twilight Ultimate Collector's Set [Blue Ray] au prix de $69.99 -- > xXx | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 9:11 | |
| Le lien marche pas chez moi, j'arrive pas à le trouver sur leur site. Sinon, ça me tente bien mais j'ai pas de lecteur Blu-Ray... Je vais y réfléchir, peut-être que j'en aurai un entre temps. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 9:34 | |
| - LilyRose a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut aussi me dire si dans la majorité des cas, il y a des sous-titres anglais et/ou français pour les bonus (toujours pour les DVD Z1) ? Il me semble que tu as les sous-titres VO pour les bonus aussi, VF non. J'ai trouvé ça concernant une edition collecter du dvd clic | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 10:25 | |
| Ouah ça a l'air chouette, de toute façon, je l'achète ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 10:57 | |
| Oui Border lance aussi une édition collector, différente de celle d'Amazon ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 11:44 | |
| Wouaah elle à l'air génial cette édition collector ! Hâte de voir tout ça débarquer en France même si c'est pa spour tout de suite ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 12:25 | |
| Moi aussi j'ai trouvé l'info sur Borders au sujet de l'édition collector!
http://www.borders.com/online/store/TitleDetail?sku=025192022326
C'est possible de le pré-commander!
Bien sûr je pourrais pas me l'acheter!
Edit Airu : J'ai édité ton lien, il était... foireux xD | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 16:04 | |
| J'espère que nous aussi on aura une édition comme celle-ci, car elle est superbe | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 18:30 | |
| Bon, je vous refais un récapitulatif : Les éditions américaines (attention, c'est une zone 1, non compatible avec les lecteurs européens sauf dézonés)1/ La version la plus intéressante est celle de Borders. Elle coûtera 29.99$ Ici About the DVD:The Borders-Exclusive Edition comes with these exciting additional features: Special Bonus Disc, Which Includes: • Exclusive Twilight Cast Interviews with Kristen Stewart (Bella) and Robert Pattinson (Edward) • Exclusive Twilight Cast Interviews with Cam Gigandet (James) • Exclusive Twilight Cast Interviews with Edi Gathegi (Laurent) and Rachelle Lefevre (Victoria) • Exclusive Red-Carpet Interviews from the Twilight Movie Premiere • Exclusive Never-Before-Seen Red-Carpet Footage! Includes extra interview footage with Kellan Lutz (Emmett), Ashley Greene (Alice), rock band Paramore, and Nikki Reed (Rosalie) • Exclusive Borders Book Club: Stephenie Meyer talks about the Twilight Saga • Audio commentary by Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, and Robert Pattinson • Muse music video: "Super Massive Black Hole" • Paramore music video: "Decode" • Linkin Park music video: "Leave Out All the Rest" • Five extended scenes with director introductions • Five deleted scenes with director introductions • Seven-part documentary: "The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen" • Comic-Con "fandom" piece • Comic-Con NY sizzle reel • Three trailers • Penelope trailer Exclusive Photocards10 exclusive photocards are printed on a gorgeous pearlescent paper to give a dramatic sparkly effect—the perfect way to view your favorite vampires Les magasins Borders feront également des sorties à minuit qui commenceront la soirée du 20 mars et se termineront à minuit avec la sortie du DVD. Source 2/ La version de Hot Topic coûtera 24.99$ Ici Hot Topic is offering an exclusive and highly collectible Edward Cullen film cell with every copy of the 2-disc special edition Twilight DVD, all for $24.99. This is a real film cell created directly from the movie. There are 250 different images available, each individually numbered and suitable for framing. Receive one of these exclusive Edward movie cells in each DVD, only at Hot Topic! (Un film cell est une petite image du film.) 3/ Le coffret Blue Ray exclusif Amazon sort le 5 mai et coûtera 69.99$. Contenu : "This exclusive gift set contains - Special edition Twilight Blue-Ray Soundtrack Six collectors cards Twilight bookmark Exclusive watch Limited edition charm bracelet Certificate of authenticity" Les éditions anglaises (zone 2 donc compatibles avec nos lecteurs) L'Angleterre propose 2 éditions dont une avec quelques bonus différents de la version américaine. 1/ L'édition 1 DVD qui coûte 11.98£ Ici 2/ L'édition 2 DVD qui coûte 12.98£ : Ici Bonus :• The Adventure Begins – The journey from page to screen • A conversation with Stephenie Meyer • The Comic-Con phenomenon • Deleted scenes (with director introduction) • Extended scenes (with director introduction) • Video: Muse performing “Supermassive Black Hole” • Video: Paramore performing “Decode” • UK premiere footage (exclusive to UK) • Theatrical trailer • Theatrical TV spots • Becoming Edward • Becoming Bella • Catherine Hardwicke’s Vampire Kiss montage • Edward’s piano concert • Music: The heartbeat of Twilight • Catherine Hardwicke’s “Bella’s Lullaby Remix” music video • Audio commentary by Catherine Hardwicke, Robert Pattinson and Kristen Stewart | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 18:31 | |
| Oh oui une edition comme ca ce serait le reve! J'ai deja tellement hate quil sorte alors que ca ne fait que 20 jours qu'il est sortit au cinema... | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Jeu 29 Jan 2009 - 18:39 | |
| Shinouia je suis comme toi! Je préfère les voix Canadiennes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|