| Sortie DVD | |
|
+162saaya caprica Manaë you-are-my-life-now Adolphine Ju Heavenly ManOu 'Peach. Linlith lilibella Thesunoutshine Aracia myangel360 {Bella} Melody tifre02 Bébé clzmznce mymy57 oo0Edwardoo0 lamini Fannytastic Nemesia1507 tafanie Natsumi_Taiki ludie02 Haribo didy93 Ambrelune paLomah Zhaelle *illusion lylelo didie26 tritrid angeletdiable Welden suppy hypolithe SarahLV Death_Pan Little-AngeL Am Vaampire. Aurel81 # Mam'Zelle Browniie Mrie TiGrOuW Mushggle FreakVAMPIRE LoveLikeWinter Eternal Porcelaine Laurie May. Mrs Cullen E.<3 'Lix. carie Jude Hudy Mimiii Lydia. Yoone forbidden-temptation Maiwenn Gisou. camillou laren styckie manue Schwimmy Twilight <3 Lulla Absolute * Dark Beauty * Blueberry Muffin * *sakura* Démétra girl0562 elendyl ange fascinée *chacha farmerknows B+E-forever Chandler LiLo doro2108 Ananas Ange khloe Clemh Elise_ Magward Jessica22 Dark_musician Tenshi Full Moon Oluha Mike Isabelle Cecile LilyRose Shinouia chouchou **Melissa** Kiliana AnneMarie graftouille Maxxy Camiille <'3 Nineteen Marlène Cullen Emeuuh Audrey13 sabrina69 violette Ehlena Bella-x Eternitycantwait Twilight.x chrisia thecullens-20 pillow Sarah Cullen Cookiepunkie Elvire cocottecherie Yoo-Hysteria Idylle missritale21 0verd0ze M@rine Yolaine Leelee Zéphyr Selenee La vache masquée Gribouille Maggy 'Naïs Shimy cocoon Mariiie Finanas bella moon [Claire] Shiri Chop Twilightlegend01 Angy miaw Gadaby Darlin' Didie skeet Alyssa Ambre Black Snow01 Zafrina Djo morgel *Bulle27 166 participants |
|
Avez vous acheté le DVD ? | Oui le jour de sa sorti ! | | 41% | [ 92 ] | Oui je l'ai ! | | 25% | [ 56 ] | Pas encore mais très bientôt ! | | 14% | [ 31 ] | Je sais pas, je verrai | | 4% | [ 10 ] | Pas sûr j'ai pas les sous =S | | 9% | [ 20 ] | Non je l'achèterai pas | | 7% | [ 18 ] |
| Total des votes : 227 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Lun 19 Jan 2009 - 23:52 | |
| Bon la SND a bien confirmé : - Citation :
- -nous sortirons le DVD du film en juillet
Pour ce qui est du DVD zone 1, c'est clair que si on a pas un lecteur DVD dézoné... il risque d'y avoir un pb au bout de 3 utilisations sur ordi Pour éviter ça, faut soit attendre la sortie UK (mais y'aura pas d'attente car apparemment, il sortirait aussi le 21 mars en UK : xXx) soit la Française (donc juillet) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 0:14 | |
| - Citation :
- Les DVD US ont les st français, mais rarement ceux du Royaume Unis
Ahahahaha, elle est bonne ta blague! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 6:04 | |
| JE VEUX LES BONUS ET VITE ! | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 12:57 | |
| Ca va être dur tout de même d'attendre jusque juillet | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 14:02 | |
| Ca parait loin Juillet . Ca va sûrement passer plus vite qu'on ne le pense (j'essaye de me consoler comme je peux ) | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| |
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 15:44 | |
| ba j'pense qu'elle veut dire que c'est pas logique... l'UK c'est juste àcôté et ils sont pas fouttus de mettres les sous-titres fr alrs que les US, oui | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 15:51 | |
| Je sais mais c'est comme ça On a jamais compris pourquoi Sinon pour en revenir un peu au sujet, juillet ça fait loin | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 17:19 | |
| Mais le pire c'est ce que c'est vrai, les DVD UK on pas souvent les sous titre Francais, quand jsuis allé en Angleterre j'ai trouvé AUCUNS dvd avec les sous tirtre Francais --' Ils ont beau être a coté de la France ils sont bien naze XD | |
|
| |
Emeuuh Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Arras. Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Decode -Paramore Loving: Lot of things. Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 17:59 | |
| Wow si j'ai compris le DVD est sorti en Angleterre ?
C'est trop cool j'irais l'acheter même si c'est en anglais :) J'crois que je vais me mettre à lire les bouquins,, parce que quand vous parlez des livres j'suis larguée mdr | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 18:31 | |
| Non il est pas encore sorti la bas. Il sort juste quelques mois avant la France c'est pour ça que beaucoup de personnes sont tentées de l'acheter là bas. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 18:32 | |
| Non non, le dvd n'est pas encore sorti en Angleterre. Il aurait du mal d'ailleurs puisqu'il n'est pas encore sorti aux USA. | |
|
| |
Emeuuh Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Arras. Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Decode -Paramore Loving: Lot of things. Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 18:47 | |
| Ahhh ok >< Ca casse un peu ma joie MDR Merci :) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Sortie DVD Mar 20 Jan 2009 - 18:51 | |
| Juillet c'est drôlement loin dites donc!!!
Donc la patience n'étant pas mon fort je demanderai à ma cousine d'Angleterre de me l'envoyer!!! | |
|
| |
Marlène Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 11:58 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Mais le pire c'est ce que c'est vrai, les DVD UK on pas souvent les sous titre Francais, quand jsuis allé en Angleterre j'ai trouvé AUCUNS dvd avec les sous tirtre Francais --' Ils ont beau être a coté de la France ils sont bien naze XD
Ben, si c'est normal et c'est comme ca en Espagne aussi, c'est fais expres, pour ne pas tout le monde aille acheter dans le pays de l'autre, parceque, premierement, notre pays vend les dvd plus cher quand UK et qu'en Espagne et deuxiemement on les a , souvent , apres eux. Donc si on avait, ne serai ce que les bon sous-titre, beaucoup boycoterai les achats de dvd en France. | |
|
| |
Emeuuh Touriste
| |
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| |
| |
Emeuuh Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 17:38 | |
| Arfff >< sont nul les ricains --' Mdr | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 17:58 | |
| Oué, ils pourraient faire un effort, pour nous :p | |
|
| |
Emeuuh Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Marlène Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 18:01 | |
| Je ne sais pas. Il parait que les lecteurs DVD français n'ont pas une lentille qui peut lire les DVD américains.... | |
|
| |
Emeuuh Touriste
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 18:03 | |
| Stop au flood Camiille <'3 et Emeuuh, merci.
Et non, les lecteurs dvds français ne peuvent pas lire les dvd de region 1, seulement ceux de region 2 (Europe). En revanche le lecteur VLC sur l'ordinateur peut les lire. | |
|
| |
graftouille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie DVD Mer 21 Jan 2009 - 22:06 | |
| Hachette vient de donner l'info à Oiseausecret : sortie prevue pour le 8 juillet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD | |
| |
|
| |
| Sortie DVD | |
|