| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 27 Jan 2009 - 20:48 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux Magasinage du samedi ^^: - Spoiler:
60$; FOXY!! *Vous avez cette marque en Europe?* Sur la photo *vraiment pas belle!!*, elle est portée plus comme en blouse, mais si je mets une camisole en dessous, je peux le dézipper un peu, et ça fait comme une veste ^^ Elle est VRAIMENT confortable! C'est un peu le même tissue qu'un maillot de bain *saisplustroplenom*, super léger =) Ma mère a prit la même, mais en mauve *GNAK GNAK! Elle voulait en prendre une indentique à la mienne, mais il y en avait plus de sa grandeur x)* Petit feedback sur mes souliers; je suis capable de marcher avec sans planter à tous les 10 secs! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Jan 2009 - 12:52 | |
| C'est vraiment pas mal du tout, très original! C'est pas un peu transparent? ( c'est peut-être la photo) Et ça a l'air très moulant :p Je pense que ça rien mieux en blouse qu'en veste | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 28 Jan 2009 - 20:51 | |
| Ouais, c'est assez près du corps. J'ai l'impression que l'on voit que mes bourlets sur cette photo! (encore plus avec la "démarcation" du jeans.. VENTRE NON PHOTOGÉNIQUE!) Il y a aussi le zipp qui fait l'effet gondolé aussi.. Pour ce qui est de la transparence, oui, sauf sur le devant, où c'est très plissé.. B'en fait, c'est pas tellement en veste, plus comme un chandail très décolleté avec quelque chose en dessous | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 29 Jan 2009 - 13:11 | |
| Mrs. Cullen >>> Whaou il est trop trop beau oO | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Fév 2009 - 15:18 | |
| Et bien aujourd'hui j'ai acheté ma toute première paire de chaussure à talon (c'est pas trop tôt ^^)Elles sont assez basiques mais je les trouve ni trop hautes, ni trop basses alors c'est plutôt bien pour une habituée des converses comme moi ! Elles paraissent foncée mais elles sont beaucoup plus claire en vrai. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Fév 2009 - 15:38 | |
| Elles sont super belles G* =D | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Fév 2009 - 16:32 | |
| Merci beaucoup =) J'espère qu'elles ne feront pas ''tâche'' dans mon lycée, car là-bas, c'est plutôt genre street-wear et baba cool... enfin, je verrais bien ^^ | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Fév 2009 - 12:09 | |
| La vache masquée : Tes sacs, pochettes et portes monnaies sont TROP beaux !!! Mon préféré c'est le "Petit sac Brontibay en mouton", Couleur Basique mais format original, j'adore | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 14 Fév 2009 - 3:35 | |
| Plus personne ne magasine ou ne crée de vêtements? | |
|
| |
G* Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 14 Fév 2009 - 11:13 | |
| J'avais prévu de me confectionner une robe, mais en ce moment, on ne trouve que des tissus épais d'hiver Sinon c'est vrai que je n'ai pas fait les soldes cette année... Mais je suis suppose que certaines fan de mode de ce post on dû en profiter ? | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Mar 2009 - 16:07 | |
| Waaa, j'adore trop ce que vous avez. Malheureusement, je suis à l'autre bout du monde, et je n'ai donc que très peu de chance de trouver les même items. Je suis par contre une extra fan des chaussures et des sacs (Diesel, Miss Sixty, Marc Jacob, Steve Madden, Matt et Nat, Lacoste) Je vous présente donc 3 paires de chaussures que j'ai. Malheureusement, il y en a plein que je n'ai pas trouvé sur le net et je pensais ne pas avoir à me lever pour prendre des photos, mais je pense que je n'aurai pas le choix. =D Voici donc pour commencer... Mes ballerines Miss Sixty (qui malheureusement commencent à se salir) Mes ballerines souris pour cet été =D Mes chaussures à talons (les miennes sont roses, mais je ne trouvais pas de rose sur le net) voili voilà | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Mar 2009 - 22:54 | |
| - Absolute a écrit:
- je suis à l'autre bout du monde
Tu viens d'où? Elles sont vraiment belles!!! J'adore les style des Miss Sixty ^^ LES SOURIS!!!! C'est quelle marque?!?! Jles aime trop!! | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Mar 2009 - 2:21 | |
| Je suis au Québec, Montréal en fait. C'est pas le bout du monde, mais c'est quand même trop loin pour faire une virer de magasinage à Londres ou Paris. Mais pas trop loin pour aller dépenser mon argent à New York. =D
Les miss sixty sont mon coup de coeur de l'an dernier. J'ai du faire au moins 25 magasins avant de les trouver. (Jai finit par les trouver dans une boutique au Centre Eaton si tu connais)
Les souris sont faites par Marc Jacob. The shoe designer par excellence. (quoi que c'est pas mon favoris, mais il fait des modèle tellement chouette que ça éclipse souvent les autres) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Mar 2009 - 11:46 | |
| j'adore les sacs Lancel!!! j'en ai trois! derniere acquisition: mon Lancel easy flirt moka/fushia!!
https://i.servimg.com/u/f13/13/63/12/36/mon_me10.jpg | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 7 Mar 2009 - 18:46 | |
| Absolute; j'habite à St-Jean-sur-Richelieu, presque à côté! Centre Eaton Je suis allé 1 fois, mais ç'a été le coup de foudre. J'étais sensé y retourner avec mes amies, sauf que mon voyage a détourné tous mes fonds "magasinage" x) Marc Jacob.. J'en prends note! Elles doivent côté un bras par exemple.. =S EDIT: Ça fait longtemps que tu les as achetés, les souris? Parce que je viens d'aller sur le site, et elles n'apparaissent pas. Il est mignon ton sac, Maiwenn ^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Mar 2009 - 17:18 | |
| Mes chaussures de craquage Londoniens
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/pinupgirlclothing_2043_86206047
Puis faudra que je prenne des photos de mes dernières acquisitions
Une robe pin-up, un haut de forme, un corset, une veste et un bustier | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Mar 2009 - 10:34 | |
| et tu arrives a marcher avec ces chaussures!! waooooooohh *epatée* | |
|
| |
Absolute Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Mar 2009 - 15:18 | |
| - Darlin' [<3] a écrit:
- Absolute; j'habite à St-Jean-sur-Richelieu, presque à côté!
Centre Eaton Je suis allé 1 fois, mais ç'a été le coup de foudre. J'étais sensé y retourner avec mes amies, sauf que mon voyage a détourné tous mes fonds "magasinage" x) Marc Jacob.. J'en prends note! Elles doivent côté un bras par exemple.. =S EDIT: Ça fait longtemps que tu les as achetés, les souris? Parce que je viens d'aller sur le site, et elles n'apparaissent pas.
Je ne crois pas qu'elles sont encore disponible sur le site. J'ai acheté les miennes par internet, j'ai des amis qui habitent là-bas et qui ont pu récupérer ma commande. Par contre, j'avaias essayé la taille en magasin ici. Il les vendent chez Little Burgandy. (anciennement les magasins Stone Ridge, je ne sais pas si tous les magasins ont changés de nom au Québec, alors je ne peux pas te confirmer qu'il y en a un plus près de chez toi.) Ils valaient 250$ en magasin et moi j'ai payé 215$ US (mais en bout de ligne, ça m'a couté environ la même chose, compte tenu des taxes et du taux de change) Donc voilà...si tu veux ruiner ton budget, tu sais par ou commencer!! =D | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Mar 2009 - 16:14 | |
| J'ai 2 paires de souris, mais qu'est ce que le cuir est inconfortable....
A Paris, il y a la boutique Marc Jacob qui les vend et une boutique rue St Antoine... Apres grands magasins... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 14 Mar 2009 - 22:18 | |
| - La vache masquée a écrit:
- J'ai 2 paires de souris [...]
La chance!! (et le budget!! ^^') Je vais essayer de m'en faire "maison" *pas du tout certaine du résultat* Il me faut juste trouver des beaux flats =) J'aurais seulement à coudre un nez en cuir (j'ai pleins de retailles chez moi), des moustaches (des idées pour le matériel? ) et des yeux (du cuir? ) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 15 Mar 2009 - 9:00 | |
| Petit coups de coeur à 150€... xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 16 Mar 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 16 Mar 2009 - 7:27 | |
| Voici mes nouvelles bottines que je me suis achetée, je les trouve trop belle C'est pour mettre avec mes jupes =) !!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 16 Mar 2009 - 21:55 | |
| mon dernier achat, une chemise noire toute simple mais avec des rebord et un col Burberry : J'adooooOOOOOOoooooOOOOOOooooOOOOOreeeee | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Mar 2009 - 17:00 | |
| Elle est trop classe ta chemise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|