| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 19 Mar 2009 - 20:18 | |
| Je trouve aussi ^^ Mes prochains achats (shopping time soon =D); Un p'tit air de Rob'! Imitation, bien sûr, de Wayfarer! ^^ (super pas chers en plus! =D) *j'hésite à les prendre noires, rouges ou blanches.. * Cardigan Kimono sur lequel j'ai complètement craqué (ils veulent pas que je mette la photo, alors je mets le lien.. ==') *____* Et il faut que je me trouve des flats "straights" (unis, sans motif ou déco dessus) pour faire mes Mouses (ou peut-être des "Dogs" ou des "Cats"... ) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 19 Mar 2009 - 20:44 | |
| LE CARDIGAN EST UNE MERVEILLE! Pas cher en plus <3 Les lunettes je dirais noires ou rouges, mais surtout pas de blanc XD Ma wish list : Des spartiates à talons Un pantalon en cuir ou un tregging Des t shirt d'hommes avec de grands dessins ou des inscriptions fluos, des trucs fun quoi Genre ceux de coolcat (pas de photo .___.) Et un sweat multicolore avec plein de petits dessins, mais j'en ai pas encore vu mais je suis sûre que ça doit exister! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 20 Mar 2009 - 2:01 | |
| Ouais =D Raz' (ça dérange si je t'appelle comme ça? ^^'); j'adooooore les spartiates! Je suis pas fan des pantalons en cuir au départ, mais j'avoue que ceux là sont vraiment beaux! Je les metterais avec des t-shirts fait "grands" | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 18:34 | |
| L'image n'apparait pas chez moi.. =( J'ai acheté mes flats (blancs) pour faire mes MJ maisoon. Sauf que j'ai trop peur de les gacher, donc j'attends ^^' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 18:53 | |
| Très joli Maggy, ça te va bien. Moi aussi, j'aimerais bien des WAYFARER, ma mère va faire changer les verres des siennes exprès pour moi ! Razorblade, je veux les mêmes spartiates ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 18:57 | |
| Ohh. Maggy, c'est vraiment TROP MIGNONN! La p'tite boucle! ^^ (J'adore les boucles ) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 20:23 | |
| J'arrive pas a voir la photo Maggy =/ Moi j'hésite entre des chaussures styles spartiates à talon ( http://www.newlook.co.uk/1613268/161326824/ProductDetails.aspx ) ou des sandales à talons à frange ( http://www.newlook.co.uk/1658924/165892418/ProductDetails.aspx ). Et je veux un hoodiiiiiiiie .__. Comme celui la ( http://www.newlook.co.uk/1580802/158080210/ProductDetails.aspx ) ou celui là ( http://www.newlook.co.uk/1601079/160107910/ProductDetails.aspx ) Je sais pas vous, mais j'achète pas mal de trucs au rayon mec Des hoodies ( <3), des t shirt, des chemises ( que je pique à mon père ou à mon frère^^). Ca étonne les gens quand je leur dit la plupart du temps XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 20:43 | |
| Les deux paires de chaussures sont vraiment belles. Personnellement, je préfère les "gladiators" J'ai jamais vraiment regardé pour des trucs de gars.. Mais c'est vrai que ça a un certain style, j'adooore les chemises | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 20:51 | |
| Ouais le style gladiator est plus "portable", ça va avec plus de trucs je pense. Mais évidement les fringues pour mecs, il faut compenser fin moi c'est ce que je fais XD Genre avec des talons ou un short et toujours des bijoux | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 21:00 | |
| J'aime trop ce style ^^ Avec un "veston" sans manche (comme Alice), ça fait beau aussi. *pense sérieusement à se chercher des chemises de mec* J'adore les talons, mais je peux pas souvent en porter =/ (à notre école, on a un chandail obligatoire, qui ne va pas nécessairement bien avec des talons => - Spoiler:
C'est une photo que j'ai trouvé sur le site de mon école, donc je ne connais pas la personne.. C'est juste pour montrer mon superbe "demi-uniforme") Jvais m'en chercher par contre.. Osef si c'est pas beau De toute façon, les vacances approchent! (et si je me pète la g*eule avec, j'aurai tout l'été pour m'en remettre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 13 Avr 2009 - 21:04 | |
| Ouais j'avoue MDR Le polo est pas génial .____. Mais bon c'est pas un drame. Pour les talons porte les chez toi, même si tu es assise devant ton ordi ça permet au pied de s'habituer à la cambrure et tu as moins mal quand tu les mets pour marcher :) C'est ce que j'ai fait^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 8:37 | |
| C'est vrai que les gladiator sont carrément belles <3 Les hoodies sont super beau aussi, mais je préfère le noir et blanc | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 9:40 | |
| Ben disons que les premières, on dirait Pocahontas Mais c'est super à la mode en ce moment le style "amérindien" Et je trouve les deux très belles =) Les deux paires hein, pas les deux chaussures --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 15:23 | |
| - Gribouille a écrit:
Mais c'est super à la mode en ce moment le style "amérindien"
Ouais j'ai peur que dans quelques années ça soit totalement importable XDD Comme mon pied grandit plus :) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 17:34 | |
| La mode revient toujours de toute façon xD Regardez, entre autres, le jean destroy =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 17:36 | |
| Je sais bien : le pied ça serait d'avoir les deux! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 17:39 | |
| Comme moi tout à l'heure: j'hésitais entre un même débardeur de 2 couleurs différentes.. Ben j'ai pris les deux xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 20:12 | |
| Quand j'hésite entre 2 vêtements, je regarde toujours la couleur. Je prends celui dont la couleur se retrouve le moins dans mon garde-robe *On varie! x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 20:47 | |
| Moi je regarde celle qui va avec le plus de trucs XD | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 14 Avr 2009 - 20:54 | |
| j'adore les "gladiator" beige!!!trop belle!!! ça va avec tout ça en plus!! un jean, une jupe!! trop fan!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Mai 2009 - 1:28 | |
| Je suis en période de repérage là *j'aime pas aller magasiner sans avoir d'idée sur ce que je vais chercher. Donc un peu avant je me promène sur les sites xD* Pour mon voyage; on nous a avertie que, pour Rome, il fallait à tout prix éviter les shorts/jupes courtes, les t-shirts décolletés, le bretelles fines, ... Et il fait super chaud là en fin-juin/début-juillet ==' Alors je cherche x) Quel tissu/coupe/ect. serait le mieux? Je me cherche aussi une petite robe mignonne, un peu chic, mais que je pourrais reporter pour d'autre occasion, pour un gala (Les Méritas, à mon école. Des prix sont remis aux élèves qui ont les meilleures notes ^^). J'ai trouvé celle-là jusqu'à maintenant, que j'aime bien ; - Spoiler:
Mon amie a la même mais en noire. 26$. On peut mettre le drapé (y'a comme 2 paisseurs de tissue) sur les épaules , et ça fait un espèce de col bateau plissé (je sais pas comment l'expliquer ^^') Verdict? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Mai 2009 - 11:38 | |
| Elle est splendide Mais vas-tu la porter ? Parce que pour marcher, voilà quoi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|