| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 19:57 | |
| - Razorblade a écrit:
- J'ai jamais porté de Doc, parfois j'aimerais bien, mais je sais pas du tout avec quoi les porter Et j'ai peur qu'elles trainent au fond de mon placard, jamais mises et j'aime pas gaspiller de l'argent pour rien.
Avec les converses y'a rien de plus confortables que les docs, j'ai les miennes depuis le collègie, et impossible que je m'en sépare, en plus on peut les mettres avec pas mal de choses, très flexibles | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 2 Nov 2009 - 20:11 | |
| - lamini a écrit:
- Razorblade a écrit:
- J'ai jamais porté de Doc, parfois j'aimerais bien, mais je sais pas du tout avec quoi les porter Et j'ai peur qu'elles trainent au fond de mon placard, jamais mises et j'aime pas gaspiller de l'argent pour rien.
Avec les converses y'a rien de plus confortables que les docs, j'ai les miennes depuis le collègie, et impossible que je m'en sépare, en plus on peut les mettres avec pas mal de choses, très flexibles Je suis entièrement d'accord ! C'est hyper confortable et la petite fonction plus : Si un mec te soules, un coup de pieds bien placés et plus jamais tu le revois grâce au bout coqué en métal xD C'est vrai que ca va pas avec tout mais j'aime bien le style un peu punk rock que ça donne ^^ | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 8:10 | |
| Mon achat d'hier sur Paris, je vous les avez deja montrée, mais je les avais pas prises sur le coup! - Spoiler:
cet aprem je vais voir pour me prendre cette petite robe! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 9:44 | |
| Je n'aime pas trop les bottes =S Mais la robe est sympa ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 10:50 | |
| J'me suis acheté un superbe manteau en laine & cashmere gris hier à 100€ (De grande marque!)!
Ma mère m'a filé un de ses trenchs-impers Burberry couleur crème!
& un sac Lancaster à 39€ en cuir !!
J'ai fait des trop bonnes affaires !!
J'vous mettrais les photos bientôt !
Aussi, today, j'vais faire les boutiques pour trouver une tenue "Black & White" pour mon anniversaire !
Et puis, il me faudrait des bottines mais comme j'ai pas l'habitude des talons, j'ai peur d'avoir mal... =/ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 13:17 | |
| Un Lancaster à 39 euros ? J'en veux J'adore les trenchs Burberry <3 Et c'est quoi la marque de ton manteau ? Sans vouloir être indiscrète :s Poupy, j'aime beaucoup les bottes =) Pour Noël, je souhaiterais acheter un grand sac en cuir pour 100 euros maximum.. Ca existe ? xD J'imagine que oui =) Lau'May, tu en as vu ou pas ? *veut voir ton sac* | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 14:36 | |
| Wa LauMay', j'ai hâte de voir les photos ^^ !
Sinon pour les talons on s'y habitue très vite ... perso moi en une semaine j'avais pris le coup de main et trois semaines après c'est comme des pantoufles ! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 14:54 | |
| 'Tain 39€, mon Lancaster je l'ai payé presque 200€ | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 17:33 | |
| J'aime beaucoup tes robes Poupy ^^ ! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 17:39 | |
| Merci ca fais pas tres hiver mais bon!! elles me plaisaient! C'est rare que je trouve des choses chez pimkie!
Juste leur jean en général me vont bien!
Moi aussi veux bien voir le Lancaster!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 19:43 | |
| Jolie robe!! Je me suis acheté des desert boots, mais grises ... J'adore le gris!! Puis 18€ j'ai pas réfléchi longtemps! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 3 Nov 2009 - 19:51 | |
| Ouais bah c'est une trop bonne boutique ! La marque est italienne, c'est une très grande mais elle n'est pas connue en France (Hérésis) & le Lancaster c'est un sac qui peut se porter comme un sac à main & il a un système de lanières pour le mettre aussi en sac à dos ! Il est génial pour faire du shopping ! J'me suis acheté le tee shirt des Ramones comme Jackson today !!! J'ai négocié à la Fnac à 18€ au lieu de 23€ ! Dès que je peux, je poste tout =)) ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 17:50 | |
| Lol faudra que tu m'expliques comment tu fais pour négocier à la fnac..? ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 18:02 | |
| Faut qu'on aille faire du shopping ensemble Lau'May ! T'as fait comment pour négocier ? | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 19:38 | |
| QUOI QUOI QUOI???!!! negocier a la fnac?!! le reve!!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 21:08 | |
| olaaa!!
vi ca fait un baille que je n'ai pas posté!
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!!
pour celle qui ont acheté la veste A&F, comment taille-t-elle?? je fais un M généreux (suivant la marque c'est pile poil ou juste) donc quelle taille avez vous prise?? est ce qu'on peut largement mettre un pull en dessous?? c'est une veste ou plus un sweat?? (hummm vais faire des perplexe avec mes questions a la noix!lol!)
merchiiiiiii de vos reponses les shoppeuses!!!! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 21:09 | |
| C'est plutôt un sweat qu'une bonne grosse veste , en dessous tu peux aps mettre de pull trop épais ou quoi :/ Apres elle est quand même chaude =) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 21:17 | |
| et comment taille t'elle!!! (c'etait surtout cela que je cherche à savoir!! pas trop envie de galerer avec un retour coli-echange etc!!) | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 21:19 | |
| Elle taille normale , mais comme un sweat donc pres du corps . | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 21:33 | |
| merci bcp!!!
diiiis donc!! ya de sacrées shoppeuses!!
j'ai relu tout le topic avec plaisir...!! y'a vraiment de belles choses!!
ca fait baver!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 22:03 | |
| Tiens j'en profites pour rappeler (ou pour informer) que le 14 novembre à H&M c'est la sortie de la collection spéciale de Jimmy Choo ! Donc préparez-vous, prix imbattables en vu ! Attention, la collection n'est pas dispo dans tous les H&M de France. Seulement à Paris (Rivoli, Haussman, Halles et Passy), Lyon (République), Bordeaux (Sainte Catherine), Lille (Béthunes), Marseille (Ferréol) et Nice (Jean Medecin). Pour voir la collection (maintenant entièrement dispo) avec les prix, c'est par là ! Si tout va bien, j'irais sûrement à celui de Bdx et j'veux les chaussures noires cloutées... Grrr sinon j'mords ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 4 Nov 2009 - 22:18 | |
| Ca a l'air cool, mais il risque d'avoir du monde, j'adore leur système de bracelet lol, sinon jpense pas aller y faire un tour, même si c'est tentant | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 7:44 | |
| - Maiwenn a écrit:
- et comment taille t'elle!!! (c'etait surtout cela que je cherche à savoir!! pas trop envie de galerer avec un retour coli-echange etc!!)
coucou, alors elle taille assez petit, je fais du S, j'ai pris du M, ca me taille bien comme un S Si tu fais du M prends un L | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 7:55 | |
| MERCi poupy77!!
j'ai eu un groooos doute ce matin du coup, je l'ai commandé en L! j'ai bien fait!!
$_$ ya plus qu'a attendre!!!!!!!!!!!
je sais plus qui etait fan des boots cloutés, mais je viens de trouver une paire plus que ressemblante sur sarenza.com
http://www.sarenza.com/minelli-sirtaki-s497-p0000020640
voilaaa voilaaaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|