| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 8:17 | |
| elles sont belles mais je saurai pas trop les porter... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 16:20 | |
| Ouais ouais viendez avec moi faire du shopping vous aurez tout moins cher xDD. !! Nan sérieux, la fille n'avait pas bien étiquetté le tee shirt & ne savait pas le prix donc je lui dit 20€ & elle me demande d'en chercher un donc je le fais mais le truc c'est qu'elle me fait acheter le S au lieu du L au même prix =OOO !! Donc j'y retourne, je le fais echanger & je lui dit que j'ai passé une demi heure de queue de plus à cause d'elle & que je voulais voir son chef car c'était inacceptable donc elle a eu peur & m'a filé 5€ !! Hihi
Dernière édition par Laurie May. le Jeu 5 Nov 2009 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 16:36 | |
| Nouveaux Achats ! :) - Un jean Levi's pour 40 euros - Une veste pour l'hiver & Une écharpe Je mettrais des photos quand j'aurai le temps ! Super vos achats les filles | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 17:02 | |
| un levis a 40€?????????? OU CA???????
poupy tu crois que je peux t'embeter et te demander une photo avec la veste A&F???
hihihi! laurymay, avec toi, tout le monde trepasse dis donc!!
=P | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 17:17 | |
| Chez Caméléon, malheureusement il n'existe qu'en Belgique désolée ! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 17:18 | |
| hannnn!! c'est dommage!!
j'attendrai les soldes pour aller chiner et m'en trouver un a bon prix! le dernier m'a couté que 50€ et c'etait les soldes ete! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 17:40 | |
| Négocier! T'es trop forte Lau'May ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 5 Nov 2009 - 18:22 | |
| - Maiwenn a écrit:
- MERCi poupy77!!
j'ai eu un groooos doute ce matin du coup, je l'ai commandé en L! j'ai bien fait!!
$_$ ya plus qu'a attendre!!!!!!!!!!!
je sais plus qui etait fan des boots cloutés, mais je viens de trouver une paire plus que ressemblante sur sarenza.com
http://www.sarenza.com/minelli-sirtaki-s497-p0000020640
voilaaa voilaaaa!! Je les ai ces bottes elles sont géniales! Je les adore. Et la collection de Jimmy Choo pour H&M a l'air pas mal du tout (je vois la pub de ma classe ahah je l'ai regardé toute la journée xD) Et Levis rien ne vaut les USA j'ai eu les miens a 30$ (j'en ai pris 3 du coup), mais 40€ c'est "donné" pour la France!! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 7:28 | |
| - Maiwenn a écrit:
- un levis a 40€??????????
OU CA???????
poupy tu crois que je peux t'embeter et te demander une photo avec la veste A&F???
hihihi! laurymay, avec toi, tout le monde trepasse dis donc!!
=P celle là! tu veux une photo en vrai?? | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 11:35 | |
| vouiii vouiii vouiii vouiiii si ca te derange po!! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 12:47 | |
| jte fais ca dans le we, pas le temps la, jvous montrerai mes moufles que je viens de finir, je suis plutot contente de moi! Les meme que bella mais un gris plus clair | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 16:56 | |
| Aaaahhhlàlà, les Jimmy Shoes de H&M sont magnifiques ! *___* N'empêche moi jveux pas y laisser des plumes, ça va être la folie le 14 novembre ! Mais t'as raison Finanas, les sandales noires elles sont belleuh ! Les plus magnifiques de toutes c'est quand même les talons rouges... (mais elles sont importables ! ) Et les bracelets sont magnifiques eux aussi ! Tfaçon ça va être un coup du genre si t'y es pas allée le 14 novembre au matin y'aura plus rien alors... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 18:47 | |
| bah c'etait pas quand Lagerfield avait fait une collection, que les magasins avaient ete ruiné en moins de deux?? yavait eu aussi la collect' madonna....!!!
H&M j'ai du mal ç y aller je trouve jamais un truc qui me plait ou sinon c'est que je sais pas chercher lol!!
viens de m'acheter des low boots! toutes simple, cuir noir lisse, avec un talon de 3/4cm...!!! plutot contente!
(poupy77 j'attends ta photo avec impatiente mais rien ne presse t'inquiete!!) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 18:55 | |
| C'est vrai que H&M c'est pas très bien rangé. En tout cas celui de rue de Béthunes à Lille l'arrangement intérieur est vraiment bizarre La veste A&F je regrette de pas en avoir acheté une... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 18:58 | |
| Grave qu'a Lille il est trop chelou le H&M.................. je rentre meme plus dedans, je passe mon chemin pour te dire!!
pour le sweat A&F, ca faisait un bail que je n'etais pas venue sur le fofo, et en me refaisant tout le topic, j'ai litteralement craqué dessus, et comme mon birthday c'est la semain proch, me suis dis: "tiens ca me fera un chouette cadeau!!"
bon, maintenant me dis qu'il est impossible que je la recoive pour le 11/11................... MDR!!!
pour les low boots, hormis sous un jeans coupe droite, avec quoi vous pourriez me conseiller de les mettre?? | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 19:01 | |
| Avec une jupe/robe et des collant ( en laine ou pas ) c'est sympa. =) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| faudrait que j'essaye! j'ai une jupe en jeans courte! et pis un collant opaque! maintenant le petit pull noir cela passe partout!
tiens, vais encore faire defiler de mode pour mon zhomm ce week! lol!
((j'attend encore vos idées!!!)) ((((( oui suis trop nul en mode, mais la vu qu'enfin un truc a la mode me plait j'ai vraiment envie de le porter ds les bonnes et du forme!! ))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 19:04 | |
| Ben ça se porte avec tout! Jean slim/carrott/boyfriend/flare, jupes, shorts, même pantacourts (même si je suis moyennement fan). Aujourd'hui j'ai porté les miennes avec une jupe courte noire, grande chemise blanche et des collants noirs non opaques :) Après ça dépend, pour moi low boots ça arrive vraiment à la cheville ... Elles t'arrivent où tes boots? x) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 6 Nov 2009 - 19:25 | |
| cheville!!! elles font comme celles que tu as sans les clous! (jai fait 2/3 photos, je vais miam et je poste cela!) la chemise c'est vrai que j'ai le bon plan! avec la jupe ca fait classe j'adore! bon je RE-!! ^^ edit: voici la photo de mes new shoes! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| |
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 7 Nov 2009 - 13:26 | |
| Maiwen : Elles sont super jolies!! Et elles vont avec tout je les imagine trop bien avec une jupe au dessus du genou, un peu évasée Ou une robe imprimée! Tu peux les porter avec n'importe quoi sans hésitation. Poupy : C'est un pantalon Only. Et si tu es sur la région Lilloise, je l'ai eu à Mandarina 3 avenue Foch, à Marcq en Baroeul. Ils doivent en avoir encore, mais il ne restait plus beaucoup de tailles, et ils renouvellent souvent leurs collections, donc ils vont pas rester hyper longtemps. Je sais qu'ils ont un autre magasin dans une autre ville, mais je sais pas laquelle :s Et visiblement ils ont pas de site internet =/ Sinon il y a White Legend rue de Béthunes qui vend des vêtement Only, mais je sais pas si ils l'ont. Après si t'es pas sur Lille, je peux pas t'aider, mais il doit bien avoir un magazin qui distribue la marque Only pas trop loin de chez toi. Mais des pantalons enduits c'est assez courant maintenant, je pense que tu peux en trouver assez facilement, et ils sont tous plus ou moins ressemblants. | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 7 Nov 2009 - 13:28 | |
| - Razorblade a écrit:
- Maiwen : Elles sont super jolies!! Et elles vont avec tout je les imagine trop bien avec une jupe au dessus du genou, un peu évasée Ou une robe imprimée!
Tu peux les porter avec n'importe quoi sans hésitation.
Poupy : C'est un pantalon Only. Et si tu es sur la région Lilloise, je l'ai eu à Mandarina 3 avenue Foch, à Marcq en Baroeul. Ils doivent en avoir encore, mais il ne restait plus beaucoup de tailles, et ils renouvellent souvent leurs collections, donc ils vont pas rester hyper longtemps. Je sais qu'ils ont un autre magasin dans une autre ville, mais je sais pas laquelle :s Et visiblement ils ont pas de site internet =/ Sinon il y a White Legend rue de Béthunes qui vend des vêtement Only, mais je sais pas si ils l'ont. Après si t'es pas sur Lille, je peux pas t'aider, mais il doit bien avoir un magazin qui distribue la marque Only pas trop loin de chez toi. Mais des pantalons enduits c'est assez courant maintenant, je pense que tu peux en trouver assez facilement, et ils sont tous plus ou moins ressemblants. Oui on m'a dit Mango et Zara, j'en veux juste un beau pas trop cher! tu l'as deja lavé? l'effet enduit reste bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 7 Nov 2009 - 13:31 | |
| Oui je l'ai lavé hier, et l'effet enduit est encore bien, en tout cas je vois pas de différence avec avant Il me semble que ma mère l'a mit dans la machine retourné! Fin à l'envers quoi xD | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 16:31 | |
| Le premier c'est le plus beau LiLo =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|