| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 17:19 | |
| Oh que oui le premier est magnifique !!! Tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 17:31 | |
| - M@rine a écrit:
- Oh que oui le premier est magnifique !!! Tu l'as trouvé où ?
Topshop | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 17:34 | |
| Je vais mettre des lacets avec motifs ^^ | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 17:41 | |
| Moi sur vente privée j'ai rpis une montre Lotus, 59€ au lieu de 139
pas de photos... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 17:49 | |
| Am je les kiff trop tes converses ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 18:00 | |
| Trop belles tes convers Am! Tu les as payé combien sans indiscrétion? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 8 Nov 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 19:57 | |
| Moi j'adore le deuxième manteau Lilo ! Mais les autres aussi sont très biens !! ^^
Tes Converses sont superbes Am !! Et toi aussi Haribo. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 20:05 | |
| - LiLo a écrit:
Celui là, celui là!! Même si les 3 sont canons. Belles converses Am, elles changent des basiques :) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 21:03 | |
| - Jude a écrit:
- Moi j'adore le deuxième manteau Lilo ! Mais les autres aussi sont très biens !! ^^ .
Pareil ! Petite préférence pour la deuxième : ) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 21:04 | |
| ah mais loooooooooooool!
je viens de recevoir le mail de confirmation de l'envoi de la veste A&F je l'aurai sous 3 semaines!!!!
j'ai le temps d'oublié que j'attends un coli!!! MDR...........
by the way, la veste noire avec les deux rangés de bouton comme a remis Razorblade sur son poste, est canon! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 21:30 | |
| Dilemme, le deuxième il a une capuche et j'aime bien les capuches l'hiver, mais le premier est trop chou... Sinon tout à l'heure j'ai pris ce gilet Elite (15€ au lieu de 40€ dans le commerce ) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 9 Nov 2009 - 21:46 | |
| Oua le haut Elite est super J'adore, magnifiques couleurs! Ben le 1er est un peu moins "vu", alors que le second on en voit à la pelle xD Mais c'est vrai que la capuche c'est bien, j'en ai pas sur mes manteaux et franchement ça manque! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 10 Nov 2009 - 17:43 | |
| Le haut élite est super sympa! Pour ma part je me suis fait une folie, je me suis acheté un paire de bottes San Marina | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 11 Nov 2009 - 13:09 | |
| Alors mes derniers ptits achats et j'ai enfin trouvé un sac ! - Spoiler:
Un sac assez grand pour que j'puisse mettre mes cours & mon ordi en simili cuir aux Galleries Lafayette Un gilet oversize gris Un ptit haut "batman". Normalement il est noir, noir... mais il fait plus clair sur la photo Un ptit pull en laine violet... il ressort bleu/violet mais c'est violet violet Un pull fin gris "batman"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 11 Nov 2009 - 13:55 | |
| Ohhh j'aime tout sauf le pull violet xD Parce que justement je suis pas une grande fan du violet, mais la forme est sympa en tout cas! Et ton sac est vraiment superbe | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 15:57 | |
| Je suis fan de tes pulls "chauve souris" ! Ils sont super sympa Les filles, j'aurait besoin d'une aide mode ! Est ce que pour les filles qui habitent dans une grande ville, vous avez vu le vernie Jade de Chanel en vente? Ca va faire 3 mois que je harcèle la pauvre vendeuse de Marionnaud pour savoir si il est sortie, et elle me répond toujour " Vous etes sur que ça existe ? " Je suis quand meme pas folle, il existe non? Je le cherche d'arrache pied, mais rien n'y fait HELP ME !! ^^ (Pour celles qui ne connaisse pas le vernis: ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 17:37 | |
| Il était en édition limitée je crois :S
http://fressine.com/2009/07/31/le-vernis-chanel-opi/ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 18:47 | |
| Euuuh ouais j'suis allée voir sur le site de Chanel et il est en rupture... :S hihih voui Razor' j'ai trop hésité pour l'acheter... j'étais là "j'le prends ou pas" à la fin j'suis arrivée en retard en cours xD et les batmans pour -lily, c'est du H&M | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 18:55 | |
| Le Jade de Chanel je l'ai jamais vu en magasin ... Mais comme Karl l'avait fait porté à ses mannequins pour le défile, toutes les fashionistas se sont ruées dessus xD J'ai vu beaucoup d'articles sur ce vernis sur des blogs ou autres, mais jamais personne le porter xD Moi je voulais du gris ciment, mais je trouve pas Puis je dois finir mes pots de rouge vif / rouge bordeaux / noir *accro au vernis* | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 22:00 | |
| Am, j'adore tes nouvelles converses !
Pour le verni, je ne l'ai jamais vu non plus. J'avais cherché aussi, en vain. (Pas assez rapide xD). Même d'en d'autre marque, je n'ai pas trouvé une couleur qui s'y approche. D'ailleurs, vous savez où je peux en trouver un vert très foncé, genre vert-forêt, légèrement brillant/métal... (en fait, pas mat :/) ???
Question, je ne trouve pas sur le site Zappos, es-ce qu'il livre en France ? :/ *trou de mémoire*
Il est cool le pull "Batman" Finanas ! :p | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 12 Nov 2009 - 22:11 | |
| Le verni mat à la base c'est assez rare, mais je bave devant celui de la marque KO Le prune et le noir | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 3:34 | |
| Il est magnifique ton sac Finanas!
C'est joli le vernis mat, j'avais jamais vu. Prochaine fois que je vais à la pharmacie, j'en cherche! x) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 14:36 | |
| Ah donc voila, c'est malin, ils en font la pub, ils nous font baver pour qu'on l'achete et au final, introuvable, serieux c'est trop fort ! *deg* Tant pis, ce vernis n'existera que dans mes reves, merci quand meme ! Merci Finanas pour le renseignement, je vais aller y faire un petit tour dans pas longtemps! Lilo, ce vernis est magnifique, avec une petite préférence pour le prune. Mais ya de ces couleurs flash MY GOD!! Si tu te peinture les ongles avec, on te reconnais en boite sans probleme! Porcelaine, je pense que si tu cherche un verni qui est un peu original (genre le vert foret), et pas trop cher, Séphora sera parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|