| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 15:23 | |
| En pas cher il y a Miss Helen aussi ... J'achète ceux là, et franchement ils sont bien! Mais je crois que il y a moins de coloris que chez Séphora ...
Sinon parmi les (très) nombreux blogs de mode que je lis (^^) beaucoup parlent d'une marque de vernis appelé OPI. http://www.opi.com/ Mais je sais pas si il y a des magasins en France, et bon payer des fdp pour du vernis c'est moyen xD Mais j'ai vu des verts qui s'approcheraient du Jade (Nail color > all opi colors) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 15:29 | |
| OPI est très bien ils en vendent chez séphora ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 15:47 | |
| En espérant que tu le trouves Lily :) Sinon on avait parlé de collec Jimmy Choo pour H&M, Géraldine Dormoy (Café Mode) a vu la collec en exclusivité et donne son avis : http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2009/11/jimmy-choo-pour-hm-le-verdict.php Je crois que c'est vraiment trop cher pour mon porte monnaie, mais il y a l'air d'avoir vraiment de belles choses. J'aime beaucoup les chaussures plates imitation python avec les clous, dures à porter certes, mais elles ont un potentiel énorme! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 16:05 | |
| J'espere aussi =) En meme, c'est Jimmy Choo, si tu veux avoir l'impression de marcher sur du nuage, Jimmy Choo est là! J'aurais vraiment aimé acheter une paire de chaussures demain, meme si elles sont un peu chères, c'est la première et dernière fois qu'une paire de Jimmy Choo seront a ce prix là, ça vaut toujours le coup! Mais comme d'habitude, j'habite trop loin! (A croire que je n'habite pas en France! ) Mais comme toujours dans une collection, il peut y avoir des pièces interressante, et des pièces où personnes n'a envie de s'y approcher! C'est vrai qu'il y a la marque O.P.I chez Séphora? j'ai jamais remarqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 16:19 | |
| Pareil j'avais jamais remarqué xD Mais si tu leur demande de t'en réserver un de la couleur qu'il te faut ça ira non? Ouais mais Jimmy Choo c'est super haut je peux pas ... Jusqu'à 8 je gère, mais au dessus, c'est cassage de gueule assuré, puis les talons sont super fins! Et ma mère voudra rien m'acheter x) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 16:38 | |
| Moi aussi j'aurais kiffé faire un tour chez H&M, le truc c'est que je suis sure que les magasins vont être dévalisés en une matinée et il restera plus rien...En plus moi aussi celles qui me tentent le plus ce sont les sandales à clous, mais bizarrement c'est celles que tout le monde veut, alors on a encore moins de chances de les avoir (dans notre taille, huhu, j'aimerai faire du 36 aujourd'hui)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 16:40 | |
| Oui ça va être la ruée à H&M et après il restera que les tailles très petites, ou très grandes! Celles qui comme moi font du 36 en vêtements et 38 en chaussures, beeeen rien pour nous --' C'est comme à la fin des soldes! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 17:02 | |
| La couleur du vernis est magnifique, mais c'est trop dommage qu'on le trouve plus !
Bah moi manque de bol ma ville fait pas les chaussures Jimmy Choo !
Perso jfais du 36 en pointure de chaussures et du 34 en vêtements alors ça dépent parfois y'a plus en stock ! XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 17:19 | |
| Les escarpins en cuir velours gris que la fille a montrés sur son blog sont trop canons!! <3
J'ai comme une irrésistible envie de souliers... x) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 17:33 | |
| Perso je sais que je me lève à 6h demain pour aller faire le peid de grue devant H&M de Bordeaux. Je suis trop fan de chaussure pour rater l'occasion! Celles que je veux sont celles qui sont au premier plan, les noires: - Spoiler:
C'est vrai que c'est une somme mais c'est rien comparé aux autres Jimmy Choo ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:03 | |
| Pfff moi j'suis deg, j'devais aller avec une pote à celui de Bdx mais mardi elle m'a dit qu'on pourra pas y aller et j'ai pas envie de me taper LR/Bdx à 5h du mat' que pour mes magnifiques sandales coultées ! Donc tanpis ='( Sinon j'viens de revenir d'un tit tour et j'ai trouvé le collier Tck Tck Tck - Time for Justice aux Galeries Lafayette pour 5 € ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:17 | |
| Finanas: je l'avais repéré ce collier. Je le veux ! Sinon, je craque http://www.thomassabo.com/fr/charmclub/menu_cc.html Je suis absolument fan de ce qu'il fait et je vais demander un pendentif pour Noël Pour celles que ça intéresse, il y en a chez Calame, et ils ont des minis catalogues gratuits Perso, c'est 29 euros max, 39 si coup de coeur, mais pas plus :S Mais honnêtement, ce n'est pas super cher quand même =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:22 | |
| Aaaah, Thomas Sabo, je kiffe leur pub ! Après je pense pas que j'en achèterai un jour, y'a des pendentifs qui sont assez chers... Mais pour le plaisir des yeux, je suis comblée ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:24 | |
| Ca va de 19 euros à.. cher xD Mais j'ai un budget =) Et moi aussi j'aime leurs pubs | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:25 | |
| C'est pas dérangeant, toutes les breloques? Je ne mets pas souvent de bracelets, mais il me semble qu'autant de breloques, ça doit encombrer... non? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| Hihi voui pareil je suis la campagne depuis fin-juillet/début août et dès que j'l'ai vu j'l'ai acheté !
Trop beaux ces bijoux ! Tu veux quoi comme pendentif Grib' ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| J'l'ai aussi le collier Tck Tck Tck - Time for Justice !!!
Il est trop beau & puis c'est pour la bonne cause =) !
Thomas Sabo, j'kiffe aussi mais c'est cheeer >__< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:27 | |
| - Finanas a écrit:
Trop beaux ces bijoux ! Tu veux quoi comme pendentif Grib' ? Ben justement, j'hésite :S Un coloré en tout cas ! Darlin: oui, ça doit être très pénible xD - Citation :
- Thomas Sabo, j'kiffe aussi mais c'est cheeer >__< !
Il y en a des pas chers quand même, par rapport à leur qualité. Après, c'est vrai que sans la chaine, ça peut sembler too much. Mais il y en a des vraiment chers aussi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:34 | |
| J'ai énormément de bijoux, bracelets et bagues et non c'est pas génant! Je met les plus encombrant de la main où je n'écris pas :) Et si vraiment c'est trop génant je l'enlève... J'adore aussi Thomas Sabo | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 18:45 | |
| - Lily_ a écrit:
- Ah donc voila, c'est malin, ils en font la pub, ils nous font baver pour qu'on l'achete et au final, introuvable, serieux c'est trop fort ! *deg*
Tant pis, ce vernis n'existera que dans mes reves, merci quand meme !
Merci Finanas pour le renseignement, je vais aller y faire un petit tour dans pas longtemps!
Lilo, ce vernis est magnifique, avec une petite préférence pour le prune. Mais ya de ces couleurs flash MY GOD!! Si tu te peinture les ongles avec, on te reconnais en boite sans probleme!
Porcelaine, je pense que si tu cherche un verni qui est un peu original (genre le vert foret), et pas trop cher, Séphora sera parfait! J'suis allée mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je vais regarder un peu à droite à gauche, et attendre de voir les nouveaux arrivages. - bella moon a écrit:
- Aaaah, Thomas Sabo, je kiffe leur pub !
Après je pense pas que j'en achèterai un jour, y'a des pendentifs qui sont assez chers... Mais pour le plaisir des yeux, je suis comblée ! ^^
Ils sont surper ces pendentifs ! Besoin d'aide ! Que veut dire le M derrière les tailles de ces chaussures ? nordstrom Parce que les demis sont déjà indiqués. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 20:08 | |
| Je suis une fan aussi de charms thomas sabo! J'ai commencé à acheter le bracelet l'hiver dernier, et dès que je vais faire un tour à montpellier je me prends une breloques, c'est vrai que certaines sont chères, mais les autres sont tout a fait abordable! J'ai le L, l'aile (comme Icare), la tour eiffel, la statue de la liberté, la boite a chaussure "my favorite shoes" avec les petites chaussures à l'interieur, la converse et le rouge à lèvres! Avec les catalogues c'est super pratique, ya toutes les breloques, avec les prix et tout! Je me suis fait une petite liste et en fonction du budget je me fait un petit plaisir! J'adore ce collier, j'arretais pas de le bader sur la pochette du single, maintenant qu'il existe, The lion and lamb, je voulais m'acheter les memes, les noires, elles sont magnifiques, du pur Jimmy Choo! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 20:25 | |
| Porcelaine à mon avis le M correspond à la largeur de la chaussure puisque il y a écrit '' Size & Width''. Pour le modele que tu veux il n'y a qu'un seul choix mais par exemple en cliquant sur les Keds Champion il ya d'autre choix; SS (Super Slim) ; S ( Slim) ; N ( Narrow ) ; M ( Medium ) . . . etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 20:36 | |
| C'est ça ^^ Ca ne me semblais pas logique, mais oui ^^ Je viens de voir que c'est aussi noté sur mes boites de Keds...
Merci Oriane ! Je commande :p | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 20:39 | |
| Derien =D Du coup je vais peu être me commander les Keds puisque en faisant une simu , ça fait que 30€ c'est pas tres cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 13 Nov 2009 - 20:42 | |
| Oui compte 33,XX euros de Fdp plus 7,XX de taxe ! Là je médite... Car ça double le prix de la paire... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|