| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 23 Oct 2009 - 21:11 | |
| J'ai la même veste abercrombie en rose!! Tu verras super agréable a porter!!! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 24 Oct 2009 - 7:23 | |
| - bella moon a écrit:
- D'ailleurs on en est où avec l'autre vendeuse ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Quelle vendeuse ? Et oui elle à l'air super agréable , j'ai hate de la recevoir ! :D | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 24 Oct 2009 - 11:28 | |
| Très jolie tes chaussures LiLo !
C"est clair que la vest A&F à l'air chaude et confortable !
Maggy ! Ton placard à chaussure est top ! Elles sont trop belles (*fan des chaussures*) Je rêve d'un dressing à la Carrie Bradshaw ! xD
Il est choux le t-shirt CacheCache ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 24 Oct 2009 - 21:51 | |
| Je voulais vous montrer ce que je me suis acheté dernièrement mais jusque-là ça marchait pas. Donc voilà ma chemise que je ne quitte presque plus (Pimkie : oui oui c'est possible de trouver des trucs pas trop laids ^^) Un T-shirt de chez C&A Les petites nouvelles ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 3:52 | |
| - Didie a écrit:
(Pimkie : oui oui c'est possible de trouver des trucs pas trop laids ^^)
mdr, pimkie, ou LE magasin où il y a toujours rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 12:27 | |
| Elles sont sympas tes affaires ! Et elle est cool la chemise ! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 13:16 | |
| j'aime bien la chemise Pimkie! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 13:40 | |
| J'aime bien la chemise et j'en voulais une justement, à Pimkie tu dis, um faudra que j'aille jeter un oeil xD | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 15:34 | |
| J'aime la chemise et le T shirt | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 16:10 | |
| Waw très jolie ta chemise Didie ^^ ! En effet moi non plus je ne suis pas une grande fan de Pimkie ! lol
Le T-shirt est beau *-* ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:08 | |
| J'ai dégoté quelques sites de fringues bien sympa, des petits coup de cœur : HYPE MEANS NOTHING :C'est la marque qui a crée les t-shirts de stars Américaines qui font des lunettes avec leurs mains, j'adore ! J'me prendrais bien soit celui des Beatles, de Travis Baker ou de MJ .. mais bon, 55 euros !! M ONSIEUR POULET :100 % commerce équitable ! Ce sont les inscrits du site qui dessinent eux-mêmes les motifs. I LOVE MY TSHIRT :Créez votre t-shirt I LOVE pour 15 € seulement ! Voilà voilà =DD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:11 | |
| J'aime bien la chemise PIMKIE, j'trouve toujours des trucs là-bas, genre mes bottines marrons ^^ et des pulls ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:17 | |
| OMG Peach, le site pour créer les tshirts I love est géant, surtout 15 euros quoi (enfin 20,3 avec le frais de port) mais le seul hic c'est que j'aime pas trop payer par CB sur des sites peu connus, grrr tentée or not :s | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:21 | |
| - lamini a écrit:
- OMG Peach, le site pour créer les tshirts I love est géant, surtout 15 euros quoi (enfin 20,3 avec le frais de port) mais le seul hic c'est que j'aime pas trop payer par CB sur des sites peu connus, grrr tentée or not :s
Moi non plus j'aime pas trop ça .. A chaque fois que je l'ai fait (enfin plutôt que mes parents l'ont fait xD) , j'ai jamais eu de problèmes, mais on sait jamais .. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:32 | |
| Pour le moment moi non plus j'ai jamais eu de problèmes avec les payements en ligne :) *j'espère que ça va durer* Les t-shirts sont trop beaux !! *_* Il y en a pas mal qui me plaisent, mais 55 euros... La pochette pour macbook qui propose est moins cher que le t-shirt xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:43 | |
| aaaah I love My T-shirt j'adooooore ! Surtout le "I'm a child of the..." j'voudrais trop m'en faire un "I'm a child of the 80's and i rented VHS Tapes, not DVDs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 17:47 | |
| - Finanas a écrit:
- aaaah I love My T-shirt j'adooooore ! Surtout le "I'm a child of the..." j'voudrais trop m'en faire un "I'm a child of the 80's and i rented VHS Tapes, not DVDs"
Mais trop, ces tshirts sont extra ! Moi j'adore le « I'm a kid of the seventies, I was grooving on The Clash » | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 25 Oct 2009 - 19:10 | |
| Waaaa j'adore les T shirt du site << Mr Poulet >> !! Trop stylé , il me font penser au style des T-shirt de Beezbe :D | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 12:37 | |
| J'adore la 1ere juspe grise , et la veste en cuir :D | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 14:09 | |
| j'adore trop ta veste en cuir, et le haut bleu aussi. trop beau | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 16:25 | |
| Super la veste en cuir !! Tu l'as acheté où ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 18:49 | |
| Ahahahhh !! Un magasin que beaucoup n'aime plus mdr !!! Pimkie !!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 19:02 | |
| Mdr , oui Pimkie, c'est vraiment le magasin de chounette (comme je l'appel) mais ça arrive, comme dans ce cas, qu'il ya des trucs pas mal : ) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 26 Oct 2009 - 19:38 | |
| PIMKIE???? eh ben, en tout cas elle est belle la veste. j'irais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|