| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 17:02 | |
| Derien Moi j'hesite aussi à prendre une veste A&F en couleur navy soit le Rubbish de Twilight :/ Dur choix ^^' ( Rappel ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 17:05 | |
| *va essayer d'aller faire du shopping demain* *a vu des trop belles bottes* | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 9:14 | |
| Coucou! alors la veste abercrombie commandée sur abercrombie-fr.com
Sur ebay des chances d'en avoir une fausse, et selon d'ou elle vient de vous payer des bons frais de douanes...
je voulais la prendre sur ebay j'ai changé d'avis | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:05 | |
| Voici ce que je me suis acheté aujourd'hui: Une Robe-Pull Col boule Bleu Outremer chez Camaïeu: Un Pull col boule Marron : Chez Pimkie: Un chèche frangé bleu : Un foulard Léopart Bleu/Noir que je n'ai pas trouvé sur leur site. Comme mon appareil photo n'a plus de batterie comme par hasard, j'ai pris avec la webcam :/ Chez H&M: Chemisier Léopard Bleu ciel et noir (pas trouvé de photo) donc avec la webcam : | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:31 | |
| Wow très beau shooping ma Panpan =p | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:38 | |
| La robe a l'air très courte non? Sinon c'est joli ce que tu as acheté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:40 | |
| Ha mais je mets un jean par dessus ! XD | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:42 | |
| Ah x) Donc c'est pas une robe; ça m'énerve cette appellation "robe tunique" parce que on peut jamais les porter en robe A moins d'être toute petite. Parce que je cherche des robes à mettre en robe mais à chaque fois, sur moi ça fait trop court, ça m'énerveeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:46 | |
| Ouais enfin je savais pas vraiment comment appeler ça '-- ! C'est plus long qu'un pull en fait et comme je suis petite ...
Tu dois être grande non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 16:55 | |
| Ben 1m70 c'est pas immense non plus xD Mais comme je porte pas mal de talons, ça fait vite trop court en fait. J'ai vu cette jupe qui me plait graveee H&M, je pense que j'irai un soir après les cours pour essayer de la trouver x) (source photo) Où on peut mieux voir, mais je vais pas tout poster non plus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 17:06 | |
| Waw elle est très belle en effet !! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Sep 2009 - 17:27 | |
| *arrive de son shopping* A acheté deux jeans Lee Cooper à moins 50%, taille basse, trop la classe! Une autre paire de converse (les marrons cuire). Allé la semaine prochaine, je dilapide mon compte en banque une fois pour toute avec le reste de mon shopping, et les anniversaires de deux coupines! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 9:46 | |
| Moi je dois attendre le mois prochain, apres ma jupe, mes pull et ma robe, j'attends ma veste abercrombie et ca suffit pour le mois! Par contre le mois prochain j'ai mes heures supp de payée et ma prime | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 11:13 | |
| Je vais supplié ma mère de m'acheter des converses ^^ j'en es trouvé à 40 € | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 11:21 | |
| Je suis assez contente de mon shopping d'hier, il faut dire que qu'entre mes chevilles affaissées et mes petits doigts de pieds qui sont douloureux, j'ai du mal à trouver des chaussures que je puisse mettre... La semaine dernière je m'étais achetée des ballerines et j'avais les pieds en sang au bout de 5 minutes de marche... Alors là, j'ai fait les magasins hier et au rayon chaussons j'ai trouvé des ballerines noir en simili cuir avec l'intérieur comme des chaussons de gymnastique... Kyaaaaaaaaaa !!! Je vous raconte pas comment je pète ma frime aujourd'hui... Je vais pouvoir mettre un peu moins mes sempiternelles baskets... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 12:12 | |
| Je me suis trouvée des bottes magnifiques J'ai pris un gilet long gris et un cardigan large marron <3 Et ma soeur m'a offert un médaillon en forme de coeur trop mignon Bref, je suis ravie ! lol | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 14:19 | |
| Je me suis achetée des caches oreilles, un peu comme la photo d'en dessous mais en blanc! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 19:03 | |
| J'adore!! C'est trop bien les caches oreilles, faudrait que je m'en trouve un tu la trouvé où? Sinon : je suis tombé amoureuse de la "A&F ABERCROMBIE&FITCH" et il me semble en avoir vu passer par là ...Je voulais savoir les filles qui l'ont ,combien elle vous a coûté et ou vous l'avez trouvé. J'en est vu sur ebay mais je trouve que 65 euros +8 euros ça fait très cher! - Spoiler:
Merci d'avance!!!!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 20:09 | |
| - Citation :
- J'adore!! C'est trop bien les caches oreilles, faudrait que je m'en trouve un tu la trouvé où?
A lyon, il y a un magasin qui s'appelle Accessorize, il y a des bijoux, des chapeaux et des caches oreilles:h: ! Ca faisait un p'tit moment que j'en cherchais. Tient j'ai trouvé le site avec mon cache oreille : http://www.monsoon.co.uk/invt/59135363&bklist=icat,5,shop,accessorize,acczhatsandcaps,acczearmuffs | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 20:28 | |
| J'adore les bottes sur la photo que tu as postée Razor !!
Achats de hier; des pantalons gris foncé, une robe-chandail gris pâle col roulé avec bouton et une blouse noire (assez transparente) qui s'attache à la taille =]
C'est chou les cache-oreilles ^^, Il y a quelques années, j'en avais avec le visage de Winnie l'Ourson de chaque côté! =D Maintenant j'en ai des noirs avec du genre de petit brillant, mais le truc entre les 2 oreilles est en plastique, contrairement à ceux que vous avez montrés qui sont en petit poilu =/ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 20:52 | |
| URGENT j'ai trouvé une affaire pour avoir des "Abercrombie & Fitch" a -50% , ça devient intéressant si on fait une commande groupé vu que le frais de port reste le même. Des gens???? http://tiny.cc/2gO17 | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:05 | |
| oh m*rde! elle dechire l'offre! je suis litteralement tombé amoureuses de ces A&F! mais malheureusement, j'ai pas de visa! si seulement je pouvais payer par virement, ou si il y aurait une bonne âme qui voudrait me le commander et que je lui paye ensuite, je rajoute 10 euros en plus pour la bonne âme!!! (n'est pas en train de faire une quelconque allusion ^^)! j'adore!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| Ohhhhhh! Trop tentant! Mais j'peux pas faire parti d'une commande groupée.. Où est le vendeur? Parce que ça fait augmenter les frais de shipping =/
Dernière édition par Darlin' le Dim 20 Sep 2009 - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Sep 2009 - 21:19 | |
| dsl pour le double post(je supprimerai apres!) mais y a pas quelqun qui sait me commander un A&F! il me le faut absolument, mais mes parents ne possedent pas de visa ou etc! et mon pere ma dit que je pouvais demander a quelqun de me le commander, mon pere payera par virement la somme a la personne, et il ma dit qu'il rajoutera 10 euro en cadeaux!! svp c'est urgent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|