| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 10:54 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Oh ! J'adore le t-shirt avec les plumes Maggy !!
Je le trouve trop canon xD Es-ce qu'il est transparent ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ? Il est un peu transparent, mais rien de bien choqant. Ben en faite , j'ai reçu le top "american apparel" de Kris et donc quand tu met de top à la lumière il a cette transparence comme le t-shirt à plume.
Tes bottes Sonia, whaaa, coup de coeur !!!
Ta chemise Celio, Razorblade, est trop top, j'en ai acheté une pareil chez H&M coté homme aussi. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 14:08 | |
| Les filles j'aurait besoin d'un conseil mode... Dans quelques semaines, je suis de bapteme, et je ne sais absolument pas quoi me mettre! En plus, là où c'est prevu ça pèle tout le temps! J'ai essayé deux tenues, mais je n'arrive pas a me décider. Dites moi ce que vous en pensez, et ce qui fait le mieux pour un bapteme surtout ! - Spoiler:
@ Razorblade : la 2eme photo est une jupe tulipe que j'avais acheter a Morgan l'hiver dernier, peut etre qu'ils en referont cet hiver une du meme style ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 14:11 | |
| Lily, la seconde tenu est réellement super et de plus pour cette occasion et encore un plus pour la note romantique des chaussures blanche style année 50 frenchy. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 14:54 | |
| Raaa c'est justement ce style de jupe que je cherche avec le noeud et tout en plus! J'adore. La seconde aussi, elle est plus adaptée à un baptème, avec le blanc. C'est plus frais. Mais j'adore également le pantalon ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 14:56 | |
| Lily, j'adhère complet sur ta tenue ! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 15:11 | |
| Bon alors dites moi, je fais quoi? Pantalon ou Jupe ? ^^ | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 16:27 | |
| Je dirai jupe aussi! (Par contre j'adore tes chaussures sur la première photo) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 17:38 | |
| Slim noir : jennyfer , bretelles noires : clair's - Spoiler:
Mitaines rayés noires et violettes : clair's - Spoiler:
| |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 17:51 | |
| Ok merci beaucoup les filles! Sa sera jupe alors, en gris et blanc, vintage et sophistiqué! Vous etes les meilleures, thank you so much!
(Pour ceux qui voulaient le détails de ce que j'ai mis sur les photos: 1 > -Petit pull à col V, Bershka -Sarouel, Zara - Derby a talon haut gris, Bata - Veste de Smocking noire Naf Naf - collier de ma grand mère ^^
2> -Le meme pull a col V - Jupe tulipe Morgan - Collant en laine gris New Look - Escarpins blanc Chausséa ) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 20:05 | |
| Ouais Lily_, je dirais la seconde tenue aussi, c'est plus approprié :) ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 13 Sep 2009 - 1:06 | |
| Merci pour les infos Maggy ! Ah.. Les bottes, il manque plus que la pluie pour les sortir. J'attends les mois d'hiver.
Lily_ ! Pour ta tenue, j'adore la seconde ! Elle te vas vraiment bien en plus ! La jupe est trop choux, et les couleurs sont douces :) | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 15 Sep 2009 - 14:46 | |
| bijour bijour!! Puis-je?? Mes petits achats des 3 derniers jours: la jupe et today: | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 15 Sep 2009 - 16:15 | |
| J'adore la veste Abercrombie !!!! :D Je voulais me l'acheter mais en noire ^^ Sinon j'ai beaucoup le 2eme pull =) | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 15 Sep 2009 - 16:50 | |
| ben ecoutes je l'ai commander aujourd'hui jte dis si elle est bien et surtout si je la reçcois! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 16 Sep 2009 - 11:24 | |
| Avec l'argent reçu pour mes seize ans, je pense bien que je vais dévaliser les boutiques dans quelques jours ... Je vous montrerai donc tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 16 Sep 2009 - 16:17 | |
| J'ai acheté ces shoes toute à l'heure, à la halle aux chaussures : ici - Spoiler:
| |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 16 Sep 2009 - 16:29 | |
| *S'incruste* Lily j'adore la 2° tenue :-) & Maggy j'ai failli prendre les mêmes bottines que toi mais j'ai finalement opté pour elles : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 16 Sep 2009 - 16:33 | |
| Ah oui, trop belle, je l'ai aient essayé mais je voulais du plat, elle sont super, en plus de cette couleur. | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 16 Sep 2009 - 17:31 | |
| Pouppy77 J'adore la robe que tu as postée Elle vient d'où ? Abercrombie aussi ? Elles sont sympas vos bottines les filles ! J'ai presque les même que toi Maggy, en cuir beige/marron tout patiné délavé *j'arrive pas à définir* Achetées l'an dernier. | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 17 Sep 2009 - 17:54 | |
| la petite beige est une best mountain! je 'lai recu aujourd'hui, elle ets un poil transparente dommage | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 17 Sep 2009 - 18:11 | |
| Wow J'adore la veste Abercrombie !
Ce week-end, shopping ! =D Je vous ramènerai des photos. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 16:12 | |
| *Va bientôt faire du shooping ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 16:26 | |
| Poupy77 , tu l'as commandé où ta veste Abercrombie ? J'adore ! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 16:41 | |
| Moi je sais qu'il yen a en achat direct sur ebay : 160362257610 et Ici : 220481262672 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Sep 2009 - 16:49 | |
| Yep thanks Oriane, oui sur ebay c'est la seul solution je crois. La couleur que je veux c'est celle là , je pense que je vais me la prendre : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|