| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:22 | |
| MDR Non mais mon compte est dans le rouge donc... Ah non j'ai zappé j'ai acheté une robe de chez h&m une nopire avec des fils qui pendant c'est a dire que dès que tu fais un mouvement ca fait genre foulard oriental (en fait c'est le but recherché j'ai soirée henné samedi xD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 10 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Ben moi je vais faire du shopping dans la semaine je pense Il faut que j'achète: - un sac Longchamp d'une couleur qu'on ne voit pas partout. - des Babies à talons mais je n'en trouve paaaaaas ='( Help please xD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 10 Aoû 2009 - 14:16 | |
| OMG J'ai trop dépensé d'argent à Londres dans les boutiques!! Leurs boutiques sont vraiment plus sympa qu'en France. J'ai dû me mettre des limites lool mais entre le maquillage et les fringues je suis devenue folle! Et encore, le pire c'est que ma folie n'est pas passée et que je me tâte à aller faire un tour dans les boutiques lol. Bon on va quand même essayer d'attendre un peu hein!! Je cherche désespérément des converses sequins violettes et basses et soit je les trouve en haute soit il y a pas ma taille... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 10 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Ahah Darlin', j'aime ton petit message de Up ! ^^ l était bien d'ailleurs Confession d'une Accro au Shopping ? Moi jsuis coincée à la campagne là mais j'ai troooop envie de faire du shopping ! En fait j'ai envie de refaire ma garde-robe limite, sans tout jeter bien sûr, mais en évacuer une partie...En plus j'ai un peu d'argent en ce moment, alors ile ne me reste plus qu'à trouver les magasins ! T_T Heureusement j'ai quand même le catalogue La Redoute et internet, jpeu aller voir les collections de chacun... Jvous jure la semaine prochaine je rentre à Paris je vais faire plaisir à toutes les boutiques du quartier ! ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 26 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Olà avant-hier j'ai fais du shopping parce que tous mes vêtements étaient trop petits et j'ai pris une pointure donc j'ai un peu beaucoup dévalisé les magasins là ...
Trois paires de chaussures (Deux paires de Victoria Rouges et vert olive - eh attendez super promotion, deux paires pour le prix d'une), des escarpins compensés en cuir bleu super beaux dans un magasin peu connu, deux jeans un noir et un bleu chez H&M et Camaïeu, une ceinture chez Camaïeu et je me suis achetée un sac de cours pour la rentrée. Bref ... si je pourrai faire encore du shopping, ce serait génial mais je ne roule pas sur l'or hélas ...
Dernière édition par Jude le Mer 26 Aoû 2009 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 26 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Pour les babies à talon, va chez Repetto ou Minelli, ce sont des bonnes marques. Ca dépend aussi de la couleur que tu veux. Tu peux aussi te tourner vers des magasins comme H&M ou aller voir vers la Redoute ! Grib', tiens c'est un lien vers Longchamp, si tu cliques sur le format du sac que tu veux, il te donne les couleurs, certaines sont moins présentes que d'autres ! Le lien : http://www.longchamp.com/fr/collection/femme/lignes/le-pliage/showroom-video-415.html Le lien que je te donne, c'est pour les sacs Longchamp les plus achetés, moi pour faire original, j'ai acheté le modèle LM NYLON dont la pochette est comme ça mais j'ai le pliage qui va avec aussi J'sais pas si j'ai été claire, au pire envoie-moi un MP ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Merci Bulle ! J'ai trouvé les Babies =) Mais pas le sac :s Jy vais ce weekend normalement ! Merci beaucoup pour le lien ! J'adore la couleur "navy" ! Bleu marine pour celles qui ont la flemme d'aller voir xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 26 Aoû 2009 - 17:19 | |
| De rien ! =)
Ouiii j'aime aussi la couleur Navy, j'ai un sac Longchamp Prune aussi, il est assez joli =) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 27 Aoû 2009 - 1:28 | |
| BM; Ouaip, il est bien (pas super extra sensationnel, mais bien ) Mag j'aime trooooooop tes converses! Faut que je m'en trouve dans le genre.. | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Sep 2009 - 15:49 | |
| Je suis allé faire les magasins aujourd'hui pour l'Automne / Hiver avec ma Mere donc voilà mes petits achats :) Une chemise(10€) - Spoiler:
Deux gilets ( j'ai pris le même en blanc ) 17€ en tout - Spoiler:
Une tunique (9.90€) - Spoiler:
Un pantalon blanc ( 9.90€ ) et un sweat a Bizzbee ( 24€ ) - Spoiler:
Une veste ( 25€ ) - Spoiler:
Deux ceintures , ( 3€ et 4 € )[ - Spoiler:
Deux paires de chaussures : Botines et bottes simple , (les deux separement 25 € ) - Spoiler:
Voilou Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Sep 2009 - 16:31 | |
| Whaaa, j'adore la chemise et la première paire de chaussures Oriane !! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Sep 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 4 Sep 2009 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup les chaussures! Je me suis acheté un caban Gérad Darel, un pull et une chemise Manoukian respectivement 90, 9 et 19€ Vive la braderie de Lille (plutôt les prix braderie dans les magazins:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 4 Sep 2009 - 20:32 | |
| Plein de haut très simple que j'ai acheté aujourd'hui. Les couleurs prisent par l'appareil photo sont à chiés parceque déjà la lumière dans ma salle de bain est à chié !!!
H&M- Spoiler:
Kiabi- Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 4 Sep 2009 - 20:39 | |
| C'est vraiment beau Mag' ! J'adore le boléro gris et le t-shirt de Kiabi :)
OMG Oriane, j'aime trop la veste blanche avec les boutons!!! Et la chemise est vraiment super joliiie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 5 Sep 2009 - 15:34 | |
| http://www.pimkie.com/article-robe-coloris-noir-895100-75201160.html <- Ma nouvelle robe http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/443228-jean_femme_fusele-7923-04.html <- Mon nouveau jean Le débardeur loose est trop beau Maggy ! | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 5 Sep 2009 - 16:48 | |
| Merci Darlin' =D
Gribouille , j'adore ton pantalon !! <3 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 5 Sep 2009 - 17:35 | |
| J'adore ton jean Grib' ! Dernierement, j'me suis acheté ce jean, une coupe 'boyfriend' : et cette chemise, achetée chez Célio (je raffole des chemises pour mec .. ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 5 Sep 2009 - 21:57 | |
| J'adore vos jeans Peach & Grib! Mes achats du week end : Un pull col rond bordeaux Manoukian - Spoiler:
Un pull col v noir Manoukian - Spoiler:
Un petit haut gris Manoukian - Spoiler:
De face De dos
Une chemise transparente toujours Manoukian x) - Spoiler:
Un haut noir clouté d'une marque inconnue x) - Spoiler:
Un caban gris foncé Gérad Darel - Spoiler:
Les photos sont d'une qualité pitoyable mais comme ce sont des modèles d'anciennes collections (soldes de la braderie oblige!) il n'y a plus de photos sur le net --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Sep 2009 - 10:45 | |
| Merci Oriane, Peach et Razor' Razor', j'adore la chemise <33 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 8 Sep 2009 - 22:12 | |
| Trop mignonne ta robe Grib'! <3 Et Raz', je kiff trop ton caban! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| Oh ! J'adore le t-shirt avec les plumes Maggy !! Je le trouve trop canon xD Es-ce qu'il est transparent ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ? Derniers achats, coup de coeur. Des bottes de pluie Sonia Rykiel et un bonnet Desigual :D (En prévision de l'hivers) - Spoiler:
Et achat pratique (pour les cours), une trousse : - Spoiler:
Désolée pour la qualité des images. Prises avec la Webcam... | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 9:01 | |
| J'adore toutes vos trouvailles, elles sont magnifiques! Comme j'adore la mode, mais sans le budget qui va avec, j'essaye de trouver des must de la saison. En plus je suis dans une ville, où question mode, on est un peu restraint, donc de temps en temps, je vais faire un tour a Toulouse et Montpellier! Un sarouel a Zara - Spoiler:
2 hauts Bizzbee: - Spoiler:
Une imitation desigual: - Spoiler:
Une jupe Naf/Naf: - Spoiler:
Des ballerines New Look (ressemble enormément aux matelassé chanel ): - Spoiler:
Un Jean Slim Zara: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 12 Sep 2009 - 10:45 | |
| Les ballerines New Look sont vraiment sympa! Et on effectivement un air Chanel que j'adore! Moi je cherche desespérement une jupe tulipe ou taille haute évasé mais courte x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|