| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 19:10 | |
| 40€, et j'ai vu aujourd'hui qu'elle existait aussi en blanc à pois gris et le ruban est gris aussi :) | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 19:15 | |
| Whyvn, tu l'as acheté en quelle taille la robe boule? Je fais du 38, je peux me fier à leurs tailles? | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 19:20 | |
| Oui oui vas-y sans problème :) Je l'ai prise en 38 aussi, elle est un peu large mais c'est sa forme qui fait ça, sinon au niveau des manches et du cou c'est nickel! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 8 Juin 2009 - 20:17 | |
| - Whyvn a écrit:
- 40€, et j'ai vu aujourd'hui qu'elle existait aussi en blanc à pois gris et le ruban est gris aussi :)
Merci, mais ça fait un peu cher pour moi, surtout pendant cette période :s J'irai quand même jeter un oeil lol | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| Héhé, tes chaussures Oriane je les ai repérées chez New Look moi aussi. Mais je vais les prendre en bleu marine![b] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Juin 2009 - 17:31 | |
| http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/robe-courte/cache-cache/0305163-p-3639-c-7.htm?coul_att_detailID= *a craqué dessus* | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Juin 2009 - 18:29 | |
| Ma zum' j't'imagien trop dedans <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Juin 2009 - 18:44 | |
| Moi aussi j'm'imagien trop dedans xD Merci ma zum' *va harceler sa mère pour l'avoir* J'en profite pour te dire que tu me manques et que je t'aime | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 15 Juin 2009 - 17:38 | |
| Pas mal cette robe ... Je sens qu'un petit tour chez cache cache s'impose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 16 Juin 2009 - 15:53 | |
| Lol oui mais finalement, je ne l'ai pas achetée :s Je n'y suis pas allée mais j'en ai acheté quatre autres trop belles donc c'est bon xD | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 16 Juin 2009 - 20:46 | |
| J'aime bien les boutiques anglaises. Ca change de celles en France :s. New Look est une bonne marque et pas chère en plus. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 17 Juin 2009 - 15:45 | |
| C'est clair New Look en jette, y'en a un qui a ouvert y'a 1 semaine dans ma ville, et les prix sont très abordables, sans compter que les vêtements sont originaux^^ | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 17 Juin 2009 - 20:11 | |
| Tu devrais voir celui de MeadowHall à côté de Sheffield O_O. J'ai jamais vu autant de paires de chaussures stockées dans un magasin. C'est le paradis des paires de chaussures *_*. Y aussi Tohshop ou Dorothy Perkins (même si perso je ne suis pas forcément fan de tous les fringues de ce magasin, yen a des exellents!). | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 24 Juin 2009 - 19:28 | |
| Je viens de commander ces articles sur Delias.com :
- Spoiler:
Quand j'ai vu le t-shirt, j'étais trop happy, ça me rappel un livre que j'ai lu toute petite "Max et les Maximonstres" et je l'aimais trop ce livre.
Et l'écharpe verte ressemble à une que Kris porte.
FDP compris, j'en ai eu pour 152$. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 1 Juil 2009 - 22:19 | |
| Aloooors la paire de chaussures pour laquelle j'ai littéralement craquée : Mais les miennes sont en noires et blanches <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 2 Juil 2009 - 9:27 | |
| Elles sont sympas tes chaussures Céleste =)
Dernière édition par Gribouille le Sam 19 Sep 2009 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 3 Juil 2009 - 14:47 | |
| canon tes articles Maggy!!! moi j'attends pour commander à delias, dans 2 semaines, jsuis aux USA donc bon... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 11 Juil 2009 - 2:19 | |
| *j'ai renommé le topic, il m'énervait.. >< * J'suis aller magasiner à Montréal aujourd'huiiii! Donc pleins de trucs à montrer (j'vais prendre des photos demain.. j'ai trop la flemme présentement. Et en plus avec l'hébergeur qui déconne..) En même temps j'vais pouvoir vous montrer les achats que j'ai faits pendant mon voyage à Rome, Florence et Paris *j'ai plus un souuuuus . * | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 11 Juil 2009 - 9:36 | |
| J'aime bien ton tit vocabulaire québécquois
*attends les photos ^^* | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 11 Juil 2009 - 22:20 | |
| Ah oui, c'est vrai! Vous dites "shopping" plutôt que "magasiner" Je me force pour mettre le moins d'expressions québécoises possible, mais quelques fois, certaines passent inaperçuent.. xD Robe de plage 15$ ; Haut de costume de bain 10$; Faites pas attention au poster en arrière.. Robes 2 pour 20$ ; Jupes 2 pour 20$; (c'est couuuuuuuurt! mais c'est la mode, donc impossible d'avoir plus long!) Accessoires 3 pour 15$; "Talons de la mort"! Elles valaient 50$, mais je les ai eu 10$ grâce au solde et à une erreur d'étiquettage =D; "Gladiateurs" "Spartiates" 15$; Pendant mon voyage: Rome - Sac (imitation, bien sûr) Prada, 20 euros; Florence - Sac (imitation de marque aussi, mais je ne sais pas de laquelle.. xD) 12 euros; Robe d'un petit marchand, 10 euros; Paros - Sac... original 12 euros aussi je crois...
Dernière édition par Darlin' le Dim 12 Juil 2009 - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 11 Juil 2009 - 22:52 | |
| OMG ! J'adore ton sac "original" mdr ! Et les chaussures c'pas Gladiateurs c'est des Spartiates ^^ Bref, t'as fait des beau achats lol j'aime bien la petite robe jaune =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 11 Juil 2009 - 23:26 | |
| - Céleste a écrit:
- OMG ! J'adore ton sac "original" mdr !
Et les chaussures c'pas Gladiateurs c'est des Spartiates ^^ Bref, t'as fait des beau achats lol j'aime bien la petite robe jaune =) Ouais, quand j'ai vu le sac, je suis tombé amoureuse =] J'trouve que ça représente bien Paris en temps que "ville de la mode"! Spartiates; je sais! Je dis toujours ça, c'est juste qu'aujourd'hui à toutes les fois que j'ai utilisé ce mot, ma mère me demandait "Dans le genre des gladiateurs?" Faut croire que ça m'est resté en tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 12 Juil 2009 - 9:51 | |
| J'adoooore les chaussures à talons ! La sac dont tu ne connais pas la marque d'imitation, c'est Prada je crois Une prof de mon collège en a un =) J'adore tes achats ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Accros du Shopping, où êtes-vous passées? Pas dans une thérapie d'Accro du Shopping Anonyme j'espère?! *délire depuis qu'elle a vu "Confession d'une accro du shopping" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|