| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 15 Nov 2009 - 19:19 | |
| Si j'avais pu en prendre une paire j'aurai pris ton modèle. Les chausures sont vraiment super belles !! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 15 Nov 2009 - 19:53 | |
| AAaaah j'adore tes shoes de Jimmy.. un peu moins celle de ta pote !
Naaan Grib' j'pense que c'est du lino imitation parquet xD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 16 Nov 2009 - 18:17 | |
| Merci les filles Oui heureusement c'est pas du parquet! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 13:45 | |
| j'en ai raté des choses! dernier achats un short assez court, noir avec des grands carreaux vert tres foncés, Sinon cette robe a NafNaf, je l'ai essayée en rose mais je la veux grise, elle y était pas dans mon magasin (enfin plus ma taille), je vais tout a l'heure dans un autre sinon jvais devoir me trainer jusqu' Paris juste pour une robe C'est celle la on voit pas terrible mais elle est super jolie! En rose ca fesait fade je trouve, je prefère en gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 15:08 | |
| Oh je l'ai vu cette robe chez Naf Naf, elle est très belle! j'avais flashé sur l'autre robe de leur pub, la mannequin la porte en rouge je l'avais essayée en noir :D Sauf qu'après j'ai vu le prix :/ Du coup je vais attendre avant de voir si je retourne la chercher... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 17:08 | |
| J'aime beaucoup tes chaussures Jimmy Choo, un peu moins celles de ton amie personnellement ^^
Moi aussi j'ai vu cette robe de chez Nafnaf je l'avais trouvée très belle mais bon le prix ... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 17:49 | |
| Les robes Nafnaf sont superbes! Elles coûtent combien? C'est quelle matière? | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 18:22 | |
| J'adore les Jimmy Choo zébrés, elles sont magifiques, et c'est que cette robe NafNaf m'avait tapé a l'oeil sur une pub (je parle de la rouge of course!), mais je sais pas pourquoi je me la voit plus en noir. Mais elle coute aussi cher que sa? (Oh pire j'attendrais noel... pas grave) | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 20:37 | |
| Mdrrr, je crois qu'on la toute vue la robe rouge!!! Je la trouve vraiment très belle. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 17 Nov 2009 - 23:22 | |
| Comme vous j'avais trop adoré la robe rouge sur la pub ! On est toutes les mêmes xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 18 Nov 2009 - 0:14 | |
| Lily_, j'adore ton bracelet ^^ The Lion and the Lamb; Les chaussures sont à tomber! Elle est vraiment jolie la robe NafNaf <3 Mon seul achat; - Spoiler:
T-shirt loup... Je l'adore, mais je me sens quétaine xD (Quétaine; adjectif péjoratif québécois signifiant de mauvais goût ou qui relève du cliché) Je n'ai pas trouvé de chaussures... *sad *
Dernière édition par Darlin' le Jeu 19 Nov 2009 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 18 Nov 2009 - 8:51 | |
| Bon bah je l'ai pas trouvé ma robe... ce matin je vais dans un autre Naf Naf, sinon direction paris! pas trop envi mais j'ai flashé dessus lol
Pour le prix elle est a 60/65€ je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 18 Nov 2009 - 15:59 | |
| La noire était à 49€ il me semble. J'avais vu le modèle rouge dans la boutique, la couleur m'a tout de suite attirée, mais si j'avais à la prendre ce serrait noir, je ne pense pas que j'oserai porter la rouge :s | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 18 Nov 2009 - 17:51 | |
| et voila pas de robe, j'ai du faire 5 Naf naf, j'ai fait tout PAris a pied....
Elle sera pas renouvelée, jsuis trop décue!
je vais essayer sur le net... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 19 Nov 2009 - 21:58 | |
| beuuuuh poupy!!!!
*chouine* j'attends tjs ta photo avec la veste A&F.... *n'oeil de chien battu* tu m'as oublié????
hihihihihi!!
btw, pas cool pour la robe Naf Naf...!!! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 21 Nov 2009 - 19:40 | |
| Je me suis acheter ses bottines à Pimkie , j'adore son côté rock . | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 21 Nov 2009 - 20:04 | |
| Elles sont sympa même si j'aime pas trop le bout jle trouve un peu ''long'' ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 10:43 | |
| Oui leur esprit rock ressort bien :p | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 11:22 | |
| Merci les filles : ) Surtout que je suis petite de taille sa me fait quelques centimètres de plus avec le talon ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 20:52 | |
| Merci ^^ Garage; je crois pas que vous en ayez en Europe... =/ www.garage.ca | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 21:04 | |
| Nan, jcrois pas qu'on aie... Zut, je voulais trop l'acheter xD
Mais merci^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 21:27 | |
| - Darlin' a écrit:
- Merci ^^
Garage; je crois pas que vous en ayez en Europe... =/ www.garage.ca J'adore ce magasin. Oui c'est bien domage qu'on en est pas en France, y'a des trucs bien cool. | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 22 Nov 2009 - 21:31 | |
| - Darlin' a écrit:
- Merci ^^
Garage; je crois pas que vous en ayez en Europe... =/ www.garage.ca Ohh, une québécoise :) Moi j'crois que vous allez en avoir un jour, si on regarde la vitesse effarante avec laquelle les boutiques Garage se sont étendues jusqu'aux USA, ça devrait pas tarder chez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|