| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 30 Nov 2009 - 20:40 | |
| Hum , la chemise vient de H&M ! =D | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 1 Déc 2009 - 17:50 | |
| La chemise que tu as acheté No1996 me fait penser à une chemise/robe à carreaux que j'avais acheté chez Bershka rouge blanche et verte (enfin j'avais pas de fil doré mais bon) d'ailleurs faut absolument que je refasse du shopping je suis carrément en manque là LOL mais bon quand on est fauchée et en période de Noël ... | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Déc 2009 - 18:11 | |
| No1996, j'adore ta chemise ^^, y'en a beaucoup ici de fan de chemise en tout genre ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Déc 2009 - 19:16 | |
| Je suis une grande fan de chemise! Les grandes chemises blanches, les chemises de bucherons, les rayées (j'en cherche une rayé rouge/blanc d'ailleurs) ... J'adore piquer les chemises de mon père lol Et je recycle ses cravates en ceinture : D | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Déc 2009 - 20:37 | |
| Tiens moi aussi je suis très chemise , je trouve que avec des accesoires la chemise va avec tout , je doit en avoir 5 ou 6 de chemises avec des motifs différents ou bien uni .Cela donne un look classique =D | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 3 Déc 2009 - 21:32 | |
| Moi je me ruine en chemise j'adore ça ! J'en ai tellement ... | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 4 Déc 2009 - 16:35 | |
| Ah chacun son truc, moi c'est plutot les colliers! Hier, j'ai acheté 3 sous pulls (eh, commence à faire froid!) et une paire de converse noire basse | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 5 Déc 2009 - 10:53 | |
| Personne n'aurait commandé sur ce site par hasard : http://www.scenepreston.com Je veux m'acheter des chaussures mais je ne sais pas si ça craint ou pas... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 4:13 | |
| J'ai trouvé des bottes d'hiver en solde (il fait froid au Québec! xD); - Spoiler:
Et des cache-oreilles =]; - Spoiler:
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 9:24 | |
| Belles bottes!! J'aime beaucoup leur couleur grise et le fait qu'elles "tombent" un peu sur la jambe, qu'elles soit plissées quoi. Je préfère ça aux bottes toutes droites. J'hésite à m'acheter des Ugg (des fausses) parce que en fait je trouve pas ça si moche que ça Et ça a l'air super confortable et chaud. Le cache oreille est trop mignon :) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 9:27 | |
| J'aime beaucoup tes achats, Darlin' ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 12:15 | |
| OOOh elles sont cool tes bottes et ton chauffe-oreilles c'est coool... en France si on met ça on a l'air naz vu qu'il fait pas si froid xD
RB, les Uggs (enfin les "Uggs") c'est vachement confortable et méga chaud ! J'm'en suis acheté l'hiver dernier à Londres vu que j'avais trop froid aux pieds avec les converse et dès que j'ai mis les Uggs, c'était Ze bonheur | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 18:04 | |
| Les Uggs ça a l'air confortable, mais qu'est ce que c'est moche ^^ (ahah le jeu de mot!! ) J'adore tes caches oreilles, mais comme dit finanas, si t'en met en France, il te regarde comme un extraterrestre! (ah la mentalité française!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 18:12 | |
| Ben j'ai toujours trouvé ça immonde aussi, mais une pote en a avec un peu de fourrure en haut et franchement c'est trop adorable, ça m'a donné envie d'en acheter : D | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 18:46 | |
| Le cache oreilles est trop mimi !! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 19:37 | |
| Ah je veux bien te croire (avec la moumoute c'est toujours mieux XD ), je viens d'aller faire un tour, et ceux là, sont pas mal du tout: - Spoiler:
ça change un peu des uggs habituels! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 19:42 | |
| Les Uggs!!! Je survivrais pas sans a Paris!! Lol je suis une grosse frileuse, ma mère m'en acheté il y a 5 ans et tout le monde se foutais de ma gueule; et maintenant tout le monde en a ^^ Snurg comme quoi la "poissonnière" était a la mode en avance xd. Il y a certain modèle qui sont affreux c'est bien vrai, mais on est tellement bien dedans, j'ai l'impression d'être en chausson toute la journée^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 20:39 | |
| Pour les chaussures c'est à Eram alors c'est presque la même paire lol elle a les scratch pareille et à peu près le même style que celle là. Alors donc c'est la première de la page ..
http://www.eram.fr/chaussure-homme-chaussures-detente-ville
Pour devred je ne trouve pas de photo mais c'est un manteau long noir classe simple..
Alors pour la montre Tissot
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/55828/370/Montres-Tissot.html | |
|
| |
Lily_ Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 20:51 | |
| J'aime beaucoup tes chaussures, sa fait chaussures italiennes un peu! Eh beh tissot, Mr ne se mouche pas avec la manche!! XD
(Je vais voir de plus pret les uggs, j'ai jamais essayé, et B+E, tu me donne trop envie d'en essayer au moins une paire, meme si le physique des chaussures me plaisent pas trop!) | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 20:55 | |
| Merci lily oui la montre 170 euro le manteau 150 euro et les chaussures plus la graisse pour nourrir le cuire et contre la pluie en tout 70 euro lol. Mais bientôt j'irais m'acheter une bague , chemise , pull et jean .
Et tes chaussures que tu as postés sont pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 21:14 | |
| Pour les Uggs, je crois que je n'oserai pas les porter en dehors de chez moi, mais c'est clair qu'elles ont trop l'air chaudes et moelleuses. J'aime beaucoup ta montre thedream !! :D Domage que j'ai un petit poignet, sinon j'aurai déjà un modèle homme au bras lol Ils ont plein de montres classes ! *chanceux* Je pense m'en acheter une chez casio, ils ont resortit des modèles unisex. Pour changer de ma Guess, sauf que je n'arrive pas à me décider entre argent et une couleur (Jaune ?). Mais là, je suis en recherche chaussures, boots noires à talon, esprit rock mais sans clous ! J'ai fais les boutiques vendredi et hier mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais peut-être y retourner mardi :/ J'ai faillit repartir avec des Desert Boots dans cet esprit, pas prise parce qu'il n'y avait plus ma pointure en noir. (Et que j'ai besoin de chaussures noires.....). Dommage car les Camels étaient choux xD (exemple des 3 suisses) TheDream, ta veste se rapproche plus de quel style ? - (image tirées du site devred) Donc Appel à témoins :) Si vous voyez des chaussures à talon fermées noires, sans clous, esprit rock, qui ne monte pas trop au dessus des chevilles, sans pour autant ressembler à des Richellieux, je suis à votre écoute :) Noires ou taupes ^^ En faite j'ai deux jodhpur qui attendent d'être porté. Un long noir et un plus court taupe. Ce serrait pour assortir les chaussures avec. | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 21:19 | |
| Merci pour la montre porcelaine . Mais oui pas mal de montres belles en homme mais bon hein vous vous avez un nombre hallucinant de magasins pour vous de vêtements ou encore de sortes pff c'est dégeulasse pour nous les hommes lol.
Alors pour ma veste elle se rapproche plus de la première photo , celui de gauche et droite c'est dans ce style long et classe noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 21:23 | |
| Ok merci d'avoir répondu lol Oui c'est très classe ce genre de vêtements :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| Je pense que effectivement des desert boots c'est le bon plan pour aller avec tes jodhpurs! J'ai acheté les miennes à 18€ rue de Béthunes, au magasin Tendances ; il y avait beige, gris (les miennes!) et noir. - Razorblade a écrit:
Mais je sais pas si ils les ont encore, ça fait un petit moment. Si je vois un modèle dans un magasin sur Lille je te dirais :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 6 Déc 2009 - 21:34 | |
| J'suis pas fan de Uggs (je trouve que ça fait "je suis sortie avec mes pantoufles"), mais celles que Lily_ a postées courtes avec les boutons, je les aime bien =] J'adore le manteau de droite de ta première photo Porcelaine. Razor' tes souliers sont superbes! <3 Je suis allée pour la première fois faire un tour au Forever21 qui est sorti près de chez moi =D Bague; - Spoiler:
Veste/Châle avec un capuchon (et des pompoms! ); - Spoiler:
Robe pour mes concerts et Noël; - Spoiler:
*J'ai le visage comme ça tout le temps, pourquoi? xD L'effet de netteté que j'ai utilisé pour qu'on voit mieux les détails de la robe ne l'a pas arrangé, donc j'ai préféré juste l'enlever! xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|