| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 10 Jan 2010 - 22:02 | |
| Alors moi j'y suis retournée today =DD ! J'ai pris au total pour le moment :
- Des Vans Kaki (à 29€ dans une friperie:DD) - Pull en cashemere marron clair (Burton) - Pull fin Gris en coton (Lafayette Collection) - Gilet/Pull crème (Burton) - Pantalons Gris (Gap) & Noir (Burton) - Blouses Violettes & Blanches (Lafayette Collection) - Gants Marrons (Monop') - Grande Echarpe Bordeaux (Burton) - Ceinture en vrai cuir réversible Marron & noir (Une Marion ROTH à 19 € dans une friperie : DD) - 2 paires de chaussettes en laine d'intérieur grises & violettes (Etam) - Fausses Bottes UGG en Cuir Gratté Beige (Eden Shoes) - Converses en Cuir Gratté Grises avec du violet dessus montantes (Converse)
& je vais essayer de voir pour des chemises & des vêtements pour dormir =)) ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 10 Jan 2010 - 22:05 | |
| J'y suis aller vendredi =D J'ai acheté 3 pulls à manches longues (brun, blanc et mauve), une blouse mauve (que j'aime trooop <3), un genre de boléro noir et des pantalon skinny en jeans noir. =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 11 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Jude a écrit:
En fait hier je suis allée très tôt faire les boutiques en début d'après-midi en essayant d'éviter la foule, j'ai réussi au début mais petit à petit toutes les boutiques sont devenues noires de monde et c'était l'horreur ... finalement je n'ai essayé aucun vêtement, j'ai juste à chaque fois prit ma taille habituelle au feeling et j'ai filé aux caisses ... et je suis bien contente car ils sont tous à ma taille, même pour la jupe, j'avais un gros doute du fait que souvent ça ne me va pas mais pas de problème en fin de compte ! Je me demande juste avec quoi jvais pouvoir porter cette jupe en satin verte mais bon ...
C'est dur de porter la jupe en cuir ... y'a toujours un risque que ça boudine même si on est ultra mince ... :s Wahoo, tu pars sans essayer. Je fais jamais ça je déteste xD Ce que je fais je mets des vêtements où il y a moyen d'essayer sans les enlever et je me mets dans un coin pour essayer. Parce que franchement faire la queue pour essayer+payer ça me donne envie de fuir (puis quand samedi j'ai vu des filles qui essayaient des MANTEAUX dans les cabines j'ai cru péter un câble, mais elles parlaient que chinois donc bon xD). Du coup souvent je fais vite demi tour. Et j'avoue une jupe en satin verte? Avec du noir, pour des soirées ; mais pour le "tout les jours" je crois pas que ça soit très portable :s Et oui c'est le problème pour la jupe en cuir, je suis plutôt mince (je fais du 36) et ça faisait ressembler mes cuisses à des boudins. Il me faudrait une jupe patineuse en cuir en fait (le truc hyper facile à trouver EVIDEMENT --') Et LM chance d'avoir des friperies. A Lille j'avais cherché des boutiques Vintage mais franchement c'était horrible xD Du coup à la place, je fais une descente dans les armoires de mes grands parents A part Emmaüs et Fantastik (un magasin qui fait les fins de séries etc Je sais pas si c'est lillois ou si il y en a plusieurs ) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 11 Jan 2010 - 21:28 | |
| La jupe en cuir, pour la mienne, c'est du 34/36, (taille haute). Dedans elle est complètement doublée et du coup elle se porte près du corps sans non plus être moulante. Je pourrais vous montrez des photos si vous voulez (la semaine prochaine par contre...). Je vais voir si j'en trouve sur internet. Par contre, comme elle est doublée en synthétique elle à tendance à tourner quand je porte des collants synthétiques dessous :/ (du coup je porte une ceinture). | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 12 Jan 2010 - 18:42 | |
| Ouais mais là si t'avais vu le magasin l'après-midi t'aurais hurlé y'avait pas un coin disponible et bon j'en avais un peu marre ... je supporte plus au bout d'un moment la foule en plus il faisait trop chaud x) 'Fin bref Ouais c'est sûr c'est pas toujours facile à porter mais la jupe m'a pas coûté cher et puis j'ai des idées avec quoi la porter donc ça va ^^
Je comprends ton problème Razor' x)
Moi y'a pas des friperies dans ma ville je vais essayer d'en trouver un de ces quatre ... | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 12 Jan 2010 - 18:43 | |
| Je sais pas si c'est dans Shopping que je dois mettre mais je viens de me commander un pull chez Hollister... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 12 Jan 2010 - 18:44 | |
| Si Marnie, c'est bien là :p Tu as une image du pull ? | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 13 Jan 2010 - 14:05 | |
| Oui j'aimerai bien le voir ce pull ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 13 Jan 2010 - 14:53 | |
| Bein, je viens d'aller sur la site pour prendre la photo mais il n'est plus là. Je regarde sur Google. Il y en a pas sur Google et là page où je l'ai commandé n'est plus disponible. Enfin, il n'y a plus que 1 pull en vente sur la page alors que hier il y en avait 3. Donç, je mettrais une photo quand je le reçois. Il est bleu fonçé et il est marqué HOLLISTER dessus. HOLL sur la poitrine et ISTER en dessous en blanc. Et au dessus de HOLL, il y a la date de la création de la marque en rouge et en petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 13 Jan 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 15:13 | |
| Didoum, didoum! ça manque de photos par ici, les filles! Hier, je me suis acheté une superbe petite jupe mauve-gris chez Promod, pour 13 euros. - Spoiler:
Mais aussi un pantalon slim de couleur mauve, toujours chez Promod. J'ai l'air ballonné sur cette photos. XD- Spoiler:
Et pour finir, une grosse bague chez New Look... et elle n'était pas en soldes. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 15:40 | |
| Whaaoo, j'adore ta jupe Manaë, elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 19:22 | |
| J'ai la rage ! :p Une fille de ma classe a eu 18 ans hier, et aujourd'hu ielle s'est ramené avec son cadeau, j'ai nommé le sac de Marc Jacobs que je convoite depuis 3-4 mois et qui est devenu mon fantasme absolu (parce que je peux pas l'acheter, 500€ faut pas d*conner...). Bouhouhouh ! Mon saaaaaaac ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 19:28 | |
| C'est lequel de sac? J'adore les sac de Marc Jacobs, à chaque fois que je vais au Printemps je fais un arrêt devant et je bave dessus xDD Mais bon le prix, ça fait mal.
Jolie jupe Manae!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 19:38 | |
| Grave, aouch à chaque fois ! ^^ C'est celui-là, mais en noir. <3 http://www.net-a-porter.com/product/48758 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|