| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 11:06 | |
| coucou les filles ca fais un bail que j'ai pas posté mais je vous lis quand meme!! J'ai fais quelques soldes Mango: - Spoiler:
Pimkie: - Spoiler:
Bata: - Spoiler:
j'ai une robe de chez etam mais le site est en maintenance je vous montre plus tard! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 13:31 | |
| J'aime bien ta jupe noir et rose de chez Mango! Moi aussi j'ai fait les soldes j'ai acheté un haut et un short chez Zara et une veste chez Mango : - Spoiler:
| |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 16:40 | |
| J'adore vos achats les filles, au top!! j'aime beaucoup les jupes! Je vais faire les boutiques samedi a Toulouse, en esperant que je trouve quelque bonnes affaires! =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheté: - un porte-monnaie noir à H&M. - un débardeur tout simple vert/bleu à Bershka. - un débardeur un peu voilé noir avec des sequins à Naf Naf <3 - une marinière noire et blanche à Zara.
=) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 17:32 | |
| Super vos achats les filles ! Dès que je me sens mieux j'irais faire les soldes :)
Elles sont très jolies les jupes mango ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 17:38 | |
| Je me suis acheté des Converses Grises en Cuir Gratté avec les étoiles en violet & des bottes style UGG beiges =) !
J'vous montrerais les photos :D !
& je vais me racheter des jeans + pantalons + chemises (D'ailleurs il va falloir que j'aille du côté du Twilight Listing pour prendre des similaires) samedi ou dimanche (Les Galeries Lafayette sont ouvertes dimanche !) & je vais voir si il y a des soldes sur les Wayfarer =DDD ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 18:06 | |
| Oh moi j'y vais samedi! Vos achats sont sympa! Je cherche une jupe en cuir, une robe liberty, des godillots, un pantalon en maille, des petites chaussures en toile grise et des accessoires pour mes cheveux (genre headband etc) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 19:41 | |
| J'adore vos achats les filles ! Vivement samedi, je vais me ruer sur les soldes !!!!!!!! <3 | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 20:33 | |
| J'ai fait les soldes hier malgré la neige^^ J'ai perdu un bras lol 1 jean temps des cerises soldé, un kaporal non soldé duhh Et un petit boléro chez naf naf j'ai pas vu grand chose sinon et heureusement piour le porte monnaie :D | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 7 Jan 2010 - 21:43 | |
| Je vais avoir 100 € pour les soldes Poupy77 > J'adore tes bottes | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 8 Jan 2010 - 21:41 | |
| Les bagues sont super Maggy <3 J'irais voir à Bijoux Brigitte demain tiens (je sais pas pourquoi mais ce nom de magasin m'a toujours fait rire!) Les chassures aussi <3 J'adore la couleur, elles sont un peu rosées non? J'aime aussi le sweat à carreaux et le t shirt Stradivarius! Vivement demain, je tiens pluuuus. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 8 Jan 2010 - 21:52 | |
| Mdr parceque moi aussi je rigole quand je vais dans ce magasin à cause du nom.
Et pour les chaussure, oui c'est une couleur rose poudré et la texture j'adore , c'est du cuir à l'interieur et exterieur mais l'exterieur c'est tout doux. | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 9:19 | |
| Maggy, j'adore tes chaussures et le pendentif en forme de cage d'oiseau! Voici la jolie petite robe noire moulante que j'ai acheté chez New Look. Je n'étais pas certaine de l'acheter mais une fois que je l'ai essayée... j'ai changé d'avis. Elle me servira de robe de sortie pour quand je serai en Norvège! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 9:47 | |
| Manaë ta robe est super jolie ! J'aime beaucoup ! Whoua ! Tu as fais des affaires Maggy ! Je suis fan de tes chaussures et de tes pendentifs ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 11:36 | |
| Maggy ton pendentif en cage d'oiseau <3
Je vais sûrement y retourner cet après-midi xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 11:48 | |
| Punaise 2 ans que je fais plus les soldes, 2 ans que ça tombe pendant mes BAC Blanc et que qu'en j'y vais enfin y reste rien.... Seum!! très jolis achats en tout cas! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 12:02 | |
| Manae ta robe est magnifique !!
Et j'adore tes bijoux Maggy, la cage d'oiseau est super ! et les chaussures aussi !! Je comptais faire les soldes aujourdhui mais il neige --' ( pour une fois que je suis pas contente!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 17:30 | |
| Je viens de faire les soldes et me suis trouvée pas mal de choses ... - De la lingerie, - Un gilet à manches courtes Gris avec une fleur blanche, - Un T-shirt à manches plissées courtes bleu/vert - Un gilet en laine à manches longues bleu foncé avec fleur blanche et rouge - Un autre gilet à manches longues en coton bleu/violet - Une jupe en satin verte doublée - une ceinture fine en cuir tressée ... Le tout H&M Et Zara ... - Egalement des produits de beauté et du maquillage chez Sephora. Malheureusement je trouve pas de photos pour vous montrer tout ça :/ J'aiiime vos nouveaux achats | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 18:35 | |
| - Citation :
- - une ceinture fine en cuir tressée ...
J'en cherche une aussi tu l'as trouvé où? Merciii! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 19:01 | |
| Maggy, j'adore ta veste Little Miss Sunshine !!!!Dommage que y'ait pas de magasin par chez moi :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 20:07 | |
| Alors j'ai fait les soldes et ça a tendance à me souler de plus en plus, trop de monde, c'est la foire on ressort les vielleries. J'ai quand même acheté des trucs! Darlin (il me semble) avait posté un de ses achats avec un loup, et à vrai dire ça m'a trotté dans la tête...Je suis tombée sur celui là à Mango, et je l'ai embarqué. - Spoiler:
Toujours à Mango, j'ai pris ce long débardeur à fleurs : - Spoiler:
Je me suis dit qu'il avait un bon potentiel :D (j'aime la façon dont je parle de mes habits LOL) Je me suis dit que ça pourrait aller avec cette jupe (récupérée chez ma grand mère^^) - Spoiler:
Oui c'est une jupe et pas une robe, je la remonte seulement jusqu'à la taille! Après dans le petit magasin de ma rue où j'avais acheté mon pantalon enduit j'ai acheté une robe Vila: - Spoiler:
Et je me suis acheté des (fausses) ugg *va se cacher* - Spoiler:
La qualité des photos de mon appareil est vraiment pourrie, les couleurs rendent pas super... Et toujours pas de jupe en cuir Toutes celles que j'ai essayé me boudinaient c'était affreux xD Il m'en faudrait une avec une forme un peu évasée ou je sais pas quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 20:22 | |
| Ma jupe en cuir vient de la city, mais ça fait longtemps qu'elle est dans ma garde robe, je ne sais pas s'il y en a toujours, on ne sait jamais ? Ta robe Vila est vraiment trop cool !! :D Le t-shirt loup à l'air confortable ! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 9 Jan 2010 - 21:00 | |
| razorblade j'adore ton tee shirts loup ! sinon tu as fait des bonnes trouvailles, et pour ta jupe en cuir, perd pas espoir les soldes sont loin d'etre finie !
Moi pour le moment je me suis achetée : - des derbies plates grises à textos - des bracelets tressé à six | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 10 Jan 2010 - 12:27 | |
| Bah c'est sûr pour les soldes je retrouve très souvent mes achats de l'année dernière XD. La ceinture toute fine je l'ai trouvée chez H&M Fannytastic =)) En fait hier je suis allée très tôt faire les boutiques en début d'après-midi en essayant d'éviter la foule, j'ai réussi au début mais petit à petit toutes les boutiques sont devenues noires de monde et c'était l'horreur ... finalement je n'ai essayé aucun vêtement, j'ai juste à chaque fois prit ma taille habituelle au feeling et j'ai filé aux caisses ... et je suis bien contente car ils sont tous à ma taille, même pour la jupe, j'avais un gros doute du fait que souvent ça ne me va pas mais pas de problème en fin de compte ! Je me demande juste avec quoi jvais pouvoir porter cette jupe en satin verte mais bon ... J'aime beaucoup ta jupe et ton t-shirt Loup Razor C'est dur de porter la jupe en cuir ... y'a toujours un risque que ça boudine même si on est ultra mince ... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|